Chap 30 :
PDV Léa :
La soirée continua, je suis contente que les cadeaux de Noah lui plaisent, j'ai aussi aussi offert un pyjama combi Stitch, du maquillage et un nouveau jeu vidéo à Chloé qui était ravie, il est 23h00, Noah est avec les garçons et moi je suis avec les filles en plein débat sur différents sujets quand je reçois un message.
Numéro inconnu :
Sors, je dois te parler sinon je vais rentrer et ça va pas être chouette à voir, tu veux que je gâche la fête ? J'imagine que non alors sors et ne dis rien à personne, je veux juste parler.
Je penses savoir de qui il s'agit.
Moi : Je reviens, j'ai besoin de prendre l'air.
Chloé : Tu veux que je vienne ?
Moi : Non je n'en ai pas pour longtemps ne t'en fais pas.
Millie : À toute alors.
Sadie : Traîne pas trop, vu l'heure surtout toute seule.
Moi : Je reviens. Dis-je en riant.
Je sors mais je prends mon téléphone on ne sait jamais, je sors et je vois la fille de la photo, je comprends que c'est la fille hystérique amoureuse de Noah comme je le pensais alors j'appelle Chloé sur mon téléphone pour qu'elle entende on ne sait jamais, je ne veux pas que ça me retombe dessus, je l'appelle donc, je met mon téléphone dans ma poche et je m'approche.
PDV Chloé :
Je reçois un appel de Léa, je trouve ça bizarre.
Moi : Léa m'appelle alors qu'elle vient de sortir.
Sadie : Réponds.
Millie: Il y a peut-être un soucis.
Je réponds donc et je ne comprends pas, elle ne me parle pas.
Moi : Allô ?
? : Alors tu es venue finalement.
Léa : Pourquoi tu pensais que je n'oserais pas ?
? : Je voulais te parler.
Léa : D'accord je t'écoute mais si c'est pour t'excuser c'est pas la peine.
? : Moi m'excuser ? Tu t'y crois trop.
Léa : Alors pourquoi tu es là ?
Je prends les filles dans un coin et je met en haut-parleur.
? : Je pensais avoir été clair, Noah est à moi, il a rien à faire avec toi.
Millie : C'est Élena.
Léa : Noah n'est pas un jouet, il ne t'appartient pas et puis il est avec moi pas avec toi, ça t'as pas servi de leçon d'avoir essayer de briser notre couple avec cette putain de photo ? Je sais même pas pourquoi je te parles, je rentre.
Éléna : Non je crois pas.
Léa : Lâche moi.
Moi : Sadie vas chercher Noah, Millie on y va.
Sadie court vers Noah pendant que Millie et moi nous précipitons dehors.
PDV Noah :
Je parlais avec les gars et je vois Sadie courir vers nous.
Sadie : Noah, Éléna est là,elle est dehors avec Léa et ça commence à dégénérer viens vite.
VOUS LISEZ
Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/Correction
Fiksi PenggemarCette jeune adolescente ne pensait pas le rencontrer, elle ne pensait pas rencontrer ce garçon en déménageant à New-York, il a changé sa vie et cela à jamais. Comment va t-elle réagir en le rencontrant et en revoyant sa meilleure amie qu'elle n'a pl...