.Ashley ANDERSON.
J'ai passé des vacances un peu bizarres, ça m'a fait du bien de revoir mes parents, et puis j'adore les fêtes de fin d'année, mais là, c'était différent, je n'arrêtais pas de penser à Trisa. Je lui ai envoyé un tas de messages, mais elle n'a jamais répondu, je peux comprendre qu'elle ne veut pas parler, mais après ce qui s'est passé au bal de Noël sur le toit, j'ai tellement peur qu'elle fasse une bêtise. Je me demande si elle va être là aujourd'hui. J'espère, ça me ferait vraiment plaisir. J'ai hâte de revoir mes amis aussi et puis Twan, je lui ai fait un cadeau pour Noël. Il m'a beaucoup manqué pendant les vacances. On a parlé tous les jours, je ne me suis jamais autant attaché à quelqu'un, moi qui voulais faire attention avec lui s'est raté. En même temps, je m'attache facilement. Je descends du train, je suis censée le retrouver à la gare, lui aussi prend le train, je décide de lui faire une petite surprise en l'attendant à son quai. Son train vient d'arriver, j'espère qu'il n'est pas encore sorti du train, j'ai envie de vivre ces scènes qu'on voit dans les films romantiques, ou les deux amoureux se retrouvent sur le quai d'une gare en tout cas. Je ne le vois pas sur le quai, le train est presque vide, il a dû sortir dans les premiers et doit m'attendre dehors, je me dirige donc vers la sortie.
Je le vois à côté de la porte d'entrée, il n'est pas seul, il est avec une fille. Je commence à m'avancer, il ne m'a pas vue, je vais lui faire peur. La fille qui est avec lui est une fille de l'école, c'est Joséphine, une des deux pestes qui m'a agressé en boite pendant les vacances d'automne. C'est aussi son ex... Je n'aime pas trop les savoir tous les deux à côté, mais bon, je sais qu'ils prennent tous les deux le même train étant donné qu'ils vivent dans la même ville. Je suis presque à leurs niveaux, je m'apprête à lui sauter dessus, quand je vois que Joséphine l'embrasse, et lui ne la repousse pas... C'est une blague, j'espère ? Ça ne peut pas être Twan ! Je sens mon cœur se briser en mille morceaux...
-" Je peux savoir ce que vous faites tous les deux ?!"
-" Ashley ?! Ce n'est pas ce que tu crois, je peux tout t'expliquer !"
-" Il y a quoi à expliquer ?! L'image est assez explicite ne t'inquiète pas !"
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre, je lui tourne le dos, prends ma valise et marche le plus vite possible, malgré ma petite taille quand je veux, je peux marcher vite, et là, j'ai envie de rentrer dans mon studio le plus vite possible.J'arrive au niveau de l'école. Je rentre dans le studio, ferme la porte à clé et m'effondre sur le sol, je suis à la fois triste et en colère. Comment il a pu me faire ça !
-" Ash ?! Qu'est-ce qui t'arrives ?"
Je n'avais pas fait attention de Kiou était déjà là.
-" C'est... c'est Twan... il vient d'embrasser Joséphine, sous mes yeux..."
Kiou attrape mes bras, me relève et me sert dans ses bras. Je ne m'attendais pas à ça, elle n'est pas du genre tactile en général.
-" Allez sèche tes larmes, va poser tes affaires et va en cours, tu vas finir par être en retard"
-" Je ne suis pas sûre de vouloir y aller, Twan va y être lui aussi, je n'ai pas envie de le revoir..."
-" Il ne faut pas que tu lui montres que tu es mal pour lui, et puis tu ne peux pas rater des cours pour lui, c'est bien trop important, ce n'est qu'un connard, tu veux tout abandonner pour un connard ?"
-" Non, mais le problème, c'est que j'aime ce connard..."
-" Je sais, mais tu vas l'oublier petit à petit, il ne te mérite pas."
Kiou a raison, je ne peux pas me permettre de rater les cours, et je ne veux pas que Twan voit que je suis mal à cause de lui. J'ai une certaine fierté, même si là, elle a pris un gros coup.Quand je rentre dans le gymnase, Twan est déjà là, tous les autres aussi d'ailleurs, il ne manque que le prof. Twan commence à venir vers moi, je n'ai vraiment pas envie de m'expliquer devant tous les autres.
-" Ash, on peut parler ?"
-" Ce n'est ni le lieu, ni le moment d'en parler !"
-" Il n'y a pas de bon moment pour parler de ça, alors autant en parler maintenant..."
-" Dans tous les cas, il n' y a rien n'a dire !"
-" Ecoute Ash, Joséphine m'a embrassé, je n'ai rien fais-moi..."
-" Ça j'ai vu que tu n'as rien fais, tu ne l'as pas repoussé, ça n'avait pas l'air de te déranger, si je ne vous avais pas interrompu, tu serais encore en train de lui laver la bouche avec ta langue !"
-" Parle moins fort, les autres ne sont pas obligés de savoir..."
-" Et pourquoi ?! Tu as honte ?! Tu peux t'en prendre qu'a toi-même."
Je commence à lui tourner le dos pour aller vers Sarah, je n'ai pas envie de me donner en spectacle devant tout le monde. Je sens qu'une main me retient.
-" S'il te plaît Ash, ne me laisse pas"
Sens que je me contrôle, je me retourne et lui mets une gifle. Moi qui ne voulais pas me donner en spectacle, c'est trop tard...
-" Ne me touche plus jamais Twan !"
-" Mais t'es malade de me frapper comme ça !"
Sarah voyant que ça dégénère viens m'attraper le bras pour m'éloigner de lui. Logan lui retient Twan pour éviter qu'il me suive. Tout le monde regardait la scène depuis le début, mais personne n'osait intervenir, la gifle ne leur a pas laissé le choix.
-" Lâche-moi Logan, je veux juste lui parler !!!!"
-" Non mais là vous arrêtez, c'est fini, vous parlerez plus tard"
VOUS LISEZ
To prove
RandomArtDansic est une école d'études supérieures qui propose des cours de danse, de musique et d'art. Les étudiants viennent ici travailler dur pour réaliser leurs rêves. Ils veulent prouver au monde qu'ils en sont capables. Lors de leur cursus, ils von...