.Castiel LIME.
Aujourd'hui, c'est un grand jour, ce jour magique, romantique, rose, amour, passion, petit cœur, le 14 février, la Saint-Valentin. Qu'est-ce que je suis heureux ! C'est faux bien évidemment. Je déteste ce jour, je déteste l'amour aussi d'ailleurs. Je suis jeune, je veux m'amuser et ne pas me caser comme un mec de 50 ans. Et puis l'amour, c'est une faiblesse. Surtout dans ce métier, dans le métier de la musique, mon seul amour, ce sont mes instruments de musique. Je suis comme ça depuis tout petit, la musique avant tout. Mes parents sont de grands musiciens, ils sont spécialisés dans la musique jazz. Moi, c'est différent, je fais plus du rock, et du métal. Bon, mes parents sont l'exception à la règle. Eux, ils s'aiment et sont heureux. Mais c'est une autre génération. La nôtre, c'est totalement différent, nous nous lassons trop vite, nous voulons que les choses aillent vite et comme nous le souhaitons. Et surtout, maintenant la fidélité, c'est fini. Moi, je ne m'attache jamais, aucune fille n'attire mon attention. Je passe la soirée avec une, on fait nos affaires et c'est tout. Pas besoin d'information sur elle ou sur moi, ça ne sert à rien.
Y en a qu'une seule qui m'intrigue. Kiou. Avec elle, c'est différent. Enfin, je ne l'aime pas ! C'est juste que j'aime bien l'embêter, je l'embête toujours d'ailleurs. C'est une des seules filles qui me répond, qui n'a pas peur de moi. Et ça a le don de m'énerver. Normalement, avec les filles, je contrôle toujours tout, c'est sûrement ça qui m'intrigue. Et puis elle n'est pas mon style. Je préfère "les bombes".En ce moment avec Kiou, c'est compliqué. Surtout depuis la dernière sortie en boîte. Avant tout ça, nous nous étions rapprochés. En tant qu'ami bien évidemment, rien de plus, grâce à Julien et la nouvelle. Mais elle a commencé à se faire des idées, comme toutes les filles. Elles sont si romantiques. Je pensais que Kiou était différente, mais non. Quand nous sommes allés en boîte, mon premier réflexe, comme à mon habitude, était de regarder la belle marchandise et de trouver ma proie. Ce qui n'a pas plu a Kiou. J'étais en train de me rapprocher d'une fille, quand je l'ai vu, sur la piste, dansant comme une déesse. Ça m'a mie en rogne. La fille en face de moi ne m'intéressait même plus. Je suis allé voir Kiou pour l'arrêter. Trop d'hommes la regarder, je ne sais pas pourquoi ça ne me plaisait pas du tout. Et la nous sommes partis en embrouille totale. C'est à ce moment-là qu'un gars s'est approché d'elle, à posé ses sales pattes sur ses hanches et lui à chuchoté dans l'oreille en me fixant droit dans les yeux. La, j'ai vrillé. Pas de jalousie, bien évidemment, mais ce gars me provoquer. Je n'ai pas pu me contrôler. J'ai poussé Kiou et je me suis jeté sur le gars. Ça m'a valu deux points de suture à l'arcade. Et lui ? Il n'était pas beau à voir. J'ai eu de la chance, il n'a pas porté plainte. Il avait sûrement trop peur, et ne voulait pas se rabaisser en allant pleurer devant les policiers. Cette nuit-là, Kiou m'a amené à l'hôpital. Elle ne m'a pas adressé un mot. Elle est restée toute la nuit avec moi aux urgences, et le matin, elle m'a ramené à l'école. Depuis plus rien. Quand j'essaye de lui parler, elle part sans me prêter d'attention. Et ça m'énerve. Elle n'a pas le droit de ma zapper !
Je suis réveillé de mes pensées, par Julien qui court dans tous les sens dans l'appartement. Il a convié tout le monde ce soir dans l'appartement. Il veut encore organiser une sortie en boîte. Je descends pour voir ce qu'il fabrique.-" Ah Castiel, tu as enfin fini ta sieste ! Prépare-toi, les autres font bientôt arriver. "
Je soupire et rentre dans la salle de bain pour me préparer. Quand c'est Julien qui organise, je n'arrive pas à refuser. Il est tellement impliqué. J'entends la porte d'entrée souffrir. Je reconnais la voix des jumeaux et des fausses jumelles. Finis la tranquillité. Cette fois-ci Julien a proposé à tous les internes célibataires de l'école.
Quand je sors de la salle de bain, tout le monde est là. Enfin presque, il manque la nouvelle, et Kiou. C'est sûrement à cause de la nouvelle qu'elles sont en retard, Kiou est toujours à l'heure. Il y a même Twan ? Je ne supporte pas ce gars, ce qu'il a fait à la nouvelle et surtout toutes ces remarques qu'il fait à Julien. Je ne sais pas ce qu'il me retient de le mettre dehors. C'est Nill qui l'a fait venir, ils sont meilleurs amis, donc je peux comprendre qu'il est envi qu'il soit là.
Quand les filles sont arrivées, Julien a pris la parole.
VOUS LISEZ
To prove
RandomArtDansic est une école d'études supérieures qui propose des cours de danse, de musique et d'art. Les étudiants viennent ici travailler dur pour réaliser leurs rêves. Ils veulent prouver au monde qu'ils en sont capables. Lors de leur cursus, ils von...