Pars la retrouver.

1.9K 59 14
                                    

Part 24 :

PDV Noah :

Ça fait 3 jours que je n'ai plus de ses nouvelles, je lui ai envoyé un dm sur Instagram qu'elle n'a pas ouvert, je pense qu'en ce moment elle n'a pas envie d'aller sur les réseaux, elle parle un petit peu avec Chloé disons que c'est pour donner de ses nouvelles mais sans en plus, je ne sais plus quoi faire, ce matin ma mère a appelé chez Léa et ils ont répondus cependant je ne sais ni à qui elle a parlé ni de quoi, j'ai besoin de me confier, je décide d'appeler ma meilleure amie de New-York Julia.

Moi : Allô ?

Julia : Salut Noah ça va ? Ça fait quelques jours que tu ne donnes plus de nouvelles.

Moi : Oui désolé mais il s'est passé beaucoup de choses.

Julia : Que se passe-t-il ?

Moi : Ma copine ne veut plus me parler car apparemment j'ai fait quelque chose mais je ne sais pas quoi.

Julia :Chloé est sa meilleure amie elle n'a pas une idée de ce qu'il se passe ?

Moi : Elle connait trop bien Léa et elle m'a dit que si elle pense que j'ai fait quelque chose, ce n'est pas pour rien, c'est que quelqu'un lui a dit quelque chose ou un truc comme ça qui fait qu'elle est persuadée que je suis fautif, en général elle n'écoute pas les " on dit".

Julia : Si tu veux je peux essayer de mener mon enquête, ça ne va peut-être rien changer mais ça vaut peut-être le coup d'essayer.

Moi : Oui merci, à plus.

Julia : À plus et arrête d'être triste ça va aller on va savoir ce qui s'est passé, la vérité fini toujours par éclater.

Je la salue une dernière fois et je raccroche, je descends et je vois Chloé et ma mère qui s'apprêtent à sortir.

Moi : Vous allez où ?

Karine : On va faire les boutiques, c'est bientôt votre anniversaire alors on va acheter de nouvelles tenues pour Chloé tu veux venir ?

Moi : Non merci mais c'est gentil de proposer amusez-vous bien.

Chloé : Merci.

PDV Chloé :

Ça me fait mal de lui mentir mais si on lui avait dit qu'on allait chez Léa je ne sais pas comment il aurait réagi, ce matin ma mère a téléphoné chez les Bellisario et Léa a répondu elles ont parlé de je ne sais pas quoi mais ma mère m'a par la suite dit qu'elle voulait bien qu'on aille la voir mais sans Noah évidemment, je compte bien découvrir ce qu'il se passe, j'aimerai qu'ils se réconcilient, dans 3 jours c'est notre anniversaire et j'ai peur que Noah ne veuille pas le fêter avec tout ce qu'il se passe.

PDV Léa :

Ce matin Karine m'a appelé j'étais étonnée mais j'ai fini par répondre.

Moi : Allô ?

Karine : Oh bonjour Léa, merci d'avoir répondu, comment vas-tu ?

Moi : Ça pourrait aller mieux mais je commence à bien guérir donc c'est une bonne nouvelle.

Karine : Écoute je sais que ça ne va pas avec Noah, il m'en a parlé et j'aimerais que tu ne lui en  veuille pas de me l'avoir dit et je ne t'obliges pas à m'en dire plus mais si tu as besoin d'aide, je suis là et Chloé aussi.

Moi : Oui merci de vous inquiétez et je pense que je suis prête à en parler enfin à vous du moins et Chloé vous pourriez peut-être passer pour que je vous parle ?

Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant