La soirée entre filles.

3.4K 86 38
                                    

Part 7:

PDV Léa :

On regarde actuellement Pretty little liars et là Il y a un moment où Toby arrive et moi et Chloé on se regarde avec un sourire malicieux , qu'est-ce qu'il est beau ce gars. Et je dis tout haut.

Moi : Whaouhhhh il est tellement beau ce gars. Dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Chloé : Ah ouais je te comprends totalement, il est tellement craquant et il a de beaux abdos on va pas se le cacher.

Noah : Moi je comprends pas, il est normal.

Moi : Si lui est normal alors je me demande ce que les autres sont, non mais de un il est beaucoup trop beau, de deux lui et Spencer couple goal en fait.

Noah : Mais vous allez rester avec ce sourire jusqu'à ce que se soit fini ?

Chloé et moi on éclate de rire.

Chloé : Je te l'ai dis tantôt nous on kiffe de ouf les acteurs des séries et films.

Moi : Je confirme.

J'entends Noah marmonné un : Je suis plus beau que lui. Ce qui me refait éclater de rire avec Chloé.

On regarde 4 épisodes en tout avec moi et Chloé toujours le sourire scotché au visage et Noah nous a même pris en photo tellement on souriait comme des débiles.

Moi : J'ai faim.

Noah : Il est bientôt 18h on va bientôt dîner.

Moi : D'accord.

18h30 les parents de Noah et Chloé nous appellent pour manger.
On descend et je salue leurs parents, on s'installe et on commence à manger.

Karine : C'est toi l'amie de Chloé du camp de vacances ?

Moi : Oui c'est ça.

Karine : Et tu t'appelles Léa ?
Chloé nous avait beaucoup parlé de toi mais j'avais oublié ton nom ça fait 4 ans, ça passe vite.

Moi : Oui , contente que Chloé ne m'ai pas oubliée . Dis-je en rigolant.

Chloé : Comment tu veux que je t'oublies, avec toutes nos conneries et tes bêtises, tu te souviens du serpent ?

Moi : Oui mais ne le raconte surtout pas c'est gênant.

Noah : Le problème avec Chloé est qu'elle raconte beaucoup de choses même ce qui est gênant. Dit-il en souriant. Donc pas de chance elle va le faire mais tkt ça a l'air drôle.

Chloé : Ça l'est, on était au camp et un garçon a pris un faux serpent en plastique en sachant que c'est la phobie de Léa et il a mis une vidéo avec les bruits d'un serpent et elle avait peur, elle tournait en rond puis il lui a lancé le faux dessus et elle a crié comme une malade on aurait dit qu'elle allait mourir et cette débile a reculé sans regarder et elle est tombé dans le lac à 5° vu que c'était le soir et moi je lui ai dis : Tiens le coup et ne coule pas mais elle, elle pleurait tellement qu'elle avait eu peur et qu'elle avait froid.

Noah éclata de rire ainsi que les autres et moi j'étais rouge de gêne.

Moi : J'avais 11 ans. Dis-je éclatant finalement de rire avec eux.

Le repas se finit dans la bonne humeur. Puis je monte me doucher dans la salle de bain de Chloé je ressors en pyjama et je vois Noah et Chloé en pyjama aussi (il y a plusieurs salles de bains). Ils m'attendaient sur le lit.

Moi : Bah Noah tu vas regarder Titanic avec nous ?

Noah : Ah bah c'est sûr voir Chloé pleurer comme une madeleine c'est drôle.

Chloé : Ouais sauf que je suis pas la seule sensible ici.

Noah me regarde avec un sourire beaucoup trop craquant, mon cœur loupe un battement.

Moi : Oui bon c'est vrai qu'il se peut que je sois très sensible et que je pleure très fort pendant le film alors tu n'as pas intérêt à te moquer.

Noah : Promis.

Chloé : Ah mais non Noah tu regardes pas avec nous hein.

Noah : Pourquoi ?

Chloé : Parce que c'est une soirée entre filles, une prochaine fois si tu veux.

Noah : Euh, d'accord et je fais quoi moi ?

Moi : Bah ce que tu veux.

Karine : J'ai entendu dire que seules les filles pouvaient regarder Titanic, je peux me joindre à vous ?

Moi/Chloé : Evidemment.

Et on lui fait une place dans le lit, je suis au milieu et je fais un câlin à Chloé pendant que sa mère prépare le film.

Chloé : Ah Noah tant que tu es encore là tu peux aller chercher de la bouffe et des boissons.

Noah : Bah nan lève toi.

Moi : Allez Noah s'il te plaît.

Il me regarde dans les yeux et finis par sourire et s'en va chercher ce que Chloé lui a demandé. Et je vois Karine qui chuchote un truc à Chloé avant de s'installer à côté de moi.

PDV Chloé :

Hier, j'ai expliqué à mes parents que Léa était la fille que mon frère a rencontré et je leurs ai demandé de ne pas en parler à table pour ne pas la gêner, mon frère j'adore le gêner mais Léa vient d'arriver et je ne veux pas que mes parents la traumatisent.

Quand Noah part ma mère vient me chuchoter.

Karine : Ça se voit qu'il l'aime bien, il n'a pas bronché quand Léa lui a demandé d'y aller.

Je la regarde en souriant et on se fait un clin d'oeil, Noah revient, nous donne ce qu'il faut et repart aussitôt. Sans oublier que ma mère lui a dit que si il voulait il pouvait faire une soirée avec notre père. Il faudra que j'ai une discussion avec Léa à propos de Noah.

 Il faudra que j'ai une discussion avec Léa à propos de Noah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant