Les surprises.

2.9K 77 51
                                    

Part 16

PDV Noah :

Nous marchons jusqu'à la première surprise qui n'est autre que le cinéma.

Léa : Ohh trop cool.

Moi : Ça te plaît ?

Léa : Évidemment, qui n'aime pas le cinéma ?

Je rigole et nous rentrons, je la laisse choisir le film et elle décide d'aller regarder le Roi lion ( je sais qu'il est sorti en été et non en Mars)
Ce que j'accepte.

Nous prenons des pop-corn, des M&M's et des boissons, nous rentrons et nous installons dans la salle, il n'y a pas trop de monde ce qui est cool. Nous regardons le film et ce que je trouve super c'est qu'à chaque chanson elle chantait et les autres la suivait c'était magnifique.
Je lui ai pris la main tout le film et on se regardait en souriant de temps en temps.

Une fois le film fini, il est 18h30 et nous marchons vers la deuxième surprise, nous arrivons vers un restaurant et je vois ses yeux s'illuminaient.

Léa: Wow mais babe fallait pas en faire autant tu sais tu n'étais pas obligé.

Moi : Je n'étais pas obliger mais j'en avais envie. Dis-je en la tirant à l'intérieur.

Léa : Merci beaucoup. Finit-elle par dire.

Moi : De rien.

Nous nous installons, nous commandons et parlons de tout et de rien.

Léa : Je me sens bête tu as préparé tout ça et c'est juste magnifique et puis moi je n'avais pas prévu grand chose, juste une soirée en amoureux ou un cinéma, je m'en veux.

Moi : Ne dis pas ça et puis ça fait quelques jours que je te dis que j'ai prévu un truc donc tu n'aurais rien su préparer ne t'inquiète vraiment pas pour ça, pour moi tout ce qui compte c'est d'être avec toi, le reste ne compte pas.

Léa : Je t'aime très fort, j'ai tellement de la chance de t'avoir tu le sais ça ?

Moi : C'est moi qui ait de la chance de t'avoir. Je t'aime.

Nous mangeons et nous passons à la dernière surprise qui va se dérouler ici même, nous sommes dans un coin du restaurant pour ne pas déranger le peu de personnes qu'il y a.

Moi : Bon on passe à la dernière surprise.

Léa : Il y en a encore une ?

Moi : Oui. Dis-je en lui tendant une tablette avec une vidéo dessus elle appuya et la démarra.

PDV Léa :
Je démarra la vidéo.

Ross : Coucou Léa, on espère que tu vas bien alors écoute Noah a beaucoup filmé les moments où tu fesais de l'acting seule et avec lui et nous les avons vu ainsi que le cast et on s'est bien rendu compte qu'avec Noah ta peur de l'acting avait un peu diminué et que tu as plus confiance en toi.
(Elle a pas vraiment peur mais elle n'ose pas se lancer mais c'est sa passion)

Matt : Et puis c'est normal d'être stressé au début, Noah, Millie et tout le cast étaient stressés à leurs débuts également et regarde où ils en sont c'est une grande opportunité tout ça pour te dire que tu as vraiment un talent dans l'acting et il faut vraiment que tu te fasses confiance.

Shawn : Alors avec le cast on te propose quelques chose et on espère que tu accepteras. Retournes toi !

Je me retourne et QUOI ?

Cast St : SURPRISE.

Je fonda en larmes et Millie vient me prendre dans ses bras.

Moi : Wow merci beaucoup les amis mais qu'est-ce que vous faites ici ?

Millie : On veut que tu intègres le cast pour les prochaines saisons et on sait que tu as pas trop confiance en toi mais tu as du talent et tu nous connais tous on te jugera jamais.

Je resserra notre étreinte.

Moi : Comment je pourrais refuser ?

Le cast : OUAIS.

Ensuite je prends tout le monde dans mes bras, j'avais tellement envie de les voir et sans oublier je fais un énorme câlin à Noah en le remerciant je ne sais combien de fois, il sèche mes larmes et m'embrasse ce qui vaut un OUHHH du cast ce qui me fait rire, des personnes du restaurant nous regardaient mais ils souriaient, ils ne nous jugaient pas.

Nous nous réinstallons à table et nous commandons des desserts et parlons.

Moi : Vous avez pris l'avion ?

Millie : Moi non j'habite à 3h d'ici donc je suis venue en voiture mais les autres oui.

Moi : Et votre vol s'est bien passé ?

Sadie : Parfaitement et puis on avait hâte de voir ta tête.

Moi : Je crois que c'est réussi, vous comptez dormir où ?

Gaten : On dort dans un hôtel.

Noah : Ça vous dit demain on se fait un truc tous ensemble ?

Nous tous : ouais carrément.

Moi : Et en fait je vais jouer quel rôle et c'est quand le tournage ?

Noah : Et bien tu vas jouer le rôle de Hanna la petite amie de Will et le tournage commence dans 2 semaines.

Moi : Super.

Finn : Il voulait ainsi que nous que tu intègres le cast et pour lui il était hors de question d'embrasser une fille sur le tournage si ce n'est pas toi.

Moi : Je vais pas me plaindre ça m'arrange que ce ne soit pas une autre fille, je suis possessive même en acting. Dis-je en rigolant. Noah me sourit.

2h plus tard, ils partirent à l'hôtel et moi je rentra avec Noah, et je m'endormais dans ses bras.

Coucou je voulais vous remercier en à peine 4 jours il y a déjà plus de 120 vues, c'est un truc de ouf, merci beaucoup et désolé pour ce chapitre court. ♡

Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant