5 ans plus tard ♡

1.5K 44 44
                                    

Pdv Léa :

Nous venons de finir le dîner qui était excellent, c'était simple et chaleureux, ma famille et celle de Noah s'entendent à merveille et je suis plus que ravie, nous avons fait un live avec Noah et les filles pour parler avec les fans, échanger avec eux, répondre à leurs questions mais surtout leur souhaiter de bonnes fêtes, ils étaient trop chou.

Là nous nous préparons à appeler les autres.

Moi : Bon alors on le fait cet appel ?

Noah : Oui.

Nous démarrons un appel de groupe et tout le monde rejoint.

Moi : Coucou les amis, vous allez bien, vous passez de bonnes fêtes ?

Finn : Hey, ça va et vous ? Et oui.

Gaten : Coucou, très bien et vous ?

Caleb : Salut les coupains.

Nous continuons à parler de tout et de rien et 1h plus tard nous raccrochons et les filles me prennent à part.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Chloé : C'etait bien la surprise à Noah. Dit-elle avec un sourire malicieux.

Moi : Tu étais au courant hein ?

Chloé : Nonnn, bon oui d'accord peut-être bien.

Moi : Je le savais.

Sadie : Alors ?

Je leur explique tout enfin tout je leur raconte le dîner, notre discussion, notre début de soirée.

Millie : Oh trop chou.

Chloé : Et après ?

Moi : Qu..quoi ?

Chloé : Je te connais il y a un truc que tu ne nous dit pas.

Moi : Parce que ça ne vous regarde pas. Dis-je en souriant et en rougissant comme une écrevisse.

Sadie : Att...nannnn.

Et je pars en riant en sachant qu'elle a trouvé mais elles m'appellent de loin.

Millie : Quoi ? Oh mon dieuuuu.

Elles finirent par me rejoindre mais je les regarde pour leur faire comprendre de ne rien dire sachant que toute ma famille, celle de Noah et Chloé ainsi que celle de Millie et Sadie sont là et j'ai pas trop envie que tout le monde sache ma vie personnelle à ce niveau là.

2h passent et il est l'heure d'aller border les petits cousins à Noah, ils saluent tout le monde et je vais les border avec Noah, je m'occupe de Hanna, sa petite cousine de 9 ans et lui de ses deux petits cousins déjà à moitié endormis James et Ryan.

Hanna : Tu seras là demain pour ouvrir les cadeaux ?

Moi : Bien sûr.

Hanna : Je t'aime beaucoup.

Moi : Moi aussi ma chérie.

Hanna : Je peux te poser une question ?

Moi : Oui bien sûr vas-y.

Hanna : Tu penses te marier avec Noah un jour ?

Moi : Et bien oui si on est toujours ensemble dans quelques années alors oui bien sûr tu sais je suis très amoureuse de ton cousin et il me rend heureuse alors j'espère oui.

Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant