Part 10
PDV Noah :
Mes parents sont installés dans le canapé et Léa, Chloé et moi on a collé nos matelas et on est assis dessus.
Je suis assis et Léa a sa tête sur mes jambes et Chloé est dans ses bras, allongée dans le même sens que moi. Et on se pose devant le labyrinthe, je caresse les cheveux de Léa et 1h30 plus tard je sens qu'elle s'endort.( Elle dort comme ça sauf qu'ils sont sur un matelas et Chloé est dans les bras de Léa)
Quelques instants plus tard le film est fini et Léa dort, ma mère éteint la télé et on se couche, je me couche et la tête de Léa qui était sur mes jambes se trouve sur mon torse et je la serre contre moi, je lui fais un bisou sur la tête et m'endors.
Le lendemain matin je me suis réveillé avec Léa toujours dans mes bras mais les autres étaient en train de déjeuner alors je me lève doucement pour ne pas la réveiller et les rejoins pour déjeuner.
10 minutes plus tard Léa nous rejoins et elle fait la bise à tout le monde.
Léa : Bonjour, vous avez bien dormis ?
Karine : Oui mais vous 3 aussi apparemment vu comment vous étiez installé ce matin.
Moi / Chloé : Effectivement on a bien dormi.
Léa : Vous êtes pas jumeaux pour rien.
On rigole tous,on fini de déjeuner et cette après-midi nous avons fait des activités comme d'habitude et demain Chloé va chez Léa pour l'aider à décorer sa chambre et elles m'ont proposé de les accompagner et j'ai bien évidemment accepté.
PDV Léa :
Après avoir déjeuné, nous sommes montés, Noah est allé dans sa chambre et moi je suis dans la chambre avec Chloé et elle a fermée la porte.
Chloé : Il faut qu'on parle.
Moi : Ah oui ?
Chloé : Alors ça avance avec mon frère ?
Moi : Et bien euh doucement mais sûrement ?
Chloé : Vous étiez trop mignon ce matin et laisse moi te dire qu'il t'aime tu as vu l'autre soir quand tu lui as demandé d'aller chercher ce que je lui ai demandé il a pas bronché, hier vous vous êtes fait un câlin et vous avez dormi dans les bras l'un de l'autre.
Moi : Si tu le dis.
Le lendemain PDV Chloé :
Cette après-midi nous sommes rentrés chez Léa pour l'aider à terminer à emménager sa chambre parce que cela fait presque 4 jours qu'elle est chez nous.
Noah et elle ont installé les derniers meubles et je me suis occupé de la déco et j'ai rangé la garde-robe de Léa, plus tard ses parents qui travaillaient ainsi que ses frères et sœurs sont rentrés, Léa et moi n'avons pas eu cours ces derniers jours car Mme Montgomery a eu la grippe alors on a eu quelques travaux à faire seules à la maison et nous les avons fait hier ensemble, on reprend les cours demain. Ils nous ont proposés de rester manger ce que nous avons effectivement accepté.
( La mère de Léa = Katerine, le père = Olivier)
Katerine : Alors c'est toi la fameuse Chloé Schnapp, Léa nous a beaucoup parlé de toi même après le camp.
Moi : Oui. Dis-je en souriant.
Olivier : Et sinon Noah tu arrives à supporter Léa et Chloé ensemble ?
Noah : Et bien disons qu'on s'adapte, ensemble elles sont folles mais on rigole bien donc c'est le principal.
Léa : La question serait plutôt est-ce que moi je les supporte, ils sont jumeaux je te rappel.
Moi : C'est vrai disons que c'est plus moi et elle qui faisons les folles mais Noah quand il s'y met il peut être fou.
Noah : Pfff n'importe quoi. Dit-il en rigolant,
On finit le repas dans la bonne humeur tous ensemble, Cody et Emma sont sympa aussi. Plus tard on leur dit au revoir et on rentre chez nous.
Moi : Alors ?
Noah : Alors quoi ?
Moi : Tu la trouves comment ?
Noah : Euh bah....
Moi : On est jumeaux en aucun cas tu dois être gêné avec moi, ni me mentir, sérieusement tu la trouves comment ?
Noah : Incroyable et magnifique.
Moi : Toi tu es vraiment amoureux.
Noah : Ça se voit tant que ça ?
Moi : Mmm, je suis heureuse pour toi en plus c'est l'unes de mes meilleures amies donc au moins c'est sûr que je l'aime bien.
Noah :Mais comment savoir si elle m'aime bien ?
Moi : Noah je comptais déjà l'invité à la maison dès que je l'ai revue mais quand elle est arrivée je t'ai dit que je savais que vous vous connaissiez enfin je l'ai montré du moins et tu ne t'ai jamais demandé pourquoi ?
Noah : Et bien non, comment ?
Moi : Quand je l'ai revue elle m'a dit qu'un garçon l'avait bousculé etc et elle t'as décris et quand je l'ai compris je lui ai posé pleins de questions, je peux t'assurer qu'elle t'aime bien et à mon avis vous allez finir ensemble, en fait c'est une certitude.
Noah : J'espère.
Moi : Oh et au fait hier matin je vous ai pris en photo, vous étiez trop mignon.
Noah : Montre.
Noah : Envoie la moi s'il te plaît.
Moi : Et maman en a fait une de nous 3.
Noah : Envoie la moi aussi s'il te plaît.
PDV Noah :
Les photos sont magnifiques, j'ai vraiment de la chance de les avoir plus tard nous rentrons chez nous, nous nous douchons et allons nous coucher et avant de m'endormir je change mes fonds d'écran, celui de verrouillage je met la photo de nous 3 comme ça si quelqu'un la voit ça paraîtra moins bizarre et en écran d'accueil je met celle de Léa et moi, j'ai un code donc personne peut le savoir ensuite je lui envoie un message.
De moi à *Léaa 🥰*
Bonne nuit, fais de beaux rêves sale folle.😘
De *Léaa 🥰* à moi :
Bonne nuit à toi aussi Schnapple, fais de beaux rêves.😴💕
Elle a mis un cœur, mon cœur loupe un battement et je souris avant de m'endormir toujours avec ce sourire collé au visage.
VOUS LISEZ
Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/Correction
FanficCette jeune adolescente ne pensait pas le rencontrer, elle ne pensait pas rencontrer ce garçon en déménageant à New-York, il a changé sa vie et cela à jamais. Comment va t-elle réagir en le rencontrant et en revoyant sa meilleure amie qu'elle n'a pl...