Veux-tu m'épouser ?

1.4K 42 44
                                    

Pdv Léa :

Je me fais réveillée par une caresse sur la joue et un bisous sur le front, j'ouvre doucement les yeux et je vois Noah avec un sourire aux lèvres et un regard tendre, il tient un bouquet de roses rouges, mes préférées et un plateau avec le petit-déjeuner est posé sur la table de nuit qui se trouve juste à côté de moi.

Noah : Joyeux 5ème anniversaire mon amour.

Moi : Ohh merci mon cœur viens là.

Je lui ouvre mes bras et il vient directement s'y réfugier, on reste dans cette position 5 minutes puis je l'embrasse tendrement.

Moi : Je t'aime.

Noah : Je t'aime aussi.

Moi : Je vais vite mettre les fleurs dans l'eau, tu déjeunes avec moi ? Il y en a assez pour deux.

Noah : D'accord, je t'attends.

Je me lève et je prend le bouquet, je prends un grand verre et je vais le remplir dans la salle de bain ensuite je les pose sur la table du petit salon et je retourne dans la chambre m'installer à côté de Noah et nous commençons à manger en parlant de tout et de rien.

Moi : Merci pour le petit-déjeuner et les fleurs, c'est trop mignon babe.

Noah : C'est normal, tu veux faire quoi aujourd'hui hormis les attractions ?

Moi : A vrai dire je n'en sais rien, aller dans un des petits restos du parc et juste profiter avec toi.

Il sourit et il m'embrasse.

Nous finissons de manger et Noah va prendre sa douche pendant que je prépare mes affaires pour aller après lui ,je traine un peu également sur les réseaux sociaux et je réponds à des commentaires, des dm. À peine 10 minutes plus tard, Noah sort de la salle de bain prêt, enfin presque il est torse nu.

Noah : Je mets quoi ?

Moi : Comme tu veux il fait pas trop froid donc tu peux mettre une chemise ou un pull fin.

Noah : D'accord, par contre je te dérange pas ?

Moi : Non absolument pas, j'admirais ton corps d'Apollon.

Noah : Je sais que je suis beau.

Moi : Ouais mais prend pas trop la confiance, bon c'est à mon tour.

Sur ce je rentre dans la salle de bain et je verrouille la porte, je me brosse les dents et ensuite je me déshabille prête à entrer dans la douche mais je m'arrête un instant devant le miroir et je regarde mon ventre, ça commence à se voir, si on me croit pas enceinte on pourrait dire que j'ai grossi,je ne vais pas pouvoir le cacher encore longtemps, si tout se passe bien, j'ai prévu quelque chose pour l'annoncer à Noah.

Je rentre finalement dans la douche et l'eau chaude commence à perler sur ma peau, 15 minutes plus tard, je sors de la douche et m'enroule dans une serviette quand Noah toque à la porte.

Moi : Oui ?

Noah : Tu as bientôt fini ?

Moi : Oui j'ai plus qu'à m'habiller et me coiffer.

Sur ce je m'habille, je me sèche les cheveux et les coiffe, je finis de me préparer en me maquillant légèrement : fond de teint, mascara et rouge à lèvres clair.

Je porte un sweat fin bleu clair à moi cette fois-ci pour cacher un peu mon ventre et un pantalon noir.

Je sors de la salle de bain, prête, Noah est sur son téléphone il a l'air un peu stressée, je vais mettre mes chaussures.

Moi : Ça va ?

Noah :Euh oui oui, ça va, d'ailleurs Chloé vient de m'envoyer un message, elle nous souhaite un bon anniversaire.

Moi : C'est gentil, je l'appellerai un peu plus tard mais il est quelle heure a New-York ?

Noah : 2h du matin, elle se fait une soirée avec Diego.

Moi : Ah d'accord, bon on y va ?

Noah : Oui.

Il s'arrête et me regarde.

Moi : Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?

Noah : Non tu es juste magnifique.

Moi : Toi aussi tu es très beau mon coeur. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue, je lui prend la main et nous partons.

~Elipse 18h00 ~

Cela fait maintenant plusieurs heures que nous nous baladons et faisons des attractions dans le parc, j'ai passé une incroyable journée mais plus la soirée approche, plus Noah devient nerveux.

Moi : Ça va pas ?

Noah : Viens avec moi.

Il me prend la main et nous marchons environ 10 bonnes minutes et nous arrivons devant le château de la Belle aux bois dormants, malgré l'heure il n'y a pas tant de monde que cela, nous sommes environs une trentaine,je pense que tout le monde est parti mangé dans un restaurant du parc.

Je me tourne vers Noah et l'interroge du regard, il baisse la tête.

Noah : C'est compliqué à dire, je stresse par rapport à ta réaction.

Moi : Mais tu peux tout me dire tu le sais hein ?

Noah : Je sais.

Pdv Noah :

Je souffle un bon coup et je finis par me lancer tant bien que mal malgré mon stress qui se fait de plus en plus lourd dans ma poitrine, je relève la tête et la regarde dans les yeux et à ce moment là je ne réfléchis plus et je parle avec mon coeur.

Moi : Léa,ça fait plus de 5 ans que l'on se connait et 5 ans aujourd'hui même que nous sommes ensemble et tu es la personne que j'aime le plus au monde tu ne peux même pas l'imaginer, je suis tellement chanceux d'avoir fait tomber ton téléphone en passant à côté de toi, tu as toujours été là pour moi et tu as rendu ma vie plus qu'heureuse, je ne vois plus ma vie sans toi, je t'aime plus que tout et je sais que ces derniers temps tu as eu des doutes Chloé me l'a dit mais sache que si je partais souvent et que je ne voulais pas que tu lises mes messages c'est pour ce que je m'apprête à faire.

Elle a comprit, les larmes lui montent aux yeux.

Je pose un genoux à terre.

Moi : Léa Anne Bellisario, me ferais-tu l'honneur de m'épouser ?

Désolée pour le retard,il s'est passé tellement de choses ces derniers jours. J'espère que votre rentrée s'est bien passée, moi personnellement je l'ai eu aujourd'hui et ça s'est bien passé hormis le fait que porter un masque est vraiment compliqué mais bon, ça va aller, prenez soin de vous, love.

Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant