Part 22 :
PDV Millie :
Je sais qu'elle va mal et ça me tue de ne pas pouvoir être là pour elle. Je reçois un appel de Noah.
Moi : Allô ?
Noah : Salut, tu as des nouvelles de Léa ?
Moi : Oui pourquoi ?
Noah : Moi elle me répond pas.
Moi : Elle m'a dit qu'elle se sentait pas bien et qu'elle allait se reposer à mon avis elle t'a pas répondu parce qu'elle savait que je te préviendrais si jamais tu t'inquiétais.
Noah : D'accord, merci à plus, bisous.
Moi : Bisous.
Je sens qu'il est inquiet, notre conversation n'a jamais été aussi rapide.
PDV Léa :
Après avoir parler à Millie ça toque à ma porte.
Moi : Entrez.
Emma : Coucou petit chou, ça va ? Tu es toute pâle !
Moi : Je ne me sens pas très bien, je crois que je suis malade.
Elle s'approche et touche mon front.
Emma : Oh mon dieu Léa, tu es brûlante, tu as quoi d'autre comme symptômes ?
Moi : J'ai mal à la tête et j'ai mal au ventre comme si j'avais envie de vomir.
Emma : Je vais appeler maman.
Elle l'appelle et elle débarque dans ma chambre avec mon petit frère, quel curieux.
Katerine : Tu veux qu'on appel un médecin ?
Moi : Oui je veux bien merci, je ne veux pas rester 2 semaines malade.
Elle appela le médecin qui arriva 2h plus tard, il a dit que j'avais une gastro, génial.
Je suis resté toute la journée au lit et j'ai reçu plusieurs messages de Noah.
*Babe* ❤ :
Pourquoi tu réponds pas ?
Ça va ?
Millie m'a dit que tu étais malade, tu es sûr que ça va ?
Réponds s'il te plaît, je m'inquiète.
Ah il s'inquiète c'est étonnant ça.
Je répond :
Moi :
Oui ça va mais je suis malade et je me sens vraiment pas bien, Noah il serait mieux que tu ne viennes pas me voir je suis malade comme un chien et j'ai juste envie de dormir.
*Babe* ❤ :
Oh d'accord je passerais quand tu iras mieux, tu as quoi ?
Moi :
Une gastro et un mal de crâne pas possible.
*Babe* ❤ :
Rétablis toi bien babe, je t'aime. ❤
Moi :
Merci à plus.
Ça me fait trop mal au cœur de voir ça, j'ai répondu sèchement mais c'est le dernier de mes soucis.
VOUS LISEZ
Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/Correction
FanfictionCette jeune adolescente ne pensait pas le rencontrer, elle ne pensait pas rencontrer ce garçon en déménageant à New-York, il a changé sa vie et cela à jamais. Comment va t-elle réagir en le rencontrant et en revoyant sa meilleure amie qu'elle n'a pl...