Chapitre 13 : Vision

4K 325 97
                                    

Juste pour le petit rappel de la famille Filipkovitch :

Nickolaï est l'oncle d'Harry. Il a pour enfants les jumeaux Nastya et Victor (Vitya) qui ont 20 ans, Alexei qui a 18 ans, Tatiana (Tanya) qui a 14 ans et Nina qui a 10 ans ~

***

Chapitre 13 : Vision

 -Bon, cette première rencontre n'était pas si catastrophique que ça au final.

Harry grimaça en retirant son tee-shirt pour enfiler son haut de pyjama. Il ne pouvait pas nier qu'il s'était attendu à pire, mais tout de même. Leur présence n'avait pas eu l'air d'enchanter son oncle. Nastya avait calmement expliqué à son père que c'est elle qui les avait invité et ses frères n'avaient fait que défendre sa démarche. « Pendant des années aucun de nous n'a tenté de prendre contact avec lui car nous savions parfaitement que tu le désapprouverais mais Harry a besoin de sa famille, il ne peut pas tout gérer seul papa » avait argumenté la blonde sans baisser les yeux face à son père. 

L'homme n'avait rien dit. Il avait simplement jeté un coup d'œil en direction de Harry et ce dernier avait aperçu un éclair de douleur dans son regard. Il avait demandé à Nastya et Victor de le rejoindre dans son bureau puis s'était éclipsé. Sa cousine s'était confondue en excuses avant de suivre son père et Victor lui avait simplement adressé un sourire désolé. Le trio d'or avait passé le reste de la soirée en compagnie d'Alexei et de Nina qui avaient tout fait pour les mettre à l'aise. Lors du dîner, ni Tatiana, ni Nickolaï ne s'étaient montrés. Mais Victor les avait rassuré en leur affirmant que les choses ne resteraient pas pareil le reste de la semaine. Harry soupira, toujours pas convaincu par les paroles de son cousin.

-Au moins, demain tu auras certaines réponses à tes interrogations, sourit Hermione en se collant à Ron.

Ce dernier déposa un tendre baiser sur le front d'Hermione avant de se mettre à lui caresser les cheveux. Harry acquiesça. Avant qu'ils n'aillent dans leur chambre, Nastya l'avait retenu pour lui dire qu'elle répondrait à une partie de ses questions le lendemain. « Il faut aussi que nous prenions un temps en ce qui concerne ton don » avait-elle renchérit plus sérieusement. Harry était impatient. Bientôt, une grand partie des mystères qui l'entouraient lui seraient révélés. Il s'allongea dans son lit et ramena la couverture contre lui. Hermione éteignit la lumière et ils ne tardèrent à s'endormir.

Seulement, quelques heures plus tard et pour la première fois depuis longtemps, Voldemort lui envoya une vision. Il marchait à travers les rues d'un village, accompagné de Nagini. Autour de lui une odeur atroce de fumée et de sang envahissait l'air. Il ne reconnaissait pas ce village mais il n'avait aucun doute sur le fait qu'il se trouvait en Angleterre. Tout en avançant, Harry aperçut des corps ensanglantés à ses pieds. L'un d'eux appartenait à un adolescent. Ses traits étaient figés à jamais dans une expression de terreur pure. Sa bouge formait un cri silencieux et ses yeux, éteints, étaient dirigés vers lui. Il se sentit frissonner mais ce n'était pas de la tristesse que ressentait Voldemort, loin de là. Il était envahi par l'exaltation. 

« Regarde Harry, vois les monstruosités que nous commettons ensemble ». 

Harry voulait lui hurler d'arrêter, de laisser ces innocents en paix, mais il n'était qu'un simple spectateurs, incapable du moindre geste. L'un des fidèles du mage noir s'approcha de lui, son masque cachant consciencieusement son visage. Il traînait par les cheveux une pauvre femme paralysée. Elle murmurait des appels au secours, trop faible pour crier. Voldemort s'approcha d'elle, caressant tendrement sa joue. Puis dans un souffle, il lui lança un doloris. La femme voulut hurler mais les sons qui sortaient de sa gorge étaient rauques et à peine audible. Voldemort éclata d'un rire froid.

Nos liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant