Épilogue

2K 109 100
                                    

Un peu plus d'un an plus tard, le 10 Juillet 1980...

Lily sortait du cinéma au bras de son mari. Le soleil brillait haut dans le ciel. La jeune femme le tentait de faire découvrir des choses issues de son monde, du monde moldu. Le cinéma en faisait parti. 

- C'était incroyable. 

La jolie rousse eut un petite rire tout en caressant son ventre rebondi. Cependant, quelque chose lui triturait les méninges. 

- Donc... Dark Vador est le père de Luke Skywalker. Je n'y aurais jamais pensé. 

Ce n'était pas le cas de Lily. Elle le savait, parce qu'elle l'avait entendu quelque part. Elle se revoyait, dans sa robe de bal pour célébrer Halloween. Le sort l'avait transformé en ange déchu et dans ses souvenirs, elle s'était retrouvée face à ce garçon mystérieux, portant une cicatrice en forme d'éclair sur le front dans un costume de Dracula. Il avait des yeux comme les siens. 

Comme les siens... 

"Et c'est à ce moment que je sors 'je suis ton père' à la Dark Vador"

Il avait dit ça. Il ne pouvait pas savoir. C'était impossible... Sauf... 

Des yeux verts comme les siens. 

- Mon amour ? Tu vas bien ? Tu as des contractions ? 

La voix de James la ramena à la réalité. Il la regardait d'un air inquiet. Elle posa la main sur la sienne, un sourire étrange au bord des lèvres. 

- Je crois que je viens de comprendre quelque chose.

James la regarda sans comprendre mais elle ne lui donna pas davantage d'explication. Ils reprirent alors leur balade dans les rues de Londres. 

- Sirius doit encore arpenter le monde sur sa moto, dit James pour amorcer une discussion plaisante alors qu'il pénétrait dans Hyde Park. 

- Où crois-tu qu'ils puissent être aujourd'hui ? 

- Hier, on a parlé grâce au miroir et il était avec Regulus dans un pub en Irlande. Il aimerait partir en France mais en sachant que son neveu va bientôt naitre, il va rester dans les parages. Regulus parle quant à lui de partir en direction de l'Asie. 

Tout en disant cela, il mit une main protectrice sur le ventre de sa femme. 

- Plus que quelques semaines... j'ai tellement hâte, souffla-t'il avant de déposer un baiser sur les lèvres de Lily. 

- Je crois que j'ai trouvé le prénom idéal. 

James haussa un sourcil moqueur. 

- Voilà des mois que nous n'arrivons pas à nous décider et tu viens de trouver l'inspiration ? Et ne me répond pas Luke, ce n'est pas le prénom que j'imagine pour notre fils. 

- Harry. 

James s'arrêta soudainement, sous le choc. Ce prénom... 

- Comme lui ? 

Lily hocha la tête avec un léger sourire. 

- Tu es sûre de toi ? demanda James, hésitant. 

- Je crois... que c'est un signe. 

Le sourcil de James se haussa puis son regard se tourna vers l'horizon. 

- On n'a plus entendu parler de lui depuis... ni de Sofia. 

Lily resta silencieuse et suivit son regard. 

- Ils vont bien, j'en suis sûre, dit-elle avec sérénité. 

L'Ombre du Passé T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant