PDV Noah :
Cela fait maintenant 1 semaine que je prépare tout pour la demande et je dois avouer que ça devient compliqué, j'ai toujours peur qu'elle découvre tout surtout que j'envoie et je reçois énormément de messages de la part de Millie, Chloé et Finn et le stress qu'elle dise non c'est débile vous allez me dire, ça fait 5 ans qu'on est ensemble mais on a toujours une petite partie au fond de nous qui a peur de ce que la personne va nous répondre.
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Finn et Millie, ils vont venir m'aider à choisir la bague, Chloé m'aide plutôt pour le voyage j'hésite entre aller à Disneyland à Paris, le lieu où nous nous sommes mis ensemble, embrassés pour la première fois et aussi parce que c'est la ville de l'amour ou un voyage autre part dans un pays où nous n'avons pas encore été bien que j'avoue avoir une préférence pour Disney. Cela ferait un petit clin d'oeil à cette merveilleuse date qui a changé ma vie et ce j'espère jusqu'à la fin de ma vie.
Il est actuellement 9h30 et je viens de me réveiller, Léa dort toujours. Je la regarde dormir, je le fais souvent étant donné qu'en général elle se réveille après moi mais je ne peux m'en passer. Je la trouve magnifique quand elle dort,elle est détendue, paisible avec son petit sourire quand elle rêve. Elle dort dans mes bras, sa tête sur mon torse. Je la sens bouger légèrement signe qu'elle commence à se réveiller. Elle se réveille et me regarde dans les yeux, elle est tellement belle avec ses longs cheveux bruns en bataille et sa bouille d'ange.
Moi : Coucou mon amour, bien dormi ?
Léa : Oui et toi ?
Moi : Oui, on va déjeuner ?
Léa : Oui.
On se lève, on descend et on se dirige vers la cuisine. Je la vois s'installer à table et je commence à sortir des céréales, deux bols, du lait et tout ce qu'il faut.
Je commence à mettre les céréales dans le premier bol mais Léa m'interrompit.
Léa : Pas pour moi merci.
Moi : Tu n'as pas faim ?
Léa : Non, j'ai mal au ventre. Je n'ai vraiment pas faim.
Moi : Tu as tes problèmes de filles ?
Je la vis réfléchir puis elle hocha la tête.
Moi : À quoi tu penses ?
Léa : Je pensais à passer l'après-midi devant Netflix avec ma bouillotte.
J'hochai la tête et je lui fis un cacao. Depuis que je la connais elle en boit alors étant donné que ce matin elle ne mange pas, je décide de lui en faire un pour lui faire plaisir.
Léa : Merci mon cœur.
Nous déjeunâmes en parlant de tout et de rien et ensuite je vais mettre les bols et les cuillères dans le lave-vaisselle.
PDV Léa :
Noah se dirigea vers le lave-vaisselle pendant que j'allai dans le salon, pris ma couverture dans laquelle je m'enroulai et je me posai dans le canapé mais le téléphone de Noah sonna.
Moi : Noah tu as un message tu veux que je regarde qui c'est ?
Je le vois revenir vite prendre son téléphone et il commença à lire le message.
Moi : Qui c'est ?
Noah : C'est Finn j'avais complètement oublié de te le dire mais je dois aller le voir, il a besoin de mon aide pour quelque chose et il compte me l'expliquer quand on se verra.
VOUS LISEZ
Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/Correction
FanfictionCette jeune adolescente ne pensait pas le rencontrer, elle ne pensait pas rencontrer ce garçon en déménageant à New-York, il a changé sa vie et cela à jamais. Comment va t-elle réagir en le rencontrant et en revoyant sa meilleure amie qu'elle n'a pl...