Changement de vie

4 1 0
                                    

.Sarah LIE.

Aujourd'hui, le prof va nous donner les consignent concernant le prochain examen. C'est déjà dans deux semaines. Les semaines passent tellement vite que j'ai l'impression que nous passons des examens toutes les semaines.

-" Bon, les jeunes, j'ai décidé de rajouter des petites difficultés pour votre prochain examen, qui est sur le thème de l'amour, je vous rappelle. Les équipes seront tirées aux sorts, pour changer un peu vos habitudes, et ce seront des équipes de 4. "

Nous râlons tout un peu, danser à quatre, c'est bien plus compliquer qu'à deux, surtout sur le thème de l'amour. Moi qui avais déjà réfléchi à une chorégraphie avec Logan, tous mes plans tombent à l'eau.

-" La première équipe est constituée de ... Logan, Trisa, Thomas et Sarah, et donc dans la deuxième, il y a Ashley, Twan, William et Kim. Je n'accepterai aucun changement, plus tard, dans la vie active, vous n'aurez pas toujours le choix de vos partenaires, c'est donc un exercice important. Bon courage et bonne chance à tout le monde"

Je suis finalement tout de même avec Logan, j'ai beaucoup de chance, je suis plutôt contente de mon équipe. Pauvre Ash, elle va devoir danser avec Twan, sur le thème de l'amour en plus, j'espère que ça va bien se passer. 

La matinée est passée à une vitesse folle. Pour l'instant, c'est encore brouillon, mais j'ai confiance en mon équipe. Je n'ai pas fait grand-chose pendant l'après-midi, je suis fatiguée en ce moment, avec tout ce qui c'est passé dernièrement et le travail, je pense que c'est normal. Le soir Julien nous donne rendez-vous dans le foyer. Il a convié Valérie, Logan, Ashley, Kiou, Castiel, William, Trisa et Manon. Julien monte sur une table et commence son élocution.

-" Les amis, l'heure est grave, nous sommes en janvier, et nous n'avons encore fait aucune sortie tous ensemble. C'est une honte, j'ai donc décidé, ce soir nous sortons tous en boite !"
Pourquoi ça ne m'étonne pas, Julien et ses soirées, c'est une grande histoire d'amour.
-" Je ne sais pas trop Julien, je n'ai pas trop la tête à sortir."
Ash n'a pas l'air dans son assiette, j'espère que ce n'est pas à cause de Twan, je ne lui ai pas parlé depuis le cours.
-" Je suis du même avis que la p'tite"
-" Castiel et Ash, c'est hors de question, je veux que tout le monde soit là, sans exception"

Julien n'a pas l'air de vouloir changer d'avis, j'avais prévu une soirée tranquille avec Logan pourtant, je n'ai vraiment pas le courage d'y aller, je vais essayer de marchander avec Julien. 

Les négociations ont été difficiles, mais nous avons gagné avec Logan, nous sommes les deux jokers, nous avons l'autorisation de louper la sortie de ce soir. Ashley, et Castiel n'ont pas eu cette chance. Je vais pouvoir profiter avec mon copain.

Je prépare mes affaires, nous allons passer la soirée dans l'appartement de Logan et William, étant donné que William sort, nous allons être tranquilles. Valérie sort de la salle de bain, fin prête pour sortir. Elle s'est mise en bombe ce soir. Au même moment, quelqu'un toque à la porte. C'est Ash avec Kiou, elles sont magnifiques elles aussi.
-" Ne fais pas cette mine d'enterrement Ash, tu vas t'éclater comme d'habitude !"

Sur ces mots, Valérie m'embrasse, attrape le bras d'Ashley et la traîne dehors. Kiou me salue et ferme la porte. Je ne vais pas tarder non plus.

Quelques minutes, plus tard, je me retrouve dans l'appartement de Logan. Ça fait du bien de se voir seulement tous les deux, j'ai l'impression que ça fait une éternité que ça ne nous est pas arrivé. Logan a allumé des bougies pour l'occasion, comme c'est romantique. Nous avons commandé des pizzas. Une fois reçues, nous nous installons l'un contre l'autre sur le canapé, sous un plaide devant un film. Tout se passe bien, c'est parfait, il y a un seul problème, je suis un peu barbouillée. Je n'ai pas l'impression que ça va passer. Toilette. Vite !
-" Sarah ! Tout va bien ? "
-" Oui, ça doit être la pizza au saumon, ça ne passe pas... "

To proveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant