Part 9
PDV Karine :
Ce matin mon mari est venu me parlé de ce que lui et Noah ont dit hier et j'apprécie beaucoup Léa, j'aimerais beaucoup qu'ils soient ensemble et cela se voit qu'ils s'aiment beaucoup alors j'ai proposé à ce qu'elle reste plus longtemps et on va aider Noah, ça peut paraître étrange d'aider son fils dans sa vie amoureuse mais on est soudé et je vais lui donner des conseils mais je ne vais pas m'imposer entre eux bien évidemment et ce matin quand j'ai dit a Noah qu'elle pouvait rester plus longtemps, son visage s'est illuminé d'un coup, voir son fils heureux est le plus beau des cadeaux. Je suis en train de mettre sécher le linge quand je vois les enfants venir près de moi avec de grands sourires, je crois qu'ils ont quelque chose à me demander.
Moi : Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez me demander quelques chose, qu'il y a t-il les enfants ?
Chloé : On a prévu un programme aujourd'hui et vous en faites partis.
Noah : On aimerait bien faire un jeu de société avec toi et papa puis on va faire des activités à trois et ce soir on aimerait faire une soirée devant la télé et on met des matelas par terre avec des couettes, des coussins et on dort tous en bas.
Léa : Alors vous êtes d'accord ?
Moi : Et bien oui, il faut juste demander à votre père et si il ne veut pas on le fera à 4 quand même et Léa tu peux me tutoyer tu sais.
Léa : Oui merci, en fait on lui a déjà demandé et il est d'accord.
Moi : Et bien d'accord alors allez choisir un jeu, je finis ça et je vous rejoins.
PDV Chloé :
Cela fait 10 minutes que Noah et Léa se chamaillent pour le jeu, ils sont mignons, Léa veut jouer au scrabble et Noah au Monopoly.
Léa : Mais Noah, le Monopoly dure trop longtemps.
Noah : Le scrabble aussi.
Léa : Nettement moins et ça dépends des mots qu'on fait.
Moi : Bon fermez-la vous deux, vos querelles d'amoureux c'est dans une autre pièce, on a qu'à jouer au Bingo.
Ils me regardent choqués par ce que je viens de dire, ils rougissent.
Mitchell : Merci Chloé enfin un peu de calme et oui ce jeu est très bien allez venez.
Nous allons nous installer à table et je suis à côté de Léa et Noah est juste en face d'elle, parfait je pourrais voir si ils se regardent et tout, je suis agent K.C moi eheh.
Nous mettons la chaîne de musique et jouons et évidemment moi et Léa chantons comme des folles, sous le regard amusé des 3 autres enfin surtout Noah, il se retient d'éclater de rire, quand il éclate de rire, il a du mal à se ravoir donc il se retient à chaque fois comme il peut.
Et c'est moi qui ai gagné.Moi : J'ai gagné, dans vos dents.
Léa me saute dans les bras.Moi : Tu es au courant que tu as perdu ?
Léa : Oui mais je me considère dans ton équipe donc j'ai aussi gagné.
Noah : Vous êtes pas possible. Dit-il en riant.
Moi : Bon on va vous laisser et on va aller jouer à cache-cache maintenant.
Mitchell : Vous n'êtes pas un peu grand pour ça ?
Noah : Mais nonnnn et puis il y a pleins de cachettes donc ça risque d'être plus compliqué et donc plus drôle autant en profiter.
Léa : Il a raison.
Karine : D'accord allez y.
On va en haut dans la chambre à Noah et je décide de commencer à compter, qui sait peut-être qu'il y aura des rapprochements entre eux.
Je commence à compter et ils partent.PDV Noah :
On sort de la chambre en courant et Léa part du côté opposé de où j'allais, je prend les initiatives et je pars vers elle, lui attrape la main dans la mienne et l'entraîne avec moi.
PDV Léa :
J'étais partie me cacher mais Noah a couru vers moi et a entrelacé sa main dans la mienne et m'a entrainé jusqu'au grenier et nous sommes actuellement dans une grande armoire mais nous sommes assez serrés comment vous dire que j'ai sûrement les joues en feu et apparemment je ne suis pas la seule.
Moi : Pourquoi cette cachette, tu es sûr qu'elle va pas nous trouver ?
Noah : Oui disons que en général je me cache souvent à la même cachette donc elle va directement aller voir, quand on a parlé de cache-cache j'ai fait mes petites observations dans la maison.
Moi : Ah d'accord mais pourquoi tu m'as emmené avec toi ?
Noah : Pour qu'on gagne et pour passer du temps avec toi à mon avis elle va mettre du temps à nous trouver alors on peut parler comme ça.
Moi : Bonne idée. J'ai une idée on pose chacun une question à l'autre, d'accord ?
Noah : D'accord je commence, quelle est ta couleur préférée ?
Moi : Le mauve, quelle est ta célébrité préférée ?
Noah : Zendaya, est-ce que tu sais parler une autre langue que l'anglais ?
Moi : Oui je parle couramment le français car j'ai de la famille française et je parle un peu l'espagnol enfin je connais quelques mots, ton péché mignon ?
Noah : J'adore manger et en ce moment mon péché mignon c'est les compotes, tes phobies ?
Moi : Les araignées et les serpents et toi ?
Noah : J'ai la phobie des piqures, la peur de perdre des proches mais niveau animaux j'aime pas les araignées non plus mais j'ai pas peur.
Moi : Oh bah super si un jour il y en a une je peux t'appeler tu la tueras comme ça.
Noah : Mais j'aime pas ça.
Moi : Oui mais tu n'as pas peur alors je vais en profiter.
Noah : Je serais toujours là pour protéger ma princesse.
Je rougis à ces paroles.
Noah : Et au fait tu as déjà eu un cop... Il n'a pas le temps de finir que Chloé arrive au grenier en criant alors Noah met sa main sur ma bouche pour que ne pas faire de bruit et au moment où on ne s'y attendait pas Chloé ouvre d'un seul coup le placard en criant et par surprise je me suis jetée dans les bras de Noah, il resserre son étreinte.
Moi : Non mais ça va pas, tu m'as fait peur idiote.
Chloé : Oh désolé de vous déranger. Dit-elle avec un sourire malicieux.
Noah : Non on parlait. Dit-il en rougissant.
Chloé : Je vois ça. Toujours avec ce sourire. Je regarde notre position et m'enlève directement aussi rouge qu'une tomate.
Moi : Oh euh désolé, c'est à moi de compter.
On a encore joué pendant 1h30, puis on a dîné, on s'est douché et on a descendu des matelas, certains dormirons sur le canapé et d'autres par terre, on a ramené des coussins, des couettes et j'ai ramené mon fidèle doudou, on ne juge pas et des couvertures.
Je poste plusieurs chapitres d'un coup parce que cela fait longtemps qu'ils sont près mais après ce sera plus long. ♡
VOUS LISEZ
Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/Correction
Hayran KurguCette jeune adolescente ne pensait pas le rencontrer, elle ne pensait pas rencontrer ce garçon en déménageant à New-York, il a changé sa vie et cela à jamais. Comment va t-elle réagir en le rencontrant et en revoyant sa meilleure amie qu'elle n'a pl...