Déménagement.

1.5K 51 14
                                    

Part 32 :

PDV Léa 22h :

La famille Schnapp vient de partir, ils ont voulu nous laisser en famille ce qui fait que cette fois-ci ni Chloé ni Noah ne dormira à la maison.

Je suis dans ma chambre quand quelqu'un toque à la porte.

Moi : Entrez. Dis-je en traînant sur Instagram.

Emma : Hey chaton.

Moi : Hey ça va ? Dis-je en relevant la tête et en éteignant mon téléphone.

Emma : Moi je vais bien mais toi ?Tu es sûr que ça va ? Tu le prends bien ?

Moi : Écoute je n'en ai peut-être pas l'air mais si je suis heureuse pour toi, tu mérites tout le bonheur du monde et tu es majeure, tu vas bientôt avoir 19 ans et ça fait 5 ans que vous êtes ensemble, c'est normal que vous ayez des projets et je suis heureuse je suis simplement triste qu'on se verra moins et même si je sais que j'étais pas là tous les jours je savais que dès que j'aurais besoin de toi tu serais à la maison après je sais que tu seras toujours là pour moi et vu que tu vas rester à New-York je pourrais te voir souvent et ça, ça me rassure vraiment je suis simplement triste de voir ma grande soeur que j'aime plus que tout quitter le nid familiale mais c'est normal ça arrive à tout le monde au bout d'un moment alors vraiment vis ta vie à fond et ne te préoccupe pas de moi vraiment.

Emma : Tu as tout résumé, qu'est-ce que je t'aime, je ne t'abandonnerai jamais, merci pour tout ce que tu as dit.

Moi : Je sais, je t'aime aussi.

Sur ces mots, elle me prend dans les bras.

Moi : Au fait il va arriver quand ?

Emma : Dans environ 1 mois mais il va dormir à la maison quelques jours le temps qu'on déménage dans la maison.

Moi : D'accord, ça nous laisse encore un bout de temps.

Emma : Surtout qu'on va habiter à 5 minutes d'ici. Dit-elle toute souriante.

Moi : C'est vrai ?

Emma : Oui.

Je lui souris, elle se lève prend un DVD et reviens vers moi.

Emma : On se fait une soirée entre sœurs devant le Labyrinthe ?

Moi : Oui. Dis-je toute excitée.

Nous nous installons et regardons le film, à la fin nous nous endormons toutes les deux.

~1 mois plus tard~ :

Emma débarque dans ma chambre en furie.

Emma : Allez debout les tourtereaux dans 1 heure on doit être à l'aéroport puis on part à la maison.

Moi : Oui bonjour, on va très bien et toi ? J'ai super bien dormi.

Emma : Arrête de te moquer de moi, je suis juste excitée.

Moi : Je vois ça oui.

Elle descend, je me retourne vers Noah.

Moi : On va déjeuner ? Sinon elle va péter une crise.

Noah : C'est partit. Dit-il en m'embrassant.

Nous descendons et commençons à déjeuner, ensuite nous montons et nous nous préparons, 1 heure plus tard nous sommes dans la voiture, ma mère, Emma, Noah et moi, mon père travail et mon frère est à l'école.

Après 20 minutes de trajet nous sommes enfin à l'aéroport et Lucas est déjà là, Emma lui court dans les bras et l'embrasse ils reviennent tous les deux et nous le saluons à notre tour, direction la maison.

PDV Noah :

Emma : Pfiou enfin fini pour aujourd'hui merci de nous avoir aidé, il ne manque plus qu'à ce que le camion de déménagement arrive de Londres mais mes affaires sont déjà là ça fait déjà une chose en moins à faire.

Katerine : On rentre ?

Léa :Oui.

Nous rentrons,enfin Katerine, Lucas et Emma rentre chez Léa alors qu'elle et moi rentrons chez moi étant donné qu'il n'y a plus rien dans la chambre d'Emma, Léa leur laisse sa chambre du coup elle va rester à la maison pendant plusieurs jours.

Quand nous rentrons, nous croisons Chloé qui nous adresse un sourire.

Chloé : Alors ça a été ?

Moi : Oui très bien, on mange bientôt ?

Chloé : Oui d'ici 10 minutes à peu près.

Léa : Génial, je meurs de faim.

Moi : Pareil.

1 heure plus tard, nous avons fini de manger et nous sommes remontés, Léa est sous la douche alors que moi je regarde un épisode de ma série, quand elle a fini de se doucher, c'est à mon tour.

L'eau qui ruisselle sur ma peau me fait du bien, je suis crevé, je me savonne, me rince et je sors. Ensuite je mets mon magnifique pyjama qui n'est autre que un sweat blanc et un jogging gris, je vais m'installer près de Léa qui cherche un bon film sur Netflix à regarder, ne trouvant rien on décide de regarder une série.

Moi : Tu veux regarder quoi ?

Léa : Teen Wolf tu as déjà regardé ?

Moi : Non.

Léa : Ah et bien super on peut mettre ça alors en plus il y a Dylan O'brien.

Moi : C'est partit pour Teen Wolf.

Je me lève et je vais comme d'habitude chercher de la nourriture et des boissons, en remontant je m'installe près de Léa et je la prends dans mes bras, nous mettons en route le premier épisode.

Nous avons regardé 3 épisodes et j'aime beaucoup, nous allons nous brosser les dents et décidons d'aller nous coucher, je suis vraiment claqué et elle aussi apparemment, on se couche, je la prends une fois de plus dans mes bras.

Moi : Bonne nuit princesse.

Léa : Bonne nuit mon amour.

Je lui fais un bisou sur le front et nous finissons par tomber dans les bras de Morphée.

Nouveau chapitre, désolé je sais qu'il est très court mais bon le déménagement est une partie qui ne sert à rien de raconter dans les détails, les prochains chapitres seront plus long, et je voulais aussi vous dire que la semaine prochaine je serais pas très active car j'aurais pleins de choses à faire et écrire un chapitre est déjà long alors plusieurs ça sera un peu compliqué mais j'essaierais d'en poster 1 ou 2 tout de même et merci beaucoup pour les 800 vues.

Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant