Hello à tous ! Tout d'abord je voulais remercier tous les lecteurs qui lisent cette histoire, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça peut me faire plaisir. Je sais qu'au bout d'un temps, avoir une fiction longue peu devenir lassante et pourtant, vous continuez à la lire, ça me touche énormément. Je ne pense pas qu'il reste beaucoup de chapitre, peut-être une dizaine, voire quinzaine après celui-là mais je ne pense pas plus. J'espère que ce chapitre vous plaira, tout comme le suivant qui a été l'un de mes préférés à écrire.
Si jamais vous voyez des incohérences, n'hésitez pas à me le signaler ^^ Bonne lecture !
***
Chapitre 17 : Retrouvailles
Le trio d'or arriva sur le quai du Poudlard Express dix minutes avant son départ. Nastya avait fait en sorte de programmer leur portoloin le plus tard qu'elle pouvait afin de profiter des derniers moments en leur compagnie. Les quitter avait été difficile pour Harry, il s'était pris d'affection pour cette famille et ne désirait qu'une chose, apprendre encore plus à leur sujet. Il voulait rencontrer le mari de Nastya, passer du temps dans la réserve de Victor, jouer au Quidditch avec Alexei ou encore écouter Hermione raconter mille et une histoires à Nina dont les yeux innocents brillaient toujours d'émerveillement. Nickolaï lui avait promis de garder contact et Harry avait senti son cœur se réchauffer à cette promesse.
À présent, ils étaient de retour chez eux, en Angleterre, et Harry avait hâte de retrouver tous ses amis. Et Drago. Surtout Drago. Harry avait prévu de tout leur raconter, sa découverte sur son pouvoir, sur son père et sur les horcruxes. Quant à sa décision... Il y avait réfléchi toute la nuit. Il ne voulait pas mourir. Détruire l'horcruxe en lui oui mais pas mourir pour autant. Harry avait tenté de chercher une solution la nuit précédente et il en était arrivé à une hypothèse qu'il devrait vérifier avec les autres horcruxes. S'il parvenait à les détruire de l'intérieur, sans briser l'objet hôte, alors peut-être pourrait-il aussi le faire sur lui. Mais Harry craignait tout de même les conséquences. Hermione lui avait conseillé d'en parler à Dumbledore mais à présent, Harry se méfiait du directeur.
Il sortit de ses pensées à la vue de sa cousine et amie. Comme à son habitude, Luna était perdue dans ses pensées, les yeux tournés vers le ciel, un petit sourire aux lèvres. Parfois, ces dernières bougeaient pour former des mots silencieux destinés à elle seule. Hermione se dirigea dans sa direction.
-Comment étaient tes vacances Lu' ? Questionna-t-elle avec un grand sourire.
-Bien, j'ai découvert de nouvelles créatures, répondit-elle avec une voix mystérieuse. Et vous ? Tu as pu rencontrer notre famille, Harry ?
Le brun acquiesça, un sourire aux lèvres avant de se rappeler que Victor lui avait donné quelque chose pour leur cousine. « Je pense que ça lui fera plaisir », lui avait-il dit en lui tendant un carton dont Harry ignorait le contenu. Il récupéra la boîte en question qu'il avait magiquement rétrécie et l'offrit à Luna. Cette dernière parut surprise en recevant le cadeau. Elle interrogea Harry de son regard rêveur.
-Un cadeau de Victor.
-De Vitya ?
Elle ouvrit la boîte et ses yeux devinrent larmoyant. Elle plongea sa main à l'intérieur et en ressortit des pâtisseries qui lui étaient familières. Des prianiki. Ils en avaient mangé durant leur séjour en Russie, ces derniers étant très populaires dans le pays. Harry se demanda un instant pourquoi ces simples pâtisseries mettaient sa cousine dans un tel état mais il eut bien vite la réponse.
-Ils ont exactement le même goût que ceux que me faisait ma maman, sourit-elle en reprenant une bouchée. Je ne savais pas que Vitya savait en faire, ça me rappelle tant de souvenirs. Maman nous en préparait toujours quand nous nous trouvions en famille. Maman savait que j'adorais ça. Je suis contente que Vitya ait pensé à moi.
VOUS LISEZ
Nos liens
FanfictionHarry se découvre au lendemain de ses seize ans un nouveau don qui remettra en doute tous les liens qu'il a tissé jusqu'à présent.