Part 26
Pdv Léa 19h45 :
Après s'être engoinfré de pizzas Noah et moi allons dans ma chambre, je vais me doucher pendant qu'il regarde la télé, il s'est déjà lavé chez lui, je met de la musique et je fais un concert à moi toute seule dans la salle de bain et je peux même entendre le rire de Noah, ce qui me fait rire également. J'enfile le fidèle sweat qu'il m'a prêté avec un jogging et je sors de ma salle de bain.
Après être sorti, je vais m'installer à coté de lui, dans ses bras précisément.Moi : Ça te dit qu'on regarde Netflix ?
Noah : Oui tu veux regarder quoi ?
Moi : Stranger Things.
Noah : Sérieusement ? Tu aimes tant que ça ?
Moi : Oui je te le dis pas assez parce que c'est bizarre que l'une de tes séries préférées soit celle où jouent tes amis et ton copain mais oui j'adore même et puis tu es trop chou.
Noah : Merci merci.
Moi : Ouais prends pas trop la confiance et tu veux savoir un secret ?
Noah : J'adore savoir les secrets dis-moi.
Moi : Si j'avais connu Stranger Things avant de te rencontrer j'aurais déjà probablement eu un crush sur toi. Dis-je en souriant, ce qui vaut un énorme sourire à Noah.
Noah : Vraiment ?
Moi : Bah oui si je te le dis Schnapple.
Noah : Mhhh bebou, viens par là toi. Il me sert encore plus fort contre lui.
Noah : Tu sais que tu m'as énormément manqué ?
Moi : Tu m'as beaucoup manqué aussi.
Sur ces mots il m'embrasse doucement et nous démarrons un épisode de Stranger Things, on a décidé de recommencer la saison 2, ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai regardé plusieurs fois la série en son absence quand il part en interview pendant quelques jours ou qu'il va faire des castings ou des shootings, il me manque tellement que le fait de le voir à l'écran me réconforte déjà un peu mais chut c'est un secret et de temps à autres je dis les répliques ce qui me vaut des regards surpris de sa part, ce qui me fait rire.
Noah : Comment ça se fait que tu connaisses les répliques ?
Moi : Peut-être parce que j'ai regardé plus de fois que tu ne le penses.
Noah : Ah ouais tu es accro en fait ?
Moi : Peut-être bien allez chut c'est ta scène là je veux écouter.
Il me regarde et explose de rire.
Moi : Tu me fais trop de la peine dans certaines scènes, j'ai envie de traverser l'écran et te faire un câlin mais c'est déjà le cas du coup ça va.
Il sourit, nous regardons 3 épisodes et vers 23h nous démarrons un live sur mon compte Instagram et nous commençons à lire les questions par la suite.
Moi : Coucou tout le monde, vous allez bien ?
Noah : Bonjourrrr.
Nous continuons à lire les questions et je décide de mettre les choses au clair.
Moi : Tu étais juste malade ou quelque chose d'autre n'allait pas ?Et bien pour être honnête, une personne a essayé de me faire du mal à moi et à Noah et ça a était compliqué et je suis tombé malade alors j'avais le moral à zéro mais maintenant tout se passe pour le mieux, tout s'est arrangé.
Noah : Au fait vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Et bien on s'est mis ensemble le jour de la Saint-Valentin le 14 Février à Disneyland.
Moi : Quand sort la saison 4 ? Et bien elle va très bientôt arriver peut-être plus tôt que ce que vous pensez, nous vous indiquerons la date sur nos réseaux quand nous le pourrons pour l'instant nous ne pouvons pas, soyez patient.
Noah : Des prochains projets ou des prochains films, séries ? Et bien j'ai passé plusieurs castings pour des films, on verra bien mais si je suis pris plusieurs surprises arriveront à toi de répondre Léa. Dit-il en souriant.
Moi : Alors j'ai eu plusieurs propositions pour des castings à passer prochainement également, affaire à suivre et sinon je travaille sur un projet avec une personne que vous connaissez très bien, après je ne peux rien dire de plus.
Millie m'a demandé à ce que nous créons ensemble de nouveaux produits pour sa marque de produits de beauté.
Noah : Vos séries préférées ? Et bien j'aime beaucoup de séries après je n'ai pas réellement de préférence.
Moi : Alors moi j'ai une grande liste de séries mais mes préférées sont : Stranger Things et Pretty little liars oui je sais c'est bizarre mais je parle des 3 premières saisons de Stranger Things enfin la saison 4 est bien mais j'aime pas me voir jouer mais je trouve que le reste du cast a fait un super boulot et on va pas se cacher que c'est une série juste géniale après j'aime beaucoup aussi: Teen Wolf, The Vampire Diaries, Riverdale, Once Upon A Time etc.
~1h plus tard~
Noah : Bon on va vous laissez il est tard, bonne nuit à tous.
Moi : Oui au revoir gros bisous.
Et on coupe le live, je suis contente on a répondu à pleins de questions, on devrait faire des lives plus souvent, après avoir fait ça nous nous couchons et nous endormons rapidement dans les bras l'un de l'autre.
Bonsoirrr alors je sais que j'ai pas posté hier ce qui est rare mais en ce moment je suis occupée alors je pense publier un chapitre tous les 2 jours grand maximum, si je peux poster tous les jours je le ferais mais donc si vous voyez que un jour je ne poste pas, c'est normal c'est simplement que j'ai posté tous les chapitres qui étaient fait à l'avance et du coup maintenant je dois écrire au moment même quand j'ai le temps, j'essaierais de poster un autre chapitre demain si j'y arrive mais par contre de jeudi à Samedi début de soirée je ne serais probablement pas active, comme ça vous êtes prévenus, love u. ♡
VOUS LISEZ
Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/Correction
FanfictionCette jeune adolescente ne pensait pas le rencontrer, elle ne pensait pas rencontrer ce garçon en déménageant à New-York, il a changé sa vie et cela à jamais. Comment va t-elle réagir en le rencontrant et en revoyant sa meilleure amie qu'elle n'a pl...