Chapitre 15

14 2 1
                                    

La villa se trouvait un peu à l'écart du centre ville de Los Angeles et n'était pas forcément un palace comme on pouvait s'y attendre. Mais c'était tout de même assez impressionnant. Surtout la piscine extérieur.

Le taxi avait bel et bien réussit à nous déposer à destination sans problème. Il connaissait très probablement cette ville par cœur. A l'étage se trouvait les chambres et par chance nous avions chacun la sienne, en revanche, il n'y avait que deux salles de bain. Dans la logique des choses, avec Sky nous avions pris deux chambres proches avec une salle de bain et les garçons avaient fait de même. Je montai les escaliers et tournai dans la première pièce qui se trouvait à ma droite puis posai ma valise sur le lit afin de la vider dans l'armoire. J'eus à peine le temps de terminer qu'Adam m'appela du bas pour m'informer que nous allions bientôt nous rendre au walk of fame.

On rentra vers 12h30, après avoir vu les fameuse étoiles au sol et fait quelques courses pour la semaine. Comme par hasard, Jake avait insisté pour payer, nous affirmant que ça ne lui posait aucun problème. L'argent c'était pas ce qu'il lui manquait.

Avec Sky nous nous affairons donc à préparer quelques légumes et de la viande pour le déjeuner. Après avoir mangé, nous avions pris des sacs à dos avec des bouteilles pour l'après-midi puisque nous nous rendions au Griffith Park et qu'il faisait littéralement chaud.

- J'en peux plus, se plaignit Skylar, on peut faire une pause ?

- Ca fait même pas dix minutes qu'on marche, lui fit remarquer Adam.

- C'est pas ma faute s'il fait aussi chaud et que je suis à deux doigts de m'évanouir.

- Bon cinq minutes pas plus, capitulai-je.

Je me suis assise à côté d'elle et lui tendit une bouteille d'eau. Elle en but plusieurs gorgées avant de me la repasser.

- Ca va mieux, lui demanda Jake.

- Oui, allez c'est reparti.

Peu de temps après nous nous retrouvions au sommet et tout près des écritures HOLLYWOOD. Le vent commençait légèrement à se lever, faisait voler mes cheveux rassemblés en queue de cheval et me rafraîchissant au passage. Je profitai alors de la vue qui s'imposait devant moi. Je n'aurais jamais cru venir ici un jour. Tandis que j'admirais le panorama, je sentis un regard pesant sur moi.

Je tournai mes yeux à ma droite et aperçus Jake, assis sur un rocher à quelque mètres de moi et son regard totalement neutre me dévisageant. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il me fixait avec insistance et plus le temps passait, plus je remarquais que j'étais en train de faire exactement la même chose. Mais au bout d'un certain moment je détournai les yeux, tandis que je sentis la gêne m'envahir. La situation était très embarrassante.

- On redescend ? proposai-je.

Sky était au bout de sa vie, assise par terre, le visage écarlate. Quant Adam, il avait toujours l'air en forme et avait retiré son t-shirt dévoilant sa musculature et son teint de café.

- Encore deux petites minutes Ayla, me supplia Sky.

Personnellement, je me sentais plutôt bien, il faut dire qu'aller courir tout les matins aide pas mal niveau cardio. Je pris une photo et l'envoyai à mes amis qui étaient toujours à New York, Emily ne tarda pas à me répondre un joli doigt d'honneur. Cela me fit sourire que même en m'en absence elle garde toujours son sens de l'humour.

- Ca y'est je suis d'attaque, annonça Sky en se levant énergiquement.

- Tu récupères vite dis donc, la taquina Jake.

On ne mit pas longtemps à faire le chemin retour où le taxi nous attendait depuis plus d'une heure. Il devait être proche de 17h maintenant. En rentrant, le premier réflexe de Sky, fut de prendre une douche. Et il valait mieux pour elle, elle était trempée de sueur. Les garçons avaient préféré aller faire un tour dans la piscine.

Une heure plus tard j'entendis enfin Sky sortir de la douche. C'était pas trop tôt moi aussi j'aimerais bien aller me laver. Je m'arrêtai surprise en voyant sa tenu assez dévêtu.

- Heu, tu vas quelque part ?

- Quoi ? Les mecs t'ont pas dit ?

- Dit quoi ? demandai-je sans plus rien comprendre.

- Bah ce soir on sort.

- Mais on est arrivé hier ?

- Et alors, faut qu'on profite. Jake a dit que son père avait un club pas loin d'ici, on aura open bar. C'est pas la classe ?

Tient Jake, de qui d'autre pouvait venir cette idée.

- Bien, fis-je, je vais prendre ma douche et me préparer alors.

Elle se rendit dans sa chambre et moi dans la salle de bain. En moins de dix minutes, l'eau glacé coulait le long de ma peau blanche. Ca faisait tellement de bien une douche froide. Lorsque je sortis, je m'enroulai dans un serviette et voulus m'habiller. Merde, j'ai oublié mes affaires dans ma chambre. C'est pas possible. Bon de toute façon, elle se trouvait à moins de sept mètre d'ici, j'aurais largement le temps de sortir et d'aller m'y enfermait sans que personne ne remarque rien.

Je tenais alors fermement ma serviette autour de moi tandis que je déverrouillai la porte. Je n'entendis aucun bruit alors je me précipitai dans le couloir tête baissé. Chose que je n'aurais pas du faire puisque je me heurtai à quelque chose ou plutôt quelqu'un que je n'avais pas sortir de la pièce à côté. Je relevai la tête et mes yeux croisèrent ceux de Jake. Le rouge me monta aux joues et j'étais persuadée qu'il savait à quel point j'étais gênée de me retrouver face à lui dans cette tenue.

- On est pressé à ce que je vois ? Dit-il en rigolant.

Il n'y avait rien de drôle du tout. Je ne répondis pas et tentai de le dépasser par la gauche mais il se rapprocha dangereusement de moi jusqu'à ce que mon dos heurte le mur. Je pouvais désormais sentir son souffle chaud sur mon visage tandis qu'il se rapprochait encore jusqu'à mon oreille.

- La prochaine fois regarde où tu vas, murmura-t-il.

Ensuite il se recula et redescendis tranquillement comme si rien ne s'était passé. Je mis quelques minutes pour recouvrer mes esprits et courus me préparer dans ma chambre, enfermée à double tour.

Tout recommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant