Arrivée à Disneyland

3K 74 45
                                    

Part 13

PDV Chloé :

Je me réveille et regarde l'heure sur mon téléphone : 09h30, je me retourne mais je remarque que Léa n'est plus là ce qui est bizarre parce que c'est une lève tard que ferait-elle debout à cette heure-ci ?

Je me lève, prends mon téléphone et sort de ma chambre, je passe dans le couloir et je remarque que la porte de Noah est entre-ouverte, je m'approche et entre discrètement et je vois Léa dans les bras de mon frère, ils sont trop mignons, ils sourient dans leur sommeil, je me demande comment ils se sont retrouvés dans cette situation, je les prend en photo et je descends.

Karine : Bonjour ma chérie, tu as bien dormie, Léa dort encore ?

Moi : Oui très bien et tu m'étonnes qu'elle dort encore. Je lui montre la photo.

Karine : Ils sont trop mignons.

Mitchell : Il a enfin pris les bonnes mesures.

Moi : Ou c'est peut-être Léa qui a commencé. Dis-je souriante.

Karine : Peut-être mais ça doit plaire à Noah, on parie combien que dans moins de deux semaines ils sont ensemble.

Moi : Ils le seront j'en suis certaine.

Je déjeune en allant sur les réseaux, j'en profite pour envoyer la photo à Noah et à Léa.

PDV Léa :

Je me réveille dans les bras de Noah et je vois qu'il me regarde, je rougis instantanément, il me sourit et je lui rends également son sourire. J'essaie de me dégager étant gênée mais il resserre son étreinte et je me laisse faire.

Noah : Tu as bien dormi finalement ?

Moi : Ou-oui très bien et... toi ?

Noah : Oui très bien, j'étais confortable ?

Moi : Oui très, euh... je veux dire ça va.

Noah : Sois pas gênée. Dit-il en riant.

Moi : Il est quelle heure ?

Noah : 11h.

Moi : On descend ? Dis-je en souriant.

Noah : Oui.

On se lève.

Moi : Euh Noah ?

Noah : Oui ?

Moi : Tu devrais peut-être mettre un tee-shirt. Dis-je en détournant les yeux.

Noah : Ah oui.

Il met un tee-shirt et nous descendons.

Moi/Noah : Bonjour.

Chloé : Bien dormi vous deux ? Dit-elle avec un regard pleins de sous-entendus.

Moi/Noah : Oui.

Karine et Mitchell nous regardent avec de grands sourires, j'espère qu'ils ne sont pas tous au courant, Chloé c'est sûr elle va me poser un tas de questions.

Noah : Léa tu veux quoi pour déjeuner ?

Moi : Juste un cacao, je n'ai pas faim merci.

On déjeune en regardant la télévision, après je monte avec Chloé dans sa chambre pendant que Noah termine de déjeuner.

Chloé : Alors je veux TOUT savoir comment tu t'es retrouvée à dormir avec lui ?

Moi : Chut moins fort, j'arrivais pas à dormir alors je suis sortis dans le couloir pour descendre boire un verre d'eau sauf que j'ai percuté Noah qui lui non plus n'arrivait pas à dormir on est descendu en bas et on bu de l'eau et il m'a proposé de regarder Netflix dans sa chambre pour essayer de dormir et j'ai accepté puis on s'est endormi.

Chloé : Ouhhhh vous étiez trop chou.

Moi : Euh... merci ?

Chloé : Regarde.

Elle me montre une photo et je rougis, je dois avouer qu'elle est belle j'allume mon téléphone et je vois qu'elle me l'a envoyé.

PDV Léa 12 Février :

Aujourd'hui je vais dormir chez les Schnapp et demain matin nous partons à Disneyland, il y a quelques jours j'ai été au rendez-vous avec Noah,nous nous sommes promenés dans New-York, nous avons été au parc et il m'a invité à manger une glace, après avoir acheté nos glaces : vanille pour moi et chocolat pour lui, nous nous sommes installés sur un banc.

Flashback :

Noah : Je voulais te parler d'un truc.

Moi : Oui ?

Noah : J'espère que tu ne seras pas en colère contre moi de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais je voulais d'abord apprendre à te connaitre, en fait je suis connu, je suis un acteur mondialement connu, je joue dans plusieurs films et séries mais je suis surtout connu dans la série Stranger Things sur Netflix.

Moi : Je ne t'en veux pas mais pourquoi tu me l'as pas dit ?

Noah : Parce que il y a déjà eu des personnes qui voulaient devenir mes amis juste pour ma notoriété et dès que j'avais besoin d'eux, ils partaient et je t'apprécie énormément et je voulais vraiment prendre mon temps avec toi pour voir si tu étais amie avec moi pour qui je suis ou ma notoriété mais je me suis rendu compte que tu ne savais pas que j'étais connu et je sais que tu es là pour moi et non pour le reste mais je me voyais mal te sortir à la maison devant tout le monde : ouais et tu sais je suis acteur ahah.

Moi : Je comprends ne t'inquiète pas mais par contre je vais devoir regarder tes films et séries pour voir ton talent.

Noah : Si tu veux ahah.

Fin flashback.

21h :

Je suis chez les Schnapp et on a décidé avec Noah et Chloé de dormir tous les 3 dans la chambre de Noah et nous allons déjà nous coucher car on doit se lever à 4h.
On dort tous les 3 dans le lit de Noah qui est assez grand et c'est Noah qui est au milieu et Chloé et moi nous endormons chacune dans ses bras.

À 5h00 nous sommes dans l'avion direction Paris, Chloé dort, je regarde Twilight sur la mini télé et Noah fait des Tik Toks dans lesquels je m'incruste de temps à autre. Et Noah me suis sur les réseaux avec ses comptes publics maintenant que je suis au courant.

À 16h nous arrivons à Disneyland et nous allons à l'hôtel, nous avons pris une chambre pour 6 personnes, il y a donc une chambre avec 1 lit double pour Karine et Mitchell et une chambre avec 2 lits doubles pour Noah, Chloé et moi. Après avoir déposé nos valises nous allons au parc et nous faisons quelques attractions softs pour commencer, nous ferons celles à sensations demain et vers 20h nous allons manger dans un petit restaurant, la nourriture était délicieuse et nous rentrons à l'hôtel, nous nous préparons, regardons un film sur Netflix et puis nous nous endormons (je dors avec Chloé).

Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant