Pdv Noah :
Nous sommes actuellement dans l'avion depuis 3 heures il nous reste environ 8 heures de vol. Ce matin le réveil a été dur on a dormi 5h à tout cassé et c'est pour ça que Léa dort déjà pendant que moi je regarde un film mais à vrai dire je ne suis pas très concentré à cause du stress, c'est demain, Chloé, Finn et Millie ont beau me dire que ça va aller, j'ai peur même si je sais qu'il ne faudrait pas. Et c'est avec toutes ces questions que je finis par m'endormir également, Léa avait sa tête sur mon épaule et a présent j'ai ma tête sur la sienne.
4 heures plus tard, je me réveille et je vois Léa en train de lire un livre, elle voit que je suis réveillé alors elle me regarde et me fait un bisou sur la joue.
Léa : Alors bien dormi ?
Moi : Oui et toi ?
Léa : Oui.
Moi : Ça te dit on regarde un film ?
Léa : Avec plaisir. Dit-elle en souriant de toutes ses dents.
Nous mettons un film sur Netflix (vous pouvez imaginez le film que vous voulez je n'ai plus d'idées).
Pdv Léa :
Après 4h d'attente nous voilà enfin arrivés à destination et je découvre que nous sommes à PARIS. Je me retourne vers Noah.
Moi : Paris ?
Noah : Tu es contente ?
Moi : Évidemment, merci mon cœur.
Je l'embrasse et il me tire la main pour nous diriger vers un taxi avant de se faire repérer, nous entrons dedans et Noah indique discrètement de manière à ce que je n'entende pas le lieu de destination au chauffeur.
Noah : Et c'est pas fini. Tiens mets ça.
Il me met un bandeau sur les yeux.
Moi : Noah j'aime pas ça.
Noah : Tkt ça va passer vite et je te signale que tu me l'as déjà fait au moins tu vois ce que ça fait.
Moi : Ah oui pour ton anniversaire tu as même failli tombé.
Nous rigolons.
15 minutes plus tard.
La voiture s'arrête et je sors à l'aide de Noah, il prend nos valises, me prend la main et nous marchons, je serre fort sa main par peur de tomber et 2 minutes plus tard nous nous arrêtons.
Je sens que Noah défait le bandeau et il l'enlève, j'ouvre doucement les yeux et je vois...
Moi : DISNEYLAND MAIS TU ES FOU.
Noah : Au moins je vois que tu aimes.
Moi : Mais évidemment.
Noah : Je voulais un endroit symbolique pour notre anniversaire et je me suis dit pourquoi pas l'endroit même où nous nous sommes mis ensemble.
Moi : Je t'aime tellement tu le sais ça ?
Noah : Et moi donc.
Je l'embrasse et nous rentrons dans le parc étant donné que nous sommes en début de soirée nous allons déposer nos affaires à l'hôtel avant de partir manger dans un petit restaurant à proximité.
Moi : Je meurs de faim.
Noah : Pour pas changer.
Moi : Et c'est toi qui dit ça ?
Noah me regarde et explose de rire, je rigole avec lui et nous mangeons, d'ailleurs c'était très bon.
Noah : Tu veux un dessert ?
Moi : Non mon ventre va exploser, mais toi si tu veux vas-y.
Noah : Non je n'ai plus faim non plus, on y va ?
Moi : Let's go.
Nous sortons du restaurant main dans la main et faisons des photos avec les quelques fans que nous rencontrons et nous rentrons à l'hôtel.
Arrivés à l'hôtel je prends mon pyjama dans la valise et je vais me doucher pendant que Noah prépare les siennes, 10 minutes plus tard je sors et c'est au tour de Noah d'aller se doucher.
Je m'installe dans le lit et je vais un petit peu sur les réseaux répondre aux quelques dm des fans et quand Noah sort, il vient s'installer dans le lit à côté de moi pendant que je me blottis dans ses bras après avoir mis un réveil et avoir posé mon portable sur la table de chevet à ma droite et je m'endors doucement dans les bras de mon amoureux sous les papouilles qu'il me fait dans les cheveux, heureuse.
Coucou alors oui je sais c'est un chapitre très court mais comme c'est la fin je veux bien séparer chaque partie pour que ce soit plus propre et compréhensible, j'essaierais probablement de poster ce soir si j'ai le temps si pas c'est demain et désolé je devais poster hier mais finalement je n'ai pas eu le temps et je voulais que le chapitre soit plus long mais finalement je le poste ainsi en espérant que cela ne vous dérange pas et pour la prochaine histoire j'avais une question j'en ai commencé une sur Noah bien qu'il n'y est que 3 chapitres d'écrits pour l'instant mais les chapitres sont plus long mais je me suis dit que par la suite je pourrais écrire une histoire en rapport avec Stranger Things cette fois ci donc forcément avec Will et les autres alors celle avec Noah sortira bien évidemment mais je voulais savoir si l'histoire dans le monde de Stranger Things vous ferez plaisir, si vous avez lu jusqu'au bout alors merci et répondez s'il vous plaît, j'ai besoin de savoir, en tout cas je dirais que d'ici une semaine cette histoire sera finie, ce qui tombe bien puisque je voulais la finir avant la rentrée comme je serais moins active mais merci de me suivre cela fait presque 4 mois que je publie alors merci de me suivre.
VOUS LISEZ
Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/Correction
FanfictionCette jeune adolescente ne pensait pas le rencontrer, elle ne pensait pas rencontrer ce garçon en déménageant à New-York, il a changé sa vie et cela à jamais. Comment va t-elle réagir en le rencontrant et en revoyant sa meilleure amie qu'elle n'a pl...