PDV Léa :
Chloe : Oh mon dieu Léa mais c'est génial.
Je sais qu'elle pleure de joie, je la connais, nous voilà toutes les deux en train de pleurer au téléphone.
Moi : Merci.
Chloé : Depuis quand ?
Moi : Je ne sais pas, je n'ai pas encore fait d'échographie mais ça ne fait pas longtemps, il y a 2 semaines quand Noah était sur la fin de son tournage j'ai été prise de nausée et je suis allée vomir et j'ai grossi, ça ne se voit pas trop comme je met des sweats mais je l'ai remarqué alors il y a 1 semaine quand Noah était pas là je suis allée acheter un test de grossesse mais je n'avais pas eu le courage de le faire, je l'ai fait il y a seulement 3 jours, il était positif et j'ai pleuré.
Chloé : Et Noah n'est pas au courant je suppose ?
Moi : Non, je ne sais pas comment lui dire avec tout ce qu'il se passe et puis je comptais lui dire le 14 Février pour nos 5 ans mais je ne sais pas comment il va réagir.
Chloé : Il va être fou de joie Léa promets moi de ne pas douter de toi, il sera heureux et je suis sûr qu'il ne te trompe pas, je connais mon frère, il est incapable de tromper quelqu'un et il t'aime comme un fou, alors s'il te plaît ne pleure pas ok ? Et si tu as besoin d'aide où que tu veux de la visite, tu m'appelles et je viens te voir d'accord ?
Moi : Promis.
Chloé : Je dois te laisser mais rappele moi, je t'aime chaton.
Moi : Merci Chloé, je t'aime aussi, merci d'être là pour moi.
Chloé : C'est normal.
Je souris et finis par raccrocher, elle a raison je dois arrêter d'être parano et être heureuse de tout ce que j'ai.
Je finis par me relever, je vais me brosser les dents et je retourne dans le fauteuil pour continuer ma série, cette fois-ci en mangeant mes M&m's.
PDV Noah :
Je suis actuellement dans la bijouterie avec mes deux meilleurs amis et nous admirons les bagues.
Finn : Celle-ci est belle.
Moi : Oui mais je ne pense pas que ce soit son style.
Millie : Noah regarde celle-là.
Moi : C'est vrai qu'elle est belle.
Nous continuons de regarder pendant au moins 5 bonnes minutes jusqu'à ce que je vois cette bague et à ce moment je sus que c'était celle qui fallait.
Moi : C'est celle-ci. Dis-je en pointant la bague.
Millie/Finn :Parfaite.
Je paye la bague qui maintenant se trouve dans sa petite boîte rouge en velours, nous sortons du bijoutier et je reçois un appel de Chloé.
Moi : Allô ?
Chloé : Allô Noah ? Vous avez trouvé ?
Moi : Oui.
Chloé : Par contre Noah essaie d'être plus discret parce que Léa ne va pas très bien.
Moi : Comment ça ?
Chloé : Elle m'a appelé en pleurs tout à l'heure, elle pense que tu la trompe.
Moi : QUOI !
Chloé : Je lui ai demandé pourquoi elle pensait ça et elle m'a dit que elle t'aimait et qu'elle pensait que jamais tu lui ferais ça mais une partie d'elle a peur parce que apparemment tu es toujours scotché à ton téléphone quand il sonne, tu es toujours stressé et tu pars pleins de fois sans dire où alors je lui ai dit que jamais elle ne devait douter de toi et d'elle-même parce que tu l'aimais trop pour faire ça et maintenant elle va mieux je pense mais ne lui dit pas sinon elle va savoir que je te l'ai dit et elle va te demander pourquoi tu pars souvent et tout essaie juste d'être proche d'elle pour qu'elle voit que rien n'a changé entre vous et puis il reste 1 semaine à tenir alors ne fais pas de gaffe.
Moi : Promis, merci Chloé.
Je raconte tout à Millie et Finn et je fais une photo avec Finn pour la montrer à Léa en rentrant comme ça elle verra que j'étais réellement avec Finn et je pense que ça va la rassurer. Après quelques minutes de discussion avec mes amis je décide de rentrer à la maison.
Quand je rentre je trouve Léa dans le canapé enroulée dans sa couverture avec sa bouillotte, endormie devant sa série ce qui est rare, je pense qu'elle était fatiguée, elle a encore des traces de pleurs, je vais près d'elle et pose sa tête sur mon torse et je m'endors avec elle dans les bras, plus qu'une semaine.
Chapitre court mais certains voulaient la suite alors la voilà :)
VOUS LISEZ
Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/Correction
FanfictionCette jeune adolescente ne pensait pas le rencontrer, elle ne pensait pas rencontrer ce garçon en déménageant à New-York, il a changé sa vie et cela à jamais. Comment va t-elle réagir en le rencontrant et en revoyant sa meilleure amie qu'elle n'a pl...