Chapitre 22

20 0 0
                                    

La veille j'étais rentrée avec Adam en taxi. Et je m'étais aussitôt enfermée dans ma chambre afin de me coucher. Mais impossible de trouver le sommeil. Avec l'alcool bouillonant dans mes veines et ce qu'il venait de se passer comment réussir à s'endormir. Je passais donc pratiquement une nuit blanche et décidai vers 9h de me lever prendre un petit déjeuner. La cuisine était vide. Personne n'était debout apparemment. Tant mieux. Ce n'était pas du tout le moment de me retrouver en tête à tête avec Jake. Je n'avais pas encore réfléchis à quoi lui dire lorsque je le reverrai. Parce qu'une chose était sûre. On devait parler et mettre les choses au clair.

C'était bien trop facile de tout mettre sur le compte de l'alcool, mais lui avait tout à fait l'air d'être dans son état normal. Son geste m'avais tellement surpris mais d'un certain côté j'étais contente. Il devait vraiment y avoir quelque chose qui clochait chez moi. Je m'étais laissée faire. Du moins pendant quelques secondes. Chose qui ne ce serait pas produite si cela avait été quelqu'un d'autre. Seulement, je ne savais pas comment de son côté il percevait les choses. Peut-être m'avait-il embrassé uniquement pour me faire taire. Mais quoi qu'il arrive, il ne se passera jamais rien. Il joue avec les filles, et je ne me laisserai en aucun cas être son jouet.

Dès que j'eus fini, je remontai dans ma chambre afin de préparer mes affaires. Nous devions partir tôt le lendemain matin et je voulais que tout soit prêt afin d'éviter un quelconque retardement. De plus, je voulais éviter Jake. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution, mais je préférais cette option, plutôt que de devoir y faire face maintenant. Je règlerai tout ça de retour à New York.

~~~~~~

L'après-midi, nous n'avions rien fait. Jake avait disparu presque toute la journée, Skylar et Adam ont regardé plusieurs films, moi je me suis baignée dans la piscine et j'ai beaucoup lu aussi. A 21 heures j'étais déjà couchée.

Mon téléphone indiquait 6h29. Dans une minute il allait se mettre à sonner. Je désactivai l'alarme avant de me lever et enfiler des habits confortables pour le vol qui nous attendait. Lors du petit déjeuner, tout le monde avait une mine endormi. Je lancai quelques regards furtifs à Jake qui était concentré sur son bol de café. Depuis hier il n'avait pas dit un seul mot et je ne fus pas la seule à le remarquer. Sky et Adam pensaient que c'était à cause d'une cuite qu'il aurait pris mais je savais pertinemment que ça n'avait rien à voir.

Vers 7h30, le taxi nous déposa devant l'aéroport avec tous nos bagages. J'étais heureuse de rentrer à la maison même si cette ville allait vraiment me manquer. L'avion décolla à 8h45 et comme pour l'aller j'étais assise côté hublot avec Skylar sur ma droite. Elle vait une peur panique des avions mais cette fois si elle paraissait plus détendue.

Nous sommes arrivés en début d'après-midi à New York. Lorsque je sortis de l'avion, Matt et Emily m'attendait devant la porte des arrivées. Dès que je les apperçus, je leur sautais littéralement dans les bras. J'étais tellement heureuse de les revoir.

- Alors toujours en vie ? se moqua Matt.

- Tu as interêt à tous nous raconter en détail, enchaîna Emily.

- D'accord mais pas maintenant je suis crevée.

Tout en me séparant de leur étreinte je réalisais que j'avais complètement zappé les autres. Je me retournai et vis Adam et Jake pas très loin, puis Skylar étreignant une jeune fille d'environ quinze ans, lui ressemblant trait pour trait.

- Je reviens, je vais leur dire au revoir, annonçai-je à mes amis.

Je leur confiai ma valise et me dirigeai vers Skylar.

- Ayla ! Ces deux dernières semaines étaient extraordinaires, fit Sky.

- Comme tu le dis, répondis-je en souriant.

Tout recommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant