Partie 1 : Le déménagement et introduction

9K 163 70
                                    

Je m'appelle Léa Bellisario, j'ai 15 ans je vis en Angleterre, j'ai une meilleure amie qui s'appelle Laurine, dans mon lycée.

J'ai un petit frère qui s'appelle Cody, il a 12 ans et une grande sœur de 18 ans, Emma. Je suis très proche de ma famille et plus particulièrement de ma sœur. C'est comme ma deuxième meilleure amie, elle est toujours là pour moi, pour me donner des conseils et je lui confie un tas de choses comme elle le fait avec moi. On a cette relation depuis toutes petites et je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Je vais déménager à New-York dans 2 semaines et je ne vais pas mentir en vous disant que je suis triste car cela a toujours été un de mes rêves, vivre aux USA mais je suis triste de quitter mes ami(e)s et ma meilleure amie mais on a promis de s'appeler souvent, de garder contact et de se rendre visite quand l'occasion se présente. J'ai déjà commencé à faire mes cartons car on vit dans une très grande maison ce qui fait que l'on a beaucoup voire trop d'affaires, plus vite commencé, plus vite fini. J'ai déjà enlevé mes meubles, il reste ma garde-robe, mon lit et mon bureau pour continuer à travailler parce que malheureusement je dois continuer les cours.

Mais il y a un point que je ne vous ai pas dit, j'adore l'acting après je ne sais pas si j'aimerais en faire mon métier, c'est vrai j'aimerais beaucoup mais je suis trop timide et je n'ai pas confiance en moi alors les deux combinés, je ne vous dit pas.

Et pour suivre les cours à New-York je vais commencer par faire les cours à la maison pour m'adapter et puis ma mère pense que ce serait mieux pour commencer car j'ai été harcelée étant plus petite alors arriver dans une nouvelle ville, nouvelle école c'est compliqué. Elle a peur et je la comprends, si ma famille n'avait pas été là, je pense que j'aurais fait une bêtise alors oui vous allez me dire que en Angleterre je vais dans un lycée public mais j'ai tout mes amis que je connais depuis des années alors que là, je ne connais personne, enfin c'est ce que je croyais...

*Tout d'un coup je reçois un appel de Laurine en face time, je répond*

Moi : Allô ?

Laurine: Coucou, comment vas-tu ?

Moi: Je vais bien malgré que ça se rapproche petit à petit...Dis-je triste

Laurine: Tu vas me manquer mais je ne veux pas que tu t'en veuilles ou je ne sais quoi sache que je resterai toujours ta meilleure amie et cela malgré la distance, oui ce sera difficile mais après toutes ces années on va pouvoir passer au-dessus de ça hein ?

Moi : Oui, tu as raison et on se verra pendant les vacances, je viendrais te voir ou tu viendras, on verra mais le plus important c'est qu'on reste soudé.

Laurine: Oui et je le promets.

Moi: Je te le promets moi aussi.

Laurine: Bon je te laisse mon chat mais si ça te dit tu peux venir dormir à la maison ce week-end ou moi je viens pour t'aider et comme ça on passe du temps ensemble ?

Moi : Oui pas de soucis, je préfère que tu viennes parce que quand ma chambre sera vide je pense que j'aurais besoin de toi
et comme ça on se fera une dernière soirée pyjama avant mon départ devant Netflix avec du pop-corn, ça te dis ?

Laurine : Évidemment, bon à demain du coup je t'aime fort.

Moi : À demain, je t'aime fort aussi.

Demain je passe mon dernier week-end avec elle parce que je pars dans 2 semaines mais je pars le vendredi donc pas de 2ème week-end avec mes amis.

Coucou je commence cette histoire alors j'ai décidé de faire une histoire moi-même car j'ai fait le tour de toutes les histoires et cela m'a inspiré alors je vous préviens cette histoire sera longue mais ce sera une histoire sérieuse et j'ai déjà pleins de chapitres de près donc si cela vous plaît j'en posterais un dans pas longtemps cela dépend de vous, si ça vous intéresse dites-le moi dans les commentaires, bisous.
Léa

Léa ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant