Chapitre 19

15 1 0
                                    

A huit heures nous étions déjà tous debout et prêt à partir pour visiter les studios universels de Hollywood. Skylar ne restait pas en place à l'idée de se rendre là-bas et moi non plus. J'avais tellement hâte.

Un taxi vint nous chercher vers 8h 15 devant la villa. J'avais prévu un sac avec plusieurs tenues suivant le temps qu'il ferait dans la journée. On ne pouvait jamais être sûr de rien ici. Nous avons alors passé la matiné à visiter les lieux, et mon dieu que c'est immense. Je n'avais jamais pensé me rendre ici un jour.

Vers midi, Adam nous fit savoir qu'il était temps de faire une pause déjeuner. C'est pourquoi, nous nous arrêtions environ une heure et demi dans un petit restaurant pas loin des studios. Tout le monde étaient de bonne humeur, même Jake souriait et paraissait joyeux.

Pendant le repas, Adam ne détacha pas son regard de Sky. Mais bien évidemment, elle ne remarqua rien. Et de toute façon, je ne comptais pas le lui dire.

En milieu d'après-midi, nous avions terminé notre visite et Sky eu la bonne idée de proposer d'aller à la plage pour se baigner. Il était vrai qu'il faisait plus chaud que prévu et heureusement que chacun avait pris son maillot. Je leur avaient conseillé de les prendre ce matin avant de partir au cas où et bien entendu c'était dans mon sac qu'ils avaient tous décidé de les mettre. Nous avons alors emprunté les toilettes d'un starbuck afin de se changer.

- Par là ! nous indiqua Skylar en montrant du doigt un coin de sable vide.

Apparemment nous n'étions pas les seuls à mourir de chaud. Les garçons se jetèrent à l'eau les premiers tandis que j'aidais Sky à se mettre de la crème solaire dans le dos. Honnêtement, je n'avais jamais vu une peau aussi blanche que la sienne.

- C'est bon, lui dis-je.

- Tu veux que je t'en mette ?

- Non merci.

- Viens pas te plaindre quand t'aura un coup de soleil ce soir.

Je finis par retirer mon short avant de rejoindre avec Sky les garçons dans l'eau salé. Après plus d'une demi-heure de baignade, je décidai de sortir et d'aller me sécher. Je sentais ma peau qui commençait à tirailler et avec le sel, ça ne faisait qu'empirer. Je m'assis sur ma serviette et les regardais pendant quelques instants avant d'être abordée par un jeune homme de mon âge sans gêne. Ses cheveux blonds mouillés m'indiquaient qu'il venait tout juste sortir de l'eau. Il me transperça de ses yeux bleus tandis qu'un sourire se dessina sur son visage.

- Bonjour, dit-il.

Franchement, je n'avais aucune envie de faire la conversation avec lui mais je voulais tout de même être polie.

- Bonjour, répondis-je en détournant le regard.

- Dis-moi, ça te dirais de venir boire une coup avec moi ce soir ?

Vu comme j'avais fini la dernière, je ne comptais pas m'y remettre sous peu ayant parfaitement compris la leçon de l'autre soir.

- Non merci, je ne suis pas libre.

- Tu as déjà un copain ?

- Non.

- Bah voilà. C'est juste un verre, insista-t-il.

- Il me semble qu'elle t'as dit non, s'imposa une voix grave derrière lui.

Je posai mes yeux sur la silhouette dégoulinante et reconnue immédiatement les traits de Jake.

- Ca va, ca va, pas la peine de s'énerver, se défendit l'inconnu en reculant.

- Parfait, continua Jake. Alors je te conseille de ne pas te repointer de si peu.

Tout recommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant