.Sarah LIE.
Aujourd'hui, avec Ashley et Kiou, nous travaillons sur notre prestation pour le prochain examen. Nous avons décidé de faire nos règles, avec Ashley, nous allons danser, et Kiou, qui suit les cours de musique, va chanter derrière nous. Nous ne savons pas vraiment si nous avons le droit de travailler avec des personnes d'autres classes, les profs ne nous l'ont pas dit, mais ils n'ont pas non plus dit que nous n'avions pas le droit. On trouve ça débile de ne pas unir nos connaissances et nos compétences. C'était l'idée d'Ashley, je dois avouer que sur le coup je n'étais pas super enjouée par l'idée, d'une part, car je suis du genre à suivre les règles et de bien faire attention, et d'autre part, car je ne connaissais pas super bien Kiou, je dois avouer qu'avec son style sombre et plutôt gothique je n'osais pas trop aller là voir, alors que pourtant, c'est vraiment une fille super gentille, et drôle, comme quoi, l'habit ne fait vraiment pas le moine. Le bal est dans deux semaines, ils nous restent tellement de choses à faire alors que nous travaillons dessus depuis la semaine de la rentrée. Nous devons terminer nos costumes, finaliser la chorégraphie, l'ajuster avec la musique, bref, on a encore du travail. Nous avons travaillé pendant toute l'après-midi, nous avons pas mal avancé, nous avons presque tout fini.
-" Tu peux y aller, Sarah, tu vas finir par être en retard."
Ashley a raison, je n'ai pas vu le temps passer. Logan m'a invité au restaurant ce soir, aujourd'hui ça fait 6 ans que nous sommes ensemble, nous nous sommes mis ensemble quand nous étions en quatrième. Je n'aurais jamais cru qu'un jour, nous serions ensemble, en sixième ainsi qu'en cinquième, on passait notre temps à se disputer. Nous sommes passés de la haine à l'amour. Et nous sommes ensemble encore aujourd'hui. J'ai tellement hâte d'être à ce soir. Je suis du genre romantique, donc là un restaurant en amoureux, c'est la meilleure chose.
Je décide de laisser les filles et me dirige vers le studio pour me préparer. Il est 18h00, Logan vient me chercher à 19h30, ça me laisse 1h30 pour me préparer. Il ne faut pas que je perde de temps. J'allume la douche, et me glisse sous l'eau. Pour une fois, je ne prends pas le temps de traîner sous la douche, je vais droit au but pour ne pas perdre de temps. Je n'ai jamais pris une douche aussi rapidement. Une fois fini, j'enroule une serviette autour de moi.J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, c'est Valérie, elle sait à quel point je suis stressée quand je dois me préparer, du coup, elle vient toujours me donner un petit coup de main.
-" Tu as besoin d'aide ?"
-" Tu t'occupes de mes cheveux ?"
Elle me lance un sourire, attrape le fer à lisser, puis commence à me les lisser. Pendant ce temps, je m'occupe de mon maquillage.
-" Pas trop stressée ?"
-" Si tellement..."
-" Je ne comprends pas pourquoi tu stresses toujours autant, ça fait 6 ans que vous êtes ensemble, tu n'as pas à stresser comme une petite fille."
Je suis toujours stressée quand j'ai un rendez-vous avec Logan, enfin au début après le stress redescend vite quand je le vois.
-" Voilà, j'ai fini, tu veux que j'aille te chercher ta robe ?"
-" Oui, s'il te plaît, merci mon cœur, tu es vraiment la meilleure"
J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir, pour moi, c'est comme une sœur, elle est toujours là pour moi et je suis toujours là pour elle. La sonnette retentit dans l'appartement. Je ne suis pas encore habillé. Valérie me passe ma robe, puis referme la porte de la salle de bain.
-" Ne bouge pas, je vais lui ouvrir."
Valérie me sauve encore une fois, il faudra que je la remercie. Je les entends discuter, j'en profite pour finir pour me préparer. Au bout d'une minute, je suis fin prête. Je sors de la salle de bain, je vois Logan assis sur le canapé qui discute avec Valérie. Il se retourne vers moi, se lève et vient pour m'embrasser. Ça y est tout le stresse redescend, je me sens bien.
-" Vous me dégoûtez avec votre amour, aller sortez de chez-moi."
Valérie ne supporte pas l'amour, elle me fait rire quand elle réagit comme ça. Étant donné qu'aucun d'entre nous n'a bougé, Valérie s'est levée puis elle nous a poussé dehors, refermant limite la porte sur nous. Elle ne changera jamais.
VOUS LISEZ
To prove
RandomArtDansic est une école d'études supérieures qui propose des cours de danse, de musique et d'art. Les étudiants viennent ici travailler dur pour réaliser leurs rêves. Ils veulent prouver au monde qu'ils en sont capables. Lors de leur cursus, ils von...