Aucun des deux ne purent reprendre son souffle ou penser à autre chose qu'au corps collé au sien pendant plusieurs heures. Un androïde est bien plus endurant qu'un humain et Gavin l'apprit à ses dépens.
Nines semblait vouloir tester les limites du détective, alors il joua à savoir combien de fois Gavin pouvais jouir avant de tomber de fatigues.
Malheureusement il poussa le défi un peu loin puisque l'humain manqua de s'évanouir. Nines prit donc l'initiative d'aller lui chercher à boire et quelque chose à manger, histoire qu'il reprenne ses esprits.
Quand il retourna dans la chambre il trouva Gavin allongé sur le dos, toujours nu comme un ver en train d'essayer de reprendre son souffle. Il engloutit d'un coup le verre d'eau que lui tendait l'androïde.
-T'essayais de me tuer ou quelque chose comme ça?! s'écria Gavin après avoir retrouvé l'usage de la parole.
-Pas du tout, je suis juste bien plus endurant que vous. Il se rallongea sur le lit légèrement humide sans prendre le temps de se rhabiller.
-Nan mais mec, je te jure j'ai crus que j'allais m'évanouir! Quel est le con qui t'as appris à jouer ainsi avec la vie et la libido des gens?
-Arrêtez de vous plaindre, vous avez adoré.
-J'ai pas dis le contraire, mais franchement t'aurais continué encore combien de temps si je risquais pas de m'évanouir à tout moment?
-Environ 6heures avant d'être contraint de me mettre en veille.
-Sa mère la pute.
Gavin s'allongea près de Nines et posa sa tête sur son épaule en caressant son torse.
-C'était votre première fois avec un androïde?
-Ouais, j'aurais jamais pensé a le faire avec un tas de ferraille avant de t'avoir rencontrer. T'es plutôt doué, tu remerciera le mec qui t'a proclamer à... à faire ce que t'as fait quoi, de ma parts.
L'androïde ricana légèrement en caressant le dos nu de l'homme.
-J'y penserais si je le rencontre un jour.
-Et toi? Bon j'ai bien compris que tu t'étais déjà tapé des gens avant. Mais je suis ton premier humain?
-Désolé de vous décevoir, non.
-Sérieux? Pourquoi? Fin j'veux dire la logique voudrait qu'on couche avec les même race que nous nan?
-Effectivement. J'ai d'abord essayé avec des androïdes, mais je dois avouer que l'expérience était décevante. La plupart des androïdes ne sont pas pourvu de capteurs sensoriels. Ils sont donc à la recherche d'émotion plus que de sensation.
-En langage humain ça donne quoi?
-Qu'ils essayaient de se connecter avec moi pour voir ce que je ressentais pour eux. Ils ont vite était déçu, car à part de la curiosité pour le sexe je ne ressentais pas grand chose.
-Ah ouais, je crois comprendre.
-Vraiment? S'étonna l'androïde.
-Nan, je pige que dalle, mais ce que je retiens c'est que t'aime pas de taper des androïdes c'est ça?
-En gros oui, les humains sont plus actifs dans leurs rapports. Ils sont plus tactile puisqu'ils ressentent la même chose.
-T'aime être touché pervers?
-Vous pouvez parler, vous voulez que l'imite votre voix quand vous me suppliiez de vous-
-STOP! N'en dis pas plus j'ai compris.
-Et pour vous?
-Pardon?
-Et bien avec un androïde, c'est comment?
-Oh non Nines par pitié ne me fait pas avouer ce que je nies depuis des années.
-Dites moi tout, je suis tout ouïe.
-Putain espèce d'enculé... C'est très bien ok? C'était même mieux qu'avec la plupart de mes coups.
-La plupart?
-Oui bon! Tous! T'es content?!
Le RK ria de nouveau en glissant sa mains le long de sa colonne vertébrale tandis que l'humain allumait une cigarette qu'il avait galéré à attraper
-Nines? T'as déjà couché avec des femmes?
-Vous êtes bien curieux.
-Je suis toujours comme ça, c'est les discutions sur l'oreiller ça me donne envie d'en savoir plus sur mon amant.
-Dans ce cas oui, la première androïde était une Traci. Ça me paraissait être un bon choix pour une première expérience. Mais jamais une femme humaine.
-Ça t'attire les femme?
-Pas vraiment, à vrais dire vous êtes le seul pour lequel j'ai eu une réel attirance physique jusqu'à maintenant.
-Je suis flatté. En attendant t'es le seul à m'avoir fait autant venir en un seul rapport.
-Je suis programmé pour ne jamais échoue.
-Ouais ouais c'est ça. La prochaine vois je prendrais les commande on va voir si moi j'échoue.
-La prochaine fois? Il y aura une prochaine fois?
-Bah je sais pas. On vie ensemble, je te plait physiquement et t'es le meilleur coup de ma putain de vie.
-Je ne vous plait pas moi?
Il y eu un léger silence avant que l'humain se mette à raler.
-Raaaah!... Si putain de merde t'es genre, le mec le mieux foutu et le plus sexy que je connaisse.
-Alors il y aura surement une prochaine fois. J'ai hâte de voir ce dont vous êtes capable.
Gavin allait renchérir mais il fut arrêté par la couleur jaune de la diode de son partenaire de nuit.
-Un problème?
-Plutôt oui, notre présence est requise au V, sur la troisième rue.
-Le nightclub?
-Apparemment.
-Et on a vraiment besoin de nous à 2heure du matin?
VOUS LISEZ
In the name of God [Reed900]
Fanfiction-√Yǐ shàngdì de míngyì-√ Le jour de l'anniversaire de Nines, le dernier androïde policier créé par cyberlife, un mystérieux tueur fait sont apparition en plein cœur de Detroit. Son partenaire, Gavin Reed connaissait la première victime, simple coïnc...