Part 15
PDV Noah :
Une fois installés à table, nous ne manquons pas ce fameux interrogatoire.
Chloé : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Karine : Vous êtes ensemble ?
Léa : Oui... Dit-elle en rougissant, je resserre sa main en souriant.
Mitchell : Je suis content pour vous, tu as réussi fiston.
Moi : Oui eheh. Dis-je tout gêné ce qui me vaut un rire de la part de Léa.
Chloé : Je vous l'avais dit à chacun que l'autre vous aimait et vous aviez peur de vous prendre un râteau alala .
Nous mangeons tranquillement et Chloé nous a pris en photo quand je donnais de la glace à Léa comme si c'était une enfant de 5 ans, ce qui nous a beaucoup fait rire.
Ensuite nous sommes rentrés à l'hôtel et nous nous sommes préparés, Léa et moi sommes prêts et pendant que Chloé se douche Léa me donna ce fameux cadeau.
Léa : Bon comme je te l'ai dit ce n'est pas un cadeau exceptionnel mais j'espère que tu vas l'aimer quand même.
Elle me tend un paquet. Je l'ouvre et découvre un pull Superdry, un nouveau que je voulais et c'est pas donné, je suis super heureux.
Moi : Mais tu plaisantes j'espère ? C'est un super cadeau, en plus je le voulais celui-là et il était pas donné merci. Dis-je en l'embrassant et en la prenant dans mes bras.
Léa : De rien, ça me fait plaisir.
Moi : Léa ?
Léa : Oui ?
Moi : Tu peux dormir avec moi ?
Léa : Bien sûr.
On se coucha et on parla, Chloé avait fini entre temps et s'était déjà endormie. Léa et moi prenons des photos puis elle s'endort dans mes bras et juste avant de dormir je décide de poster une photo que l'on a prise il y a quelques instants. Puis je m'endormais à mon tour avec la fille que j'aime dans mes bras, on est enfin ensemble, je suis le garçon le plus heureux du monde.
@Noahschnapp
Aimé par Milliebobbybrown, Finnwolfhardofficiel et 1,300,055 autres personnes.
Merci pour cette fabuleuse journée, je t'aime mon amour.
She is my girlfriend and she's mine. ❤ @Leabellisario_off@Leabellisario_off : Je t'aime aussi.❤
Milliebobbybrown : Bonheur à vous deux, tu devras me la présenter.😉
VOUS LISEZ
Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/Correction
FanficCette jeune adolescente ne pensait pas le rencontrer, elle ne pensait pas rencontrer ce garçon en déménageant à New-York, il a changé sa vie et cela à jamais. Comment va t-elle réagir en le rencontrant et en revoyant sa meilleure amie qu'elle n'a pl...