19-shí jiū

193 29 4
                                    

-Gavin?

-MMMH!

L'androïde qui tentait avec mal de réveiller l'homme à moitié endormis imita un soupir, il s'attendait à ce genre de réaction en réveillant aux aurores son partenaire.

-Réveillez vous.

L'homme grogna en retours et leva la main pour la poser sur la bouche de Nines qui tentait de se redresser malgré la masse sur son torse. Après avoir retiré la main qui le bâillonnait il réussi à s'extirper hors du lit.

-Quel heure qu'il est?... demanda Gavin en se frottant les yeux.

-6heure 13 minutes et-

-Trop tôt pour se lever. Le détective tira la couverture au dessus de sa tête.

Cependant Nines n'était pas vraiment de cet avis et souleva le draps pour de voiler sa nudité.

-Debout, j'ai le nom de notre tueur.

Il n'en fallut pas plus à l'humain pour sauter du lit et enfiler des vêtements propres. Il se dit seulement une fois habillé qu'il aurait du prendre une douche.

-Sérieux? C'est qui??

-Je vous le direz quand vous aurez manger un morceau. Répondit l'androïde en enfilant un teeshirt acheté tout juste la veille.

-Tu fais chier. Il avala tout de même une pomme qui était à moitié en train de pourrir, mine de rien cela faisait 48h qu'il n'avait rien avalé à part du café trop sucré pour le maintenir dans une glycémie stable.

Et les échanges avec l'androïde n'avait pas aidé à le maintenir en forme.

Nines prépara rapidement un café pour le détective tandis qui protestait pour avoir le nom du tueur.

-Zhen Léi.

-Laisse moi deviner, chinois?

-Bravo, c'était facile.

-Tu es sûr que c'est lui?

Il hocha la tête en lui tendant sa tasse pleine.

-Ils ont pu accéder au terminal cloud de madame Chen dans la nuit. J'ai comparé ses contacts à ceux des 2 jeunes hommes, et c'est le seul nom en commun. De plus elle avait rendez vous avec lui 30 minutes avant l'heure de sa mort.

-Parfait, on ne peut pas faire meilleur suspect. Tu as tracé son téléphone?

-Pardon?

Gavin ricana en avalant une gorgé de son café. Son rire s'arrêta bien vite puisqu'il se brûla la langue une nouvelle fois.

-Faites attention à votre bouche vous pourriez en avoir besoin. Ricana l'androïde avec un sourire qui fit immédiatement comprendre pour quel genre de chose Gavin pourrait utiliser sa bouche.

-...Qui t'as appris des truc pareil?!

-Je laisse parler mon instinct.

-Bah putain, v'la la gueule de l'instinct que t'as toi! Ria Gavin suivit rapidement par l'androïde.

-Bref, tu as tracé son tel?

-Je ne peux pas faire ça, et c'est illégal.

-Le FBI peut, j'ai des contacts.

-Ce n'est pas légal.

-Eh! c'est le FBI! C'est lui qui défini les règles. Envoie un message ou je sais pas quoi à Fred Wiston. Demandes à trouver le tel et à t'envoyer le traçage en temps réel, dis que tu viens de ma part.

-Venir où?

-Arrêtes d'être con tu sais très bien ce que je veux dire.

L'androïde s'exécuta sans plus de cérémonie tandis que l'humain terminait son café qui avait un peu refroidi.

-Ça va leurs prendre combien de temps?

-J'en sais rien, ça dépendra des disponibilités de Fred.

-Un ancien amant à vous?

-Ouais on- HEEE ça te regarde  pas!

-Je m'intéresse juste à vous.

-Ouais bah intéresse toi à comment j'aime mon café plutôt qu'avec qui j'ai detja coucher.

-La liste serais trop longue même pour moi.

-Espèce de connard va. Je vais commencer à regretter le moment où tu t'asseyais sur mon canapé pour passer la nuit.

-La passer dans votre lit me rend un peu plus confiant. J'ai maintenant les moyens de vous faire chanter.

-Quoi tu enregistres tout ce qu'on fait??

-Tout.

-Tout genre... tout.?

-Chaque secondes.

-AH bordel de merde... Bon tant pis.

l'androïde sourit et retira la tasse du bord des lèvres de l'humain pour pouvoir l'embrasser. Gavin fut d'abord surpris mais répondit rapidement au baiser qui était bien plus chaste que ceux qu'ils avaient échangé la nuit précédente.

-Je peux savoir c'était pourquoi ça?

-Je suis déviant, je ne fais pas les choses par logique mais par envie.

-Ça tombe bien moi aussi.

Gavin s'approcha de lui pour l'embrasser de nouveau mais l'androïde se redressa. L'humain le regarda septique.

-Toi t'as le droit de m'embrasser mais pas moi?

-On le tient, j'ai ses déplacements en temps réel.

-Sérieux?! Il est où?!

-A l'institut Todd Phillips.

-C'est quoi ça?

-Un orphelinat.

In the name of God [Reed900]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant