Part 28 :
PDV Chloé :
Cela fait maintenant 2h que nous sommes avec notre cousin, nous sommes allés nous balader en ville pour ensuite finir au centre commerciale, il est actuellement 12h et nous cherchons dans quel restaurant ou fast-food à proximité nous allons aller, nous ne sommes pas d'accord.
Noah : Moi je veux aller au Macdo.
Moi : Mais c'est notre anniversaire tu veux pas aller dans un restaurant plutôt ?
Thomas : Moi je vous laisse choisir comme c'est votre journée.
Moi : Noah tu es au courant qu'il y a des hamburgers et des frites au restaurant c'est juste que moi je veux manger autre chose et au pire tu peux aller au Macdo avec Léa demain ou je ne sais pas quand.
Noah : Tu as gagné, tu as de la chance que je t'aime.
Moi : Merci et je le savais déjà.
Dis-je toute contente.Noah : Ah ben sympa je te dis que je t'aime et toi tu me dis que tu le sais déjà tu n'as rien oublié ?
Moi : Non, je vois pas. Dis-je pour l'embêter ce qui fonctionne, il fait genre de bouder, je lui saute sur le dos et lui fait un bisous sur la joue.
Moi : Je plaisante moi aussi je t'aime. Et il retrouve le sourire, c'est un gamin je vous jure.
PDV Noah :
Nous nous rendons donc pour le grand plaisir de ma soeur dans un petit restaurant attention pas the big restaurant qui coûte cher non un petit qui change des fast-food comme le dit Chloé.
Je dois rejoindre Léa vers 14h enfin je rectifie c'est elle qui va venir me chercher, Chloé doit rejoindre Diego comme je le pensais pour qu'ils passent la journée ensemble mais je suppose qu'on va tout les deux essayer de ne pas rentrer trop tard, c'est notre anniversaire et j'ai aussi envie de le fêter avec elle bien que j'ai hâte de voir ce que Léa a préparé.
Nous commandons à manger et nous mangeons en parlant de tout et de rien dans la bonne humeur, je suis content qu'il fasse beau en cette journée d'automne, c'est parfait.
PDV Léa :
Dans 15 minutes je dois rejoindre Noah pour passer la journée ensemble, j'ai préparé un petit truc ce n'est pas une énorme surprise mais je pense que cela nous permettra de passer du bon temps ensemble avant la fête, en parlant de la fête, nous avons fini la décoration et nous avons commencé à installer la nourriture dans la cuisine, on a du faire des aller-retour pour aller chercher les plats que nous avons fait hier chacun de notre coté et nous les mettrons à table ce soir, nous avons finalement fixer la fête à 17h30 car certains membres risquaient d'être en retard suite à des problèmes de train et autre ce qui finalement ne sera pas si mal car d'après ce que j'ai compris Diego va emmener Chloé au cinéma et comme nous allons les rejoindre chacun à 14h nous aurons plus de temps pour revenir et commencer la surprise.
Mitchell a ramené les gâteaux et nous avons emmener les cadeaux enfin les nôtres puisque les autres ne sont pas encore là, à vrai dire j'ai plusieurs cadeaux pour Noah et j'ai hâte qu'il les découvre surtout un qui j'espère va lui plaire. Je prends mon sac à dos qui contient des petites choses et je décide d'y aller.Moi : J'y vais.
Karine : D'accord fais attention ma chérie à tout à l'heure.
Moi : Oui à toute à l'heure mais vous êtes sûr que vous n'avez plus besoin de mon aide ?
VOUS LISEZ
Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/Correction
FanfictionCette jeune adolescente ne pensait pas le rencontrer, elle ne pensait pas rencontrer ce garçon en déménageant à New-York, il a changé sa vie et cela à jamais. Comment va t-elle réagir en le rencontrant et en revoyant sa meilleure amie qu'elle n'a pl...