Amour secret

5 1 0
                                    

.Manon TWIMS.

Contrairement aux dernières vacances, j'attendais avec impatiente le retour en cours. Revoir Trisa, on a énormément parlé pendant les vacances, mais pas concernant ce qu'il s'est passé juste avant les vacances. J'ai encore du mal à me dire que je suis attirée par les filles et pas par les gars, ce n'est pas que ça me dérange, mais ça me fait bizarre. Depuis que je suis toute petite, je me dirige vers les gars et là maintenant que j'ai vingt ans, je me rends compte que je suis attirée par les filles. En même temps, ça expliquerait beaucoup de choses, comme le fait que je n'ai jamais eu de sentiments envers un gars. Je décide d'envoyer un message à Trisa pour lui donner rendez-vous sur un banc qui est un peu caché, au fond de la cour de l'école. J'aurais voulu lui parler dans notre studio, mais elle n'était pas là quand j'ai déposé mes affaires. Elle me répond directement, elle est d'accord. Je me dirige vers le point de rendez-vous. J'ai une boule au ventre.

J'aperçois Trisa au loin assise sur le banc, je prends mon courage à deux mains, prend une grande inspiration et me dirige vers elle. Elle ne m'a pas vue, j'arrive derrière elle. Je dépose mes mains sur ses yeux et lui pose cette question débile.
-" C'est qui ?"
-" Vient me faire un câlin au lieu de faire l'andouille."
Il n'a pas fallu qu'elle me le demande deux fois, c'est bizarre, mais en la revoyant, je me suis rendu compte qu'elle m'avait énormément manqué. Je la prends dans mes bras, je la serre fort, je me sens bien, je ne veux plus la lâcher.
-" Waw, je t'ai tant manqué, ça me fait plaisir"
Je ne réponds pas, je suis contente de la tenir dans mes bars, le fait d'enfin ressentir quelque chose, c'est juste magnifique, je me sens aimé et pour une fois, j'arrive à aimer en retour.
-" Manon, ce n'est pas que ça me dérange, mais on devrait parler un peu."

Elle a raison, elle doit être un peu perdue, je l'ai laissé galérer pendant au moins cinq mois et là du jour au lendemain, je me décide enfin. Je me décide enfin à la lâcher, je m'assois à côté d'elle et me lance la première pour une fois.
-" J'avoue que je suis un peu perdu, enfin tout ça, c'est nouveau pour moi, mais ce que je suis sûre, c'est que je suis bien avec toi Trisa, le faite qu'on est pris de la distance après ta déclaration, m'a sûrement fait réagir, tu me manquais beaucoup, je pensais tout le temps à toi. Même quand je parlais avec Louis. Je pensais que c'était normal, que ce manque ne signifier rien de particulier. C'est quand Louis m'a embrassé que j'ai commencé à me poser des questions, même quand il m'a embrassé, j'ai pensé à toi. "
-" J'ai l'impression de rêver, Manon, est-ce que tu es prête à recevoir des remarques, des regards, des questions ?"
-" Je ne sais pas, tu me connais, je prends facilement la fuite, je n'aime pas que les gens parlent de moi, après je crois que ça en vaut la peine, j'en ai marre de prendre la fuite."
-" Et ta mère, tu vas lui dire comment ?"
-" Je lui ai déjà dit..."
-" Déjà ?! Tu ne perds pas de temps. "
-" Tu sais comment je suis avec ma mère, j'ai besoin de tout lui dire, en plus elle m'a posé des questions sur Louis du coup, je lui ai tout dis..."
-" Et elle la prit comment ?"
-" Pas super bien au début, après je la comprends, elle a deux enfants et les deux sont homosexuelles, entre mon frère qui aime les gars et moi maintenant les filles, ça fait beaucoup pour elle. Je pense ce qui la dérange surtout, c'est qu'elle ne sera jamais grand-mère, enfin de manière naturelle."
-" Oui, je comprends, tu sais, c'est un super grand pas ce que tu as fait, peu de personne arrive à parler de leur orientation sexuelle à leurs parents."
-" Après moi, j'ai la chance d'avoir une mère cool, comme elle me l'a dit, le principal, c'est que je sois heureuse, et je sais qu'il y a des mères qui n'auraient pas réagi comme ça."
-" Et maintenant, du coup, on fait quoi ?"
-" Moi, je veux continuer, je suis heureuse avec toi Trisa, je ne veux plus te perdre"

Trisa m'embrasse. J'avais oublié à quel point c'est magique.
-" Et avec les autres ? Tu es prête à te montrer ? D'assumer ton orientation sexuelle ?
-" Je ne sais pas trop, ce n'est pas que j'ai honte, mais je préfère attendre, après je suis comme ça, je n'aime pas trop exposer ma vie, et je pense qu'il faut que j'aie une discussion avec Louis avant."
-" Ne t'inquiète pas, je comprends, tu n'as pas à te justifier, tu sais, nous nous montrerons quand tu seras prête"

To proveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant