Chapitre 13

43 4 0
                                    


Sophie traversa, sourire étiré comme une banane, le portail des mondes. Les filles entrèrent dans le Monde des Sorcières en tenue magique. D'après la Reine, il était possible que demeurent partout des incubes et des succubes. Y compris au Royaume des Sorcières, ou celui des Magiciens. Elles devaient donc patrouiller dans les deux royaumes, avant d'atteindre le portail menant au monde désolé, où vivaient, exilés, les démons. D'un autre côté, elles étaient obligées de traverser les deux Royaumes pour atteindre le portail car cela était la voie la plus rapide. Sinon, elles devraient effectuer un grand détour, mais cela n'enchantait ni les filles, ni la Reine, car cela n'était qu'une perte de temps. Maintenant, les filles avançaient dans la ville du Royaume des Sorcières, observant chaque recoin de la cité magique. A chacune de leur arrivée en tout lieu, les sorcières les saluaient, des connaissances, des femmes qu'elles ne connaissaient même pas. Certaines même leur offraient des mots de soutien. Sophie comprit rapidement que tout le Royaume était au courant de leur mission.

Désormais, tout un royaume, et tous les habitants de ce royaume comptaient sur elles. Le sort de toutes ces vies reposaient sur leurs épaules. A cette pensée, la jeune fille aux cheveux bleus eut un frisson. Elle craignait de ne pas être à la hauteur, à vrai dire. Arriverait-t-elle a les aider ? Sauverait-t-elle tous les mondes ? Et les filles ? Avaient-elles peur ? Ou bien y croyaient-elles dur comme fer ? Et puis, pire encore, allaient-elles survivre à cette guerre ? Aux yeux de Sophie, l'affrontement contre Mya n'était qu'une simple bataille, un vulgaire avertissement... Soudain, les filles entendirent les rires de sorcières du côté de la pouponnière. C'était là bas que les sorcières prenaient soin des bébés sorcières, qui étaient, tout comme l'était Flora, destinées à servir le Royaume. Certaines même avaient été candidates au poste de Reine des Sorcières, mais malheureusement pour elle la fille des cinq sorcières humaines les avait surpassées, et de loin.

« C'est étrange, tous ces rires. » Murmura Emilie, inquiète.
« Il est rare de voir les sorcières rire autant, c’est vrai. » Répliqua Mindy. « Peut-être que les bébés les rendent très heureuses. »
« Ça m'étonnerait ! Allons voir ce qu'il se passe là bas ! » S'écria Sophie, s'armant de son harmonica bleu magique.

Elles entrèrent dans la nurserie, et Sophie vit, les yeux illuminés, la plus belle créature qu'elle n'eut jamais vue de toute son existence. Il était beau, avait une magnifique chevelure soyeuse, au point qu'elle eut la folle envie de la prendre dans ses mains. Un homme, au royaume des sorcières ? Bah, ça leur fera découvrir la virilité masculine, à toutes ces vieilles filles ! Il était temps qu'elles pensent à se marier ! Elle jeta un coup d'oeil à ses amies, et constata avec agacement qu'elles aussi étaient tombées sous le charme de ce bel homme. Même Bibi. Soudain, elle considéra ses meilleures amies comme des concurrentes, comme ses pires ennemies.

Non, elles ne me le voleront pas ! Songea-t-elle au fond d'elle.

« Pamékilap larilori palou ! Transformes toi en porc ! » Lança-t-elle en direction des filles.

Le sort allait droit vers Dorémi. Elle l'évita tant bien que mal, même si elle avait désormais un groin et une oreille de cochon.

« Pirikala Paporina Pékélatou Pépélato ! Deviens aussi immobile qu'une plante ! » Riposta-t-elle. Mais son sort ricocha et toucha sa petite sœur.

Bibi, malgré les plantes qui emmêlaient ses jambes, envoya un sort à Emilie, qui commença à rétrécir de taille. Elles continuèrent leur grande guerre magique pour séduire le bel homme, quand soudain, quatre silhouettes entrèrent dans la pièce. Sophie se retourna et vit des mèches bouger sans que les quatre ne firent un geste. Tout d'un coup, elle se rendit compte que le bel homme était en réalité un incube. Et qu'elle connaissait les quatre garçons.
Le FLAT4.

Magical Doremi : Le peuple oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant