-Putain Nines, je sent que cette affaire va me rendre fou!
Il était exactement 21h34 quand le détective Reed c'était levé de sa chaise pour frapper sur son bureau. Les deux partenaire étaient aussi frustré l'un que l'autre, plus de 24h avant le meurtre et toujours aucune piste, pas même le moindre petit indice.
Ils avaient passé l'après midi, et même la soirée à comparer tout les affaires des derniers mois, voir années dans l'espoir de trouver au moins un signe de ressemblance. Mais la seul chose qu'ils avaient trouvé était le suicide d'un jeune fille qui c'était étouffé avec les page d'un livre d'histoire.
Soit aucun liens entre leurs affaire et ce suicide.
-Je sais Gavin, je vais commencer à espérer un autre meurtre pour nous donner des indices.
-C'est dégueulasse de dire ça. Mais je suis bien d'accord!
-Je pense que nous ne trouverons rien de plus ce soir, nous devrions rentrer.
-Ça me saoule vraiment putain, encore plus parce que je connaissait a victime!... Ouais viens on se tire.
Ils récupérèrent tout les deux leurs veste et se rendirent dans la voiture qu'ils partageaient. Nines prit le volant, ne souhaitant pas que l'homme s'endorme au volant.
-Ça va Terminator? Ta LED arrête pas de faire de la merde.
-Je sais, c'est la première fois que je ressent ça.
-Tu ressent quoi?
Il arrêta la voiture à un feu rouge en soupirant. Il ne savait même pas, comme d'habitude. Quand il redémarra il répondit au détective.
-Je n'en sais rien. Je ne suis pas vraiment en colère, je suis impatient de trouver des indices et j'ai comme... je dirais un sentiments de culpabilité.
-Oh, t'es frustré . Je le suis aussi c'est normal d'être tendu quand on pédale dans la semoule comme ça.
Nines sourit légèrement face à l'expression employé par son partenaire avant d'arrêter le véhicule devant l'immeuble. Les expression de Gavin le faisait toujours rire.
-Tu sais... L'androïde tourna la tête vers lui. Je connais un bon moyen pour décompresser.
-Si vous parlez de l'alcool, je vous rappelle que je ne peux rien boire si ce n'est du sang bleu.
-Je parle pas de l'alcool. Le regard de Gavin rencontrèrent les yeux bleus de l'androïde qui comprit tout de suite à quel genre de remède faisait référence le détective.
-Vous êtes sûr de vous?
-Qu'est ce que j'ai à perdre?
Ils se fixèrent dans les yeux quelques secondes avant de sortir de la voiture dans un même geste. Le court trajet jusqu'à l'appartement de Gavin leur sembla durer une éternité, aucun des deux ne voulais montrer un quelconque signe d'impatience ou d'excitation.
Une fois dans l'appartement ils retirèrent leurs vestes comme d'habitude avant de se fixer face à face comme si les deux avaient peur de franchir cette ligne invisible. L'androïde ne savait pas exactement se qu'il craignait, peut être que Gavin ne le vois comme un objet qui lui servirait à déverser sa frustration, mais en y réfléchissant bien ça ne le gênait pas si ce n'était que pour une nuit.
Gavin franchit la ligne d'un coup, plus c'est rapide moins c'est gênant c'était-il dit, comme quand on arrache un pansement le mieux c'est d'y aller d'un coup sec.
Sa main avait trouvé la nuque de l'androïde et il c'était hissé sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il fut surpris de la sensation quand Nines répondit à son baiser, c'était exactement comme si il embrassait un humain, excepté ce léger gout de plastique qui n'était en fin de compte pas si gênant.
Les mains de l'androïde avaient prit place dans le creux de ses hanches tandis que le plus petit reculait doucement vers sa chambre sans lâcher les lèvres étonnamment douce de son partenaire.
Nines se laissait entrainer par le mouvement que Gavin lui imposait, parce que de tout évidence il n'aurait jamais pu le faire bouger en essayant de le pousser sur le lit.
L'humain était à peine assis sur les hanche de l'androïde qu'il triturait déjà les boutons de ça chemise pour lui retirer.
-Pressé?
-Ta gueule j'en suis à deux mois d'abstinence là je vais exploser si j'attends encore 10minutes. Toi t'es puceau tu sais pas ce que ça fait la frustration sexuel.
-Je ne sais effectivement pas ce qu'est la frustration, en revanche je ne suis pas puceau.
L'humain releva la tête pour regarder les yeux de Nines plutôt que les boutons de la chemise qui entravaient son torse.
-T'as déjà couché avec quelqu'un?
-Plusieurs même.
-Tu rigoles?
Le RK ria légèrement et retourna le détective pour inverser les position.
-Vous êtes deçu de ne pas être ma première fois?
-c'est pas ça mais-
-Je croyais que vous alliez explosé? On ne devrait pas arrêter de discuter?
L'humain soupira vaincu et passant ses bras autours de la nuque de l'androïde.
-T'as raison, fais moi taire.
VOUS LISEZ
In the name of God [Reed900]
Fanfiction-√Yǐ shàngdì de míngyì-√ Le jour de l'anniversaire de Nines, le dernier androïde policier créé par cyberlife, un mystérieux tueur fait sont apparition en plein cœur de Detroit. Son partenaire, Gavin Reed connaissait la première victime, simple coïnc...