.Twan DESCHAMP.
Bizarrement, pour une fois, je suis motivé pour me lever. Je suis même réveillé avant que mon réveil ne sonne. Mon coloc Nill, qui est aussi mon meilleur ami, dort encore. Pour ma part, je me suis levé en avance pour aller courir un peu. Le prof, M. BROD, trouve que je me suis un peu laissé aller pendant les vacances, et il n'a pas tort. C'est bien bon les bières, mais bon après la ligne, elle, elle ne suit pas. Avec les études que je fais, il est important que mon corps soit en forme et en bonne santé. Quand le prof m'a annoncé que je devais faire plus de sport, je n'étais pas très enchanté. Mais bon, on va dire que quelque chose m'a motivé, enfin quelque chose... plutôt quelqu'un. Hier, lors du bal, je me suis pas mal rapproché d'une fille, Ashley, elle est drôle, souriante, et super belle. Pendant le bal, j'ai décidé d'aller la voir, pour faire connaissance. Je n'ai jamais été du genre timide, même pas du tout. Quand une fille me plaît, je vais lui parler, et je lui dis les choses. Je trouve ça ridicule d'attendre, comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien" et je suis tout à fait d'accord. J'ai appris qu'elle courrait quelques matins, du coup, je lui ai proposé qu'on coure ensemble certains matins. Bon aujourd'hui, nous n'avons pas prévue d'aller courir, mais je vais quand même y aller, seul, ça va faire deux mois que je n'ai pas courus, du coup, il faut que je me remette en forme, je n'ai pas envie de m'écrouler devant elle, la prochaine fois que nous allons courir.
Ça ne fait même pas 10 minutes que je cours et je suis déjà crevé. J'ai l'impression que je vais cracher mes boyaux, je transpire des litres de sueurs, bref, je ne ressemble plus à rien. Pourquoi, c'est si dur d'avoir la forme ?... Sur le chemin, je croise William, lui que ce soit en été ou en hiver, il garde toujours la forme, il est musclé de partout, le seul endroit où il n'est pas musclé, c'est du sourire, il ne risque pas d'avoir des rides au visage plus tard lui en tout cas. On ne sait jamais vraiment bien entendu avec William, on ne sait pas pourquoi, mais ça ne passe pas entre nous. Quoi qu'on fasse, il faut toujours que ça se transforme en compétition entre nous. Nous ne pouvons pas nous attendre avec tout le monde.
Bon, là, je pense que ça doit faire au moins 30 minutes que je cours. QUOI ?! Seulement 15 minutes ??! Mais ce n'est pas possible, j'en peux plus... Je décide du coup de faire une petite pause sur un banc. Tout d'un coup, j'aperçois Julien au coin de la rue, il est en train de courir lui aussi. On ne peut pas dire non plus que je l'aime vraiment, on va dire que je n'aime pas sa personnalité et ses goûts. Ses mimiques et son coté efféminé m'énervent. Il a pris beaucoup de muscle pendant les vacances d'été, décidément, je suis le seul à avoir perdu. Au bout de quelques minutes, je décide de retourner au studio, pour me préparer pour aller en cours. Je vais pouvoir revoir Ashley, rien que d'y penser j'en souris déjà.En rentrant dans la classe, le prof nous annonce directement qu'aujourd'hui, nous allons faire de la musculation, super moi qui suis déjà mort... Mais je ne dois pas le montrer, pas devant Ashley. Je décide d'aller faire des tractions, comme ça au moins, mes jambes se reposent. Et là, c'est le drame ! Je me rends compte que William fait aussi des tractions, peu importe le nombre de tractions qu'il va faire, je dois en faire plus. Le seul problème, c'est que lui a continuer le sport pendant l'été, et moi, j'ai continué... les bières. Je déteste les soirées... Déjà 20 tractions, j'en peux plus, mais je suis sauvé par le prof qui demande à me voir. Je me dirige vers le prof pour savoir ce qu'il veut. Et là, mon ego prend un coup, le prof me donne des exercices de musculation à faire en salle après les cours. Je sens que je vais en bouffer de la musculation cette année... Le prof est ensuite appelé par Sarah, et me laisse seul, avec ma feuille de musculation.
-" Si tu veux, on pourra les faire ensembles"
Je me retourne et me rends compte qu'Ashley a tout entendu, je suis à la fois gêné par la faite qu'elle est entendue cette conversation, sachant que depuis tout à l'heure, je fais le mec fort, et à la fois super content par la proposition qu'elle vient de me faire.
-" Bah écoute si tu veux, c'est toujours mieux à plusieurs"
-" On se retrouve cet après-midi pour se faire une séance ?"
-" Parfait, ça me va"J'essaye de paraître neutre et de cacher le fait que je suis extrêmement content.
Le midi, j'ai rejoint Nill pour manger, lui, il suit les cours d'art. On sait rencontrer l'année dernière, mais on a très vite lié un lien fort. Je commence à lui raconter ce qui s'est passé ce matin pendant le cours.
-" C'est à peine la rentrée et tu commences déjà avec les filles ? T'es pas croyable Twan"
-" Je sais Nill, mais elle est différente."
-" Comment tu peux dire ça tu la connais que depuis 3 jours ?"
-" Tu sais bien que tout va très vite chez moi."
-" Un peu trop d'ailleurs..."
J'ai toujours eu la cote avec les filles, et ça ne m'a jamais dérangé. Bon, on ne va pas se le cacher, mais j'aime beaucoup les filles, et je suis souvent un connard avec elles, oui, je suis un charo, mais j'ai envie de changer, de me poser, d'avoir une relation sérieuse. Quand j'ai dit ça à Nill, il ne m'a pas trop cru. Mais bon ce n'est pas parce que j'étais un connard avant, que je dois le rester. Là, j'ai envie de changer, et pourquoi pas avec Ashley.
-" Écoute, j'attends de voir ça Twan, j'espère vraiment que tu vas y arriver."
Mais bien sûr que je vais y arriver, il m'a pris pour qui, quand j'ai décidé quelque chose, je le fais.Et voilà le moment tant attendu, me voilà devant la salle de musculation, Ashley est déjà à l'intérieur, elle ne m'a pas vue, j'arrive discrètement derrière elle, et je l'attrape par la taille en criant.
-" AH Twan tu es con, tu m'as fait peur !!!"
-" Tu n'es pas assez sur tes gardes, c'est à cause des téléphones ça, toujours à fonds dessus les jeunes."
-" Oses me dire que tu n'es pas toujours dessus aussi ?"
Nous avons commencé le sport, on a fait les jambes, les bras, les abdominaux, le dos. Elle m'a fait rire quand nous avons fait des tractions elle n'arrivée à attraper la barre, c'est vrai qu'Ashley n'est pas très grande, elle doit faire 1m55. J'ai dû l'aider pour attraper la barre en la portant. Cependant après elle a géré ces tractions. Elle est vraiment forte.
Nous avons fait du sport pendant 2 heures. J'étais vraiment mort.
-" Bon, je vais te laisser, je dois rentrer, je vais m'occuper de la décoration de ma chambre"
-" Tu ne l'as toujours pas faite ?"
-" Non, je n'ai pas vraiment d'idée."
-" Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas."
-" Merci Twan, mais je préfère y arriver seule, à demain"Je commence à réunir mes affaires pour rentrer moi aussi.
-" Tu comptes la détruire comme les autres ?"
Je n'avais même pas remarqué que Julien été la lui aussi. Il est dans le coin de la salle en train de faire des squattes.
-" Continue tes squattes, tu en as besoin si tu veux attirer les gars"
-" HAHA très drôle"
-" Mais c'est vrai, avoue, tu te muscles le cul pour que les gars te remarquent, c'est vrai si tu as un petit cul bombé en plus de tes cheveux longs, tu pourras peut-être attirer les gars, du moins si tu es de dos."
-" Toujours aussi con à ce que je vois"
-" Et toi toujours aussi perdu"
-" Comment ça perdu ?!"
-" Bha quoi, c'est vrai, en vrai, un homme ne peut pas aimer un homme, c'est une mode au lycée, mais maintenant, tu es un grand Julien, revient à la réalité."
-" Tu sais que tu es un putain d'homophobe ?!"
-" Non, je suis réaliste, soit c'est ça, soit au final tu es juste né dans le mauvais corps."
-" Mais ça n'a rien à voir !"
-" Bah si, si tu aimes les hommes, c'est que mentalement, tu es une fille, donc tu n'es pas dans le bon corps"
-" Je suis gay, Twan, pas trans, et puis même qu'est-ce que ça peut te faire, vie ta vie, je vis la mienne et puis basta. Et pour information Twan, deux hommes peuvent s'aimer, et deux femmes peuvent s'aimer."
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il est sorti de la salle de musculation. Je n'ai jamais compris ce mec, j'espère qu'il ouvrira vite les yeux, après je dis ça pour lui. Pour moi, les gays et les lesbiennes font ça seulement pour s'amuser. C'est ma vision des choses, et tout le monde devrait avoir la même.Les semaines passent à une vitesse folle, on commence à sentir l'automne arriver, les examens qui paraissaient être loin, arrivent à grand pas. Pour la danse, je me suis mis en équipe avec Trisa, je n'ai pas vraiment eu le choix, il fallait faire des équipes de deux, Logan, c'est mis avec William, Kim avec Thomas et Sarah avec Ashley. J'aurai bien aimé être avec Ashley mais Sarah lui avait déjà proposé. Après, j'aime bien travailler avec Trisa, elle est douée et bosseuse. Les aprèms où l'on se prélassait au soleil sont bien loin, nous sommes tous tellement en stresses que nous consacrons tous nos aprèms au travail. Vivement que cet examen passe pour reprendre une petite vie tranquille.
.Twan.
VOUS LISEZ
To prove
RandomArtDansic est une école d'études supérieures qui propose des cours de danse, de musique et d'art. Les étudiants viennent ici travailler dur pour réaliser leurs rêves. Ils veulent prouver au monde qu'ils en sont capables. Lors de leur cursus, ils von...