Part 33 :
PDV Léa :
Je suis actuellement installée sur ma chaise en face de mon cours de géographie avec Chloé à mes côtés, c'est fou comme je déteste la géographie au début tu comprends mais quand on te pose des questions on dirait que ça n'a plus rien à voir avec le cours.
Mme Montgomery : Léa ça va tu comprends ?
Moi : Bof.
Elle s'approcha et commença à me réexpliquer j'ai de la chance d'avoir une prof aussi indulgente avec moi certains profs n'auraient pas pris la peine de m'expliquer mais je ne suis pas très concentrée, aujourd'hui Emma et Lucas emménagent officiellement dans leur maison.
Mme Montgomery : On va faire une pause et après on changera de matière, anglais ça vous va ?
Moi /Chloé : Oui merci.
Mme Montgomery part je ne sais où pendant que je parle avec Chloé.
Chloé : Ça va tu as l'air... déconcentrée, ailleurs, tout va bien ?
Moi : Oui c'est juste qu'aujourd'hui c'est le jour fatidique, Emma s'en va et je suis triste.
Chloé : Tu la verras souvent tu sais.
Moi : Oui ça je le sais je suis triste parce qu'elle part alors que je vis avec elle depuis 16 ans tu vois ? Sinon je suis super heureuse pour eux deux mais je vais me sentir seule.
Chloé : Oublie pas que Noah et moi sommes là et puis tu vas continuer à venir squatter à la maison et nous la tienne alors non tu ne seras jamais seule. Dit-elle en souriant.
Moi : Tu as raison.
Chloé : J'ai toujours raison.
Je lui souris et quelques minutes plus tard nous reprenons nos cours après avoir parlé de tout et de rien.
1h30 plus tard les cours sont finis, enfin, je pensais que ça ne se finirait jamais, Chloé et moi nous levons, rangeons nos affaires et nous nous apprêtons à sortir.
Mme Montgomery : Les filles tout à l'heure pendant la pause j'ai vu que Léa avait l'air pas bien alors je suis allé vous chercher quelques chose.
Moi : Vraiment ?
Elle hoche la tête et nous tend 2 Mcflurrys.
Chloé : Est-ce que vous savez que vous êtes de loin la meilleure prof qu'on ai eu ?
Moi : Elle a raison, merci beaucoup.
Mme Montgomery : Ça me fait plaisir.
Nous la remercions une dernière fois et nous nous dirigeons vers la porte je l'ouvre et je sursaute.
Moi : Noah ça va pas tu m'as fait peur.
Noah : Pardon babe. Dit-il en venant m'embrasser.
Chloé : Qu'est-ce que tu fais là ?
Noah : Je voulais venir vous chercher comme j'ai fini mes cours et que j'ai rien à faire et est-ce que ce sont des Mcflurrys que je vois ?
Chloé : Tu ne penses qu'à manger toi et oui comme tu le vois mais il y en a deux et non trois donc tampis pour toi il est hors de question que je partage.
Noah se retourna alors vers moi avec un regard de chien battu. Il sait très bien que je ne peux pas résister quand il me regarde comme ça.
Moi : Bon d'accord mais tu m'en laisse tu ne manges pas tout.
VOUS LISEZ
Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/Correction
FanfictionCette jeune adolescente ne pensait pas le rencontrer, elle ne pensait pas rencontrer ce garçon en déménageant à New-York, il a changé sa vie et cela à jamais. Comment va t-elle réagir en le rencontrant et en revoyant sa meilleure amie qu'elle n'a pl...