.Julien DEPEDRAU.
Ma soirée a été horrible. Enfin, non, j'exagère, la soirée été bien, mais mon partenaire, lui été minable. Heureusement, Nill et Louis sont restés avec nous, sinon je ne sais pas comment ça se serait passé.
Twan a été le gros lourd qu'il a toujours été, a mater les filles, les draguer, et comme à son habitude faire ses "blagues" déplacées. Je le déteste. Il n'a aucun respect mise à part pour lui-même. Entre ce qu'il a fait à Ash, Joséphine, et d'autre filles, et bien sur cet acharnement sur moi, je ne peux plus voir sa jolie gueule d'ange ! Je le déteste, mais ce que je déteste le plus, c'est qu'il arrive quand même à m'attirer.
L'année dernière, à la rentrée, je l'ai directement remarqué. Physiquement, il me plaisait beaucoup. Je faisais tout pour qu'il me remarque. J'organisais plein de sorties, en l'invitant toujours bien évidemment, pour passer du temps avec lui. Mais lui n'en avait rien à faire de moi, il m'ignorait totalement. Je me suis très vite rendu compte qu'il préférait les filles, et que c'était un con avec elles. Mais c'était trop tard, j'ai déjà piqué. Toute l'année, j'admirais ses moindres faits et gestes, cet homme me faisait totalement craquer. Lors d'une de nos sorties en boîte, j'avais beaucoup bu, et j'ai eu la bonne idée de l'embrasser. Et là, c'est la chute totale. Il m'a insulté, humilié. Depuis, il s'acharne sur moi, me rabaisse avec ses réflexions d'homophobes. Malgré tout ça, je reste un homme faible, un homme piqué. Je le déteste, c'est certain, mais une partie de moi reste attirée par cet homme.
Personne est au courant de mon lourd fardeau, j'en ai parlé seulement à Kiou. Je n'en ai pas parlé à Castiel, il m'aurait pris pour un fou. C'est peut-être ce que je suis, un fou, aimer son harceleur ça n'arrive à personne. Mise à part les mauvaises séries américaines qui sont soi-disant romantiques. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il cloche chez moi. Kiou a eu du mal à comprendre aussi. Mais comme à son habitude, elle a été de très bons conseils, ça m'a fait du bien de parler avec elle. Je vais d'ailleurs passer l'après-midi avec elle. Je suis certain qu'elle a des informations croustillantes à me raconter de sa soirée. Je n'arriverai pas à tirer des informations à Castiel, mais Kiou, c'est facile.
Nous nous rejoignons dans notre bar préféré. Elle est extrêmement souriante.
-" Bon Kiou, tu vas attendre combien de temps avant de me parler de ta soirée ?!"
-" Il n'y a rien, et puis même si, je ne pourrai pas te raconter, je ne suis pas seule concernée."
-" Tu ne sais vraiment pas me cacher des choses toi, avec ce que tu me dis, tu crois que je n'ai pas compris ?"
Kiou baisse le regard, elle a le sourire de gênée. Elle s'avoue déjà vaincue.
-" Bon d'accord, mais tu ne le dis à personne ! Nous nous sommes embrassés hier avec Castiel, il m'a dit qu'il voulait du sérieux avec moi, mais c'est Castiel, et puis il était bourré donc je ne vais plus trop. Je me fais sûrement des films. Il ne m'a même pas envoyé de message encore, ça veut tout dire. "Castiel avait un rendez-vous professionnel ce matin, il n'est donc pas allé en cours. Je ne l'ai même pas vu encore de la journée. Je rassure Kiou, je connais Castiel, quand il est bourré, il dit seulement ce qu'il pense vraiment. Après qu'elle m'ait raconté l'entièreté de sa soirée, je commence à parler de la mienne. Qui est beaucoup moins romantique. Un autre n'a pas passé une très bonne soirée. C'est Nill. Valérie et Nia sont venues nous rejoindre à un moment pendant la soirée. Nill avait un peu bu. Avant que les filles n'arrivent, ils nous racontaient des histoires avec une mystérieuse fille. Quand les filles sont arrivées, nous avons vite compris qu'il s'agissait de Nia. Il a commencé à faire une déclaration à Nia, mais elle l'a remballé directement, en plus disant qu'elle l'avait prévenue, et qu'elle ne voulait rien de sérieux avec elle. Coup de masse pour Nill. Après ce moment gênant, les filles sont parties rejoindre Ash et William qui étaient en très de se chamailler sur un autre canapé. Directement, Tuan s'est occupé de Nill, il l'a consolé, et le remit sur pieds. C'était très touchant de le voir s'occuper de quelqu'un comme il venait de le faire. Je reste persuadé que Twan n'est pas un mauvais gars, il doit juste vivre des choses compliquées, et il a décidé de cacher son mal-être en se comportant comme un con avec les autres. C'est débile, mais c'est bien connut, les personnes qui s'en prennent gratuitement à des personnes, sont forcément, mal dans leurs peaux.
Une fois finis, nous décidons de retourner à l'internat. Je n'aime pas cette période, il fait nuit tôt, vivement les beaux jours.
Castiel doit être rentré, la lumière est allumée dans notre appartement. Je propose à Kiou de rentrer un peu, elle n'a pas l'air d'avoir trop envie. Elle doit stresser à l'idée de recroiser Castiel. Mais finalement, elle accepte ma proposition.
Castiel est en train de cuisiner. Il est trop mignon avec son petit tablier. Il se retourne pour voir qui est là et voit Kiou. Il s'approche de nous, dépose un bisou sur mon front et embrasse Kiou. Elle est plutôt étonnée de cette action. Elle qui pensait qu'il n'assumerait pas.
-" Tu veux rester manger Kiou ? "
-" Heu, oui avec plaisir"
-" Parfait, mettez la table, je vais proposer à la nouvelle de se joindre à nous, comme ça, nous pourrons passer du temps ensemble, et surtout parler de la prochaine stratégie pour la prochaine épreuve. Nous avons déjà perdu celle de l'automne et de l'hier, nous devons gagner celle de printemps ! "Castiel me fatigue, l'épreuve aura lieu dans plus d'un mois, et il nous casse déjà la tête avec ça. C'est vrai que pour l'instant, nous n'avons gagné aucune épreuve. Celle d'automne a été remportée par les verts, et celle d'hiver par les rouges. Si nous perdons la prochaine, Castiel nous tue tous. Nous nous lançons un regard de détresse avec Kiou, et partons installer la table. Nous n'avons pas trop le choix dans tous les cas.
.Julien.
VOUS LISEZ
To prove
RandomArtDansic est une école d'études supérieures qui propose des cours de danse, de musique et d'art. Les étudiants viennent ici travailler dur pour réaliser leurs rêves. Ils veulent prouver au monde qu'ils en sont capables. Lors de leur cursus, ils von...