Bonus

784 35 12
                                    

?? : Maman, maman, on est rentrés !!

Je posai mon café et tournai la tête juste avant que deux bras ne m'entourent le cou et qu'un corps s'allonge à moitié sur le mien. J'entourai également mes bras autour de son petit corps en souriant comme jamais.

Moi : Coucou mon cœur, comment s'est passée ta journée ?

Dylan : Très bien, on a créé des décorations d'Halloween pour les classes et les couloirs !!

Moi : C'est super mon chéri, j'ai hâte de voir ça. Dis-je en enfouissant ma tête dans son cou avant de sentir deux mains se poser sur mes épaules.

?? : Tu laisses ta place à papa ?

Dylan : oh nonnn

?? : Si tu vas ranger ton sac, tu pourras avoir un très bon goûter et regarder la télé avec maman et moi.

Dylan releva la tête la mine boudeuse mais finit par se lever et partir en haut avec son sac traînant à moitié sur les escaliers.

Moi : Tu fais tu chantage à ton propre fils ? Dis-je en riant

Noah : Seulement quand ça vous concerne vous deux dit-il en s'allongeant sur moi, la tête sur ma poitrine. Je caressai ses cheveux doucement en parlant.

Moi : Ça a été ta journée ?

Noah : Ça a été, j'ai amené Dylan à l'école puis j'ai été voir mes parents tu sais pour les aider à placer les nouveaux meubles et je suis resté là-bas toute la journée puisque Chloé a pointé le bout de son nez. Et toi tu as pu te reposer ?

Moi : Et bien j'ai essayé de me rendormir après votre départ mais je n'y arrivais pas donc j'ai fait un peu le ménage, j'ai préparé le dîner et je me suis mise devant une bonne série. Je me suis endormie une heure ou deux et je me suis réveillée peu avant votre retour.

Noah : Si ça persiste, nous devrions aller voir le médecin pour qu'il te prescrive quelque chose. Ça ne peut pas continuer comme cela. Tu en fais trop, tu le sais ça ?

Moi : Tu es mignon quand tu t'inquiètes comme ça.

Il releva la tête vers moi.

Noah : Je suis sérieux.

Moi : C'est promis.

Je lui souris et l'embrassai doucement avant d'entendre un petit garçon crier.

Noah : Le devoir nous appelle apparemment, on finit ça ce soir ? Dit-il d'un sourire malicieux.

Je riai en poussant sa tête de ma main.

Moi : On verra si tu es sage, répondis-je sur le même ton.

Noah se leva et me tendit la main, m'incitant à me lever également. Je pris sa main, il passa l'une de ses mains en dessous de mes jambes et l'autre autour de ma taille et il me porta en princesse. Je lui fis un sourire radieux qu'il me rendit et nous nous dirigeâmes en haut direction la chambre de Dylan.

Le lendemain

La porte s'ouvrît sur une Chloé souriante comme à son habitude.

Chloé : Coucou Léa. Dit-elle en me faisant un câlin. Entre je t'en pris.

Je rentrai dans la maison et nous nous dirigeâmes vers le salon. Elle m'invita à m'asseoir et nous commençâmes à parler.

Chloé : Ça va mieux ? Hier je me demandais pourquoi tu n'étais pas là et Noah m'a expliqué..

Moi : Fatiguée mais ça va beaucoup mieux depuis que nous nous sommes vues ne t'inquiète pas enfin physiquement du moins.

Chloé : Alors ? Tu avais l'air un peu stressée au téléphone, qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : J'en ai marre Chloé, j'ai l'impression que rien ne va chez moi et j'ai peur de faire de la peine à Noah..

Chloé : Est-ce que tu parles de...?

Moi : Oui..j'ai fait deux fausses couches en 2 ans et si je n'arrivais plus à avoir un enfant ? J'ai peur Chloé, ça dure depuis trop longtemps...Dis-je les larmes aux yeux.

Chloé : Oh non viens là.

Elle me prit dans ses bras et je me laissai aller, cela faisait tellement longtemps que je retenais mes émotions. Malgré l'inquiétude de Noah, je lui avais assuré que tout allait bien parce que je suis comme ça. Je ne veux pas que les autres s'inquiètent pour moi, surtout pas mes proches.

Chloé : Tu sais que Noah t'aime plus que tout et même si vous n'y arrivez pas même si je suis sûre que cela arrivera au moment où tu t'y attendras le moins, il ne te laissera pas parce qu'il t'aime beaucoup trop et parce que ce n'est pas de ta faute et il le sait. En plus, il y a pleins d'autres possibilités, vous pourriez adopter par exemple et puis vous avez au moins votre petit rayon de soleil et cela n'a pas de prix. Noah t'aime, il vous aime et rien ne changera cela. Je sais que tu te sens coupable mais ce n'est pas ta faute, arrête de culpabiliser. Cela arrive à beaucoup plus de femmes que ce que l'on pense..

Moi : Merci...

Chloé : Je sais que c'est gênant mais c'est quand la dernière fois que vous l'avez fait et que tu as fait un test ?

Moi : Heureusement que tu es ma meilleure amie parce que oui c'est gênant d'autant plus que c'est avec ton frère. Nous rigolâmes et reprenons notre sérieux. La dernière fois c'est hier et le test c'était il y a un mois et demi.

Chloé : Alors il y a encore de l'espoir. Essaie de ne pas trop y penser, le stress peut y faire beaucoup aussi. Tu sais quoi au pire ne fait pas de test avant quelques semaines, attends d'avoir des signes de grossesse et si après test, c'est encore négatif, ce n'est rien. Ne sois pas triste et essayez encore ou retourner voir un spécialiste mais surtout. Comme je l'ai dit, en général ça arrive quand vous vous y attendez le moins. En plus certes tu as fait deux fausses couches mais cela ne fait pas longtemps que vous réessayez donc ça peut prendre du temps. Regarde Dylan c'était inattendu, alors que là vous cherchez à ce que ça se passe même si vous planifiez pas les jours etc et même si il ne te le dit pas, je suis sûre que Noah se met beaucoup de pression aussi.

Moi : Tu sais que tu es la meilleure ?

Chloé : On me le dit souvent dit-elle en riant ce qui me fit sourire.

Chloé : Tu sais quoi ? Je pense que nous avons besoin de renfort..

Je le regardai avec les sourcils froncés, l'interrogant du regard pendant qu'elle abordait un sourire fier en appelant quelqu'un sur son téléphone.

J'espère que ce chapitre mais surtout cette surprise vous plaira !! Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté et je m'en excuse. Je n'ai pas eu la motivation ces derniers moi et j'ai vraiment voulu me reposer pendant les vacances après ces 10 mois très intenses. J'ai entendu vos demandes par rapport à une suite alors je vais faire des chapitres bonus 🫶🏻

Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant