Je me réveillai avec un mal de crâne horrible. Je savais que je ne devais pas boire autant mais pourtant j'ai fait tout le contraire. La prochaine fois il faudra vraiment que je me tienne à mes engagements.
En attendant, une aspirine ne me ferait pas de mal. Je me levai et attrapai mon téléphone sur ma table de nuit afin de regarder l'heure. 12H05 ! Déjà ! Merde je ne pensais pas avoir autant dormi. J'essayai de me rappeler vers quelle heure nous étions rentrés mais impossible de m'en souvenir. Je me rendis alors compte que j'avais oublié certains moments de la soirée. Je déteste ces trous noirs. Dans ces moments là, j'ai toujours peur d'avoir fait quelque chose que je regretterais aussitôt que je m'en souviendrais.
J'étais toujours habillée et il me restait quelques flashs de comment j'avais rejoint ma chambre. Aussitôt que je repensais à la sensation que j'avais, blottie dans les bras de Jake, je fus prise d'une vague de chaleur. Mais surtout comment avais-je pu me laisser aller à ce point ? Je devais vraiment être dans un état pitoyable.
Je me rendis rapidement à la salle de bain afin de me rafaîchir un peu et nettoyer le désastre qu'était devenu mon maquillage. Une fois prête, je descendis dans la cuisine pour manger quelque chose. Je n'avais absolument pas faim mais il fallait que j'avale un truc. Après avoir pris au passage un cachet dans mon sac pour mon mal de tête, j'entendis du bruit provenant du salon et vis rapidement qu'ils étaient déjà tous levés.
- Tient, une revenante, annonça Sky assise dans le canapé un bol de céréale à la main.
Ne m'ayant pas vu arriver Adam se tourna vers moi et m'adressa un sourire.
- Alors, comment ça va ? Me demanda-t-il.
- Mal, répondis-je, très mal.
Je m'affalai alors sur le canapé entre Sky et Adam avant de reporter mon attention sur Jake qui restait silencieux.
- Alors ? commença Sky, tu as le numéro de l'inconnu ?
Je vis la machoire de Jake se crisper à l'entente de ce mot et je ne comprenais vraiment pas sa réaction.
- Non, dis-je en regardant Jake droit dans les yeux. Je n'ai pas eu le temps.
- T'inquiète pas, on y retourna, lança Adam.
Je ne me souvenais peut-être pas de toute la soirée, en revanche je savais parfaitement que j'avais embrassé un mec que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve. J'appuyai lourdement ma tête contre le canapé et fermai les yeux quelques instants. Le comprimé ne faisait visiblement pas effet.
- On a quoi de prévu cet aprèm ? demandai-je.
- Rien, m'annonça Adam. Cet aprèm c'est détente et pour toi, repos vu la tête que t'as.
C'est vrai ça, je ne comprenais pas pourquoi j'étais la seule à avoir la gueule de bois. Skylar avait pourtant bu autant de verres que moi si ce n'était plus.
- Je vais vérifier les pâtes, fit Jake en se levant.
- Qu'est-ce qu'il a ? questionnai-je Adam après que Jake soit sorti de la pièce.
- J'en sais rien, mais en tout cas hier soir il n'a pas apprécié que ce mec tourne autour de toi. Quand Sky et moi sommes rentrés, il a préféré rester pour être sûr que tu rentres en un seul morceau.
Je ne savais pas quoi dire. Etait-il vraiment resté pour qu'il ne m'arrive rien ? Et moi, je l'avais remercié en lui disant que je le détestais. Mais quelle gourde.
Après avoir mangé des spaghettis à la bolognaise, Sky est allée faire une sièste tandis qu'Adam a voulu aller courir. Franchement avec la chaleur qu'il fait je ne sais pas comment il avait le courage de sortir faire un footing.
Quant à moi, je décidai d'aller enfiler mon maillot de bain pour aller me rafraîchir dans la piscine. Lorsque je redescendis, j'aperçus Jake faire des longueurs dans l'eau. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée d'aller me baigner maintenant. Mais en même temps, c'était le moment où jamais pour que je m'excuse d'une partie de mon comportement hier ou du moins que je le remercie de m'avoir ramenée. Sans lui je ne sais pas comment je serais rentrée.
Je m'avançais alors vers le rebord lorsque Jake remarqua ma présence. Ses yeux se baladaient sans gêne tout le long de mon corps. Mon maillot deux pièces en dévoilait bien plus que ne le faisaient mes débardeurs et mes jeans. Je m'asseyai, laissant mes jambes se balancer dans l'eau froide.
Jake ne s'était pas arrêté et avait continué de nager. Le silence commençait à devenir vraiment embarrassant alors je décidai de me lancer la première.
- Merci.
En cet instant ce fut le seul mot que j'avait trouvé. Mais Jake s'immobilisa au milieu de la piscine et se tourna vers moi.
- Pour quoi ?
- De m'avoir ramené hier soir, encore.
Ce n'était pas la première fois qu'il m'aidait en quelque sorte puisqu'il l'avait déjà fait à d'halloween, mais ce soir là, je n'avais pas été très reconnaissante envers lui.
- J'allais quand même pas te laisser là-bas.
- Tu aurais pu. Je n'ai pas vraiment été très sympa.
- Avec ce mec qui rôdait ? Hors de question.
Sa remarque me fit sourire sans que je ne puisse m'en empêcher.
- Ca ce sont mes affaires Jake. Les hommes que je fréquente ne te regarde pas.
Ses sourcils se fronçèrent et il repris une mine sérieuse.
- Parce que t'en fréquentes beaucoup ?
- Qu'est-ce que je viens de dire.
Sa machoire se crispa et je savais qu'il voulait absolument savoir pour je ne sais quelles raisons.
- N'empêche, continuai-je, je tenais à te remercier uniquement pour m'avoir ramené pas pour le reste. Ne vas pas te faire des idées.
- Quel reste ?
- Tu sais très bien de quoi je parle.
- D'accord, dit-il en s'approchant lentement. Mais j'aimerais t'entendre le dire encore une fois.
- Dire quoi ?
- Merci.
- Tu rêves. Une fois c'est suffi...
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que ma tête se retrouvait sous l'eau, une sensation de froid m'envahissant d'un seul coup. Lorsque je respirai à nouveau, mon premier réflexe fut de l'insulter.
- Connard, tu aurais pu prévenir ! hurlai-je en le tapant sur l'épaule.
Il parti dans un fou rire et soudain ma colère retomba. Mon regard s'arrêta sur ses tatouages. Il en avait plusieurs sur le torse et dans le dos mais c'était la première fois qeu je les voyais d'aussi près. Ils étaient magnifiques. J'aperçus alors un nom écrit avec une jolie caligraphie sur son épaule. Laïa. Seulement quatre lettres et c'est comme si mon monde s'éffondrait. Qui était cette Laïa ?
Jake vit que j'étais en train de le fixer et un sourire se dessina sur son visage. Lorsque je relevai mon regard pour croiser le sien, nos visages étaient soudainement plus proche que ce que je pensais. Des goutelettes d'eau tombait de son visage tandis que son regard avait quitté le mien pour se retrouver sur mes lèvres.
- Eh ben ! J'espère que l'eau est chaude parce que sinon j'y rentre pas.
Je me reculai brusquement et vis Skylar se rapprocher tout en se dandinant joyeusement. Elle avait l'air en pleine forme et ses cheveux blonds étaient regroupés en un chignon au-dessus de sa tête. A ce moment là, je priais juste pour qu'elle n'ait pas remarqué la proximité entre moi et Jake avant qu'elle n'arrive.
~~~~~~
Désolé, je suis un peu en retard, je n'ai pas pu publier ces deux derniers jours. En tout cas voici le dernier chapitre de la semaine. J'espère qu'il vous plaira et que je pourrais reprendre le même rythme dès lundi. Sur ce bon Week-end à tous!
VOUS LISEZ
Tout recommencer
Teen FictionPrendre un nouveau départ, c'est ce que souhaitait Ayla Parks, une jeune femme de 19 ans. Voulant laisser son passé derrière elle et se dédier entièrement à ses études, elle n'avait plus une seule minute à elle. En colocation avec ses deux meilleurs...