L'anniversaire.

2.6K 74 38
                                    

Part 18

PDV Léa :

Je fais une photo avec les filles que je poste sur Instagram et je reçois un appel de Laurine, je ne le dit pas mais on s'appelle au moins 2 fois par semaine et elle me manque beaucoup.

Moi : Allô mon chat, tu vas bien ?

Laurine : Allô bebou je vais très bien et toi ?

Moi : J'ai fini le tournage donc je suis triste mais je suis heureuse parce que là je vais aller au restaurant avec Noah et je vais bientôt retourner à New-York et revoir ma famille, tu me manques beaucoup.

Laurine : Toi aussi tu me manques et je comprends après des mois de tournage avec les mêmes personnes ça doit être dur quand c'est fini.

Moi : Ça l'est, bon je te rappelle demain je vais devoir y aller. Bisous mon chat.

Laurine : A demain, bisous.

On raccroche et je descends enfin.

Noah : Wow t'es magnifique babe, on y va ?

Moi : Oui, merci toi aussi tu es très beau mon coeur.

On prend un taxi et on va au restaurant. Nous nous installons et commandons à manger.

Noah : J'arrive pas a croire que demain tu as déjà 16 ans.

Moi : Dis plutôt que tu n'arrives pas à croire que je sois plus vieille que toi. Dis-je en rigolant.

Noah : Peut-être aussi. Dit-il en rigolant.

Nous parlons de tout et de rien et 2h plus tard nous rentrons à la villa et je suis allée me coucher vers 23h.

Mais à minuit j'entends la porte s'ouvrir brusquement.

Le cast : JOYEUX ANNIVERSAIRE LÉA.

Moi : Merci beaucoup et merci de m'avoir réveillé. Dis-je en souriant.

Le cast : Désolé.

Puis ils viennent tous me faire un câlin, je les remerciais et ils partirent dans leurs chambres sauf Millie, Sadie et Noah, les filles vont se coucher dans leur lit et Noah vient dormir dans mon lit, je m'endors dans ses bras.

Le lendemain 10h :

Je me réveille dans les bras de Noah, il dort encore alors je lui fais pleins de bisous sur le visage pour qu'il se réveille tranquillement. Ce qui fonctionne,il ouvre doucement les yeux en souriant, il m'embrasse et me prends dans ses bras.

Noah : Encore joyeux anniversaire mon amour.

Moi : Merci mon coeur, on descend ? J'ai faim.

Comme vous le savez je déteste manger le matin normalement mais le fait de me lever tôt et de tourner toute la journée ça donne faim, je me suis donc habitué à manger le matin et maintenant j'adore.

Nous descendons et je trouve tous les autres, assis à parler et je vois Gaten et Millie en train de faire des crêpes.

Moi : C'est pour moi ça ? Demandais-je en faisant la bise à chacun.

Finn : Non pour moi. Dit-il en riant.

Millie : Oui Gaten et moi avons décidé de préparer des crêpes pour ton anniversaire pour que tu aies un petit-déjeuner de reine mais tu te doutes bien qu'avec tout les goinfres qui se trouvent ici, j'en fais pour tout le monde.

Moi : Ah ben merci alors.

Nous nous installons à table et en attendant que les crêpes soient cuites je vais sur les réseaux et je découvres pleins de messages, de montages, d'édits ainsi que des photos que mes amis ont posté à l'occasion de mon anniversaire, j'ai tellement de chance de les avoir.

Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant