Elle me quitte ?

1.9K 49 10
                                    

Part 23 :

PDV Léa :

Ce matin je me suis réveillée et je me sentais encore moins bien qu'hier, j'ai vu le message de Noah, je lui ai répondu et je l'ai par la suite bloquée, je sais qu'il va mal le prendre mais c'est moi qui suis au plus bas en ce moment et je veux qu'il me laisse tranquille.

*Babe* ❤ :

Coucou, écoute Chloé ne m'a rien dit mais je la connais c'est ma jumelle et je sais qu'elle me cache quelque chose et j'ai peur que ce soit de ma faute, je vois pas ce que j'aurais fait de mal, je t'aime tu comprends ? Et jamais je ne t'aurais fait un sale coup, ou un truc envers toi, j'espère que tu pourras me dire prochainement ce qui ne va pas, parce que je m'inquiète énormément, repose-toi bien. Bonne nuit, fais de beaux rêves, je t'aime...❤

Moi :

Jamais j'aurais du demander à Chloé de mentir mais oui tu as raison, il y autre chose, je suis au courant Noah mais pourquoi tu m'as fait ça ? Non en fait je me fiche de tes explications, je ne veux pas les entendre, j'ai assez pleuré en 2 jours, c'est à cause de toi que je vais mal, ne me parle plus et n'essaie pas de venir me voir, je te laisserai pas entrer et tu t'inquiètes ? C'est la meilleure, retourne avec l'autre et seulement là tu pourras t'inquiéter.

*Vous avez bloqué Babe ❤*

Je ne pouvais plus supporter ces messages, j'aurais voulu ne rien dire, attendre un peu mais si il continu avec ces《je t'aime, je m'inquiète》je vais finir par péter un câble et vaut mieux pas.

Je décide de descendre prendre mon petit-déjeuner, je dois arrêter d'être triste, je vais en profiter pour passer un peu de temps avec ma famille. Ils ne sont pas au courant pour Noah.

Olivier : Ça va mieux ma chérie ?

Moi : Non, je me sens encore plus mal qu'hier, je peux avoir un cachet ?

Katerine : Oui bien sûr je vais t'en préparais un ma puce.

Moi : Merci. Elle me tend un verre d'eau avec un cachet qui est en train de se dissoudre, c'est dégueu, je déteste ces cachets.

Je prends mon cachet et je fais une de ces têtes, mes parents, Emma et Cody éclatent de rire et je m'aperçois que Cody a filmé, bonjour la story de mon frère.

Ensuite je remonte et je regarde mes dm et je remarque que beaucoup de personnes me demandent si je vais bien car je ne suis plus active et que je suis plus dans les stories de Noah et Chloé, c'est normal en même temps si je suis malade, je décide donc de faire une story Instagram pour les rassurer.

Moi : Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai reçu beaucoup de dm me demandant si ça allait étant donné que je ne suis pas active ce qui rare et bien je suis simplement malade et j'ai besoin de beaucoup de repos et je profite d'être à la maison pour profiter de ma famille que je n'ai plus vu depuis 6 mois et je préfère ne pas contaminer mes amis, voilà pourquoi je ne suis pas avec eux mais merci beaucoup en tout cas de prendre des nouvelles, ça me touche mais je vais bien, je vous fait de gros bisous, prenez soin de vous, je vous aime tous très fort, à bientôt.

Je poste la story et en quelques minutes déjà plus de 20k de vues et il y a déjà des comptes fans qui repostent, je me change et je descend regarder la télévision avec ma famille, ensuite nous avons joué à un jeu de société et il est actuellement 18h et mon père a proposé un Macdo, nous avons tous accepté évidemment, Macdo meilleur réconfort quand t'es pas bien, il ne te trahira jamais lui. Il part et après avoir mangé,j'ai une discussion avec Emma dans ma chambre.

Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant