.Castiel LIME.
Super, déjà que l'école était déjà très colorée, maintenant il y a des guirlandes et des petits papa Noël de partout, j'adore... Je trouve ça ridicule, déjà que les gens ici ne sont pas super douée dans leurs domaines en plus de ça, ils se permettent de décorer les salles pour cette fête stupide. Je déteste tout dans cette fête, à part les cadeaux, c'est le seul truc bien dans cette fête. Non, je ne suis pas un profiteur, j'ai juste le courage de dire ce que tout le monde pense réellement. Bon aller, je vais arrêter de faire souffrir mes yeux, et me rendre dans ma classe, espérons qu'elle ne soit pas décorée aussi.
Je pousse la porte avec mon épaule, il est hors de questions que je sorte mes mains de mes poches, ça fait partie de ma démarche. Ouf sauvé, la salle est normale, la prof a du sûrement refusé qu'on détruise sa belle salle. Il n'y a personne dans la salle, il n'y a que Kiou qui est assise au fond de la salle en train de lire un livre. Je m'installe sur la chaise qui se trouve devant elle, le ventre contre le dossier, et la fixe. Elle lève la tête, et hausse un sourcil.
-" Oui Castiel, que veux-tu ?"
-" Comme tu sais ce soir, il y a le premier concours des maisons, et je n'ai pas envie de perdre."
-" Tu viens me faire chier pour ça ?"
-" Il faut qu'on se prépare !"
-" On ne connaît même pas l'épreuve, donc on verra ça ce soir, pour l'instant, je lis mon livre."
Elle replonge la tête dans son bouquin, je déteste qu'on coupe court à ma discussion, c'est moi qui décide quand elle se finit. Je lui arrache son livre des mains pour qu'elle se concentre sur ce que je dis. Ce n'était pas ma meilleure décision, Kiou se lève, elle me lance un regard noir.
-" Ecoute Castiel, vas faire ton mauvais garçon à quelqu'un d'autre, je ne suis pas la seule dans la maison jaune, il y a Julien et Ashley donc vas les voir et fout moi la paix !"
Sur ces mots, elle commence à quitter la salle.
-" Tu pars sans ton livre ?"
-" Garde le, il y a peut-être une astuce dedans !"
-" Comment tu veux qu'il y ait une astuce dans ce foutu livre pour qu'on gagne ce soir ?!"
-" Je ne parlais pas de ça, peut-être que si tu le lis ça commencera à agrandir le grain qui te sert de cerveau."
La salope ! Je n'ai pas eu le temps de lui répondre, elle est déjà sortie. C'est ça que j'aime chez Kiou, elle au moins elle ne se laisse pas faire. J'aime beaucoup cette mentalité, par contre, je n'accepte pas qu'on me parle comme ça ! Je me vengerai.Ça y est, c'est la fin des cours, je m'empresse de retrouver Julien, on va enfin prendre connaissance du défi. Je suis du genre mauvais perdant donc il est hors de question qu'on perde ! Je vois Julien au loin, il est avec Kiou. Il ne manque plus qu'à trouver la petite nouvelle. Je la vois, elle sort de l'école, elle est avec Twan, qui lui est dans la maison rouge. Je me dirige vers elle, et l'attrape par le bras.
-" Castiel ?! Mais qu'est-ce que tu fais ?"
-" Désolé la nouvelle, mais on ne traîne pas avec l'équipe adverse, surtout avant le défi !"
Julien et Kiou me regarde avec un regard désespéré, ils savent à quel point je ne prends pas ça à la rigolade.
Une fois l'équipe au complet, on se dirige vers le foyer, c'est ici que nous avons tous rendez-vous pour recevoir les informations. Je suis vraiment impatient. Là-bas, il y a déjà l'équipe bleue, littéralement celle que je déteste le plus, ce sont mes principaux concurrents, il y a Sarah, Valérie, Logan et William. Ils sont très forts. Il y a aussi l'équipe verte avec Marc, Louis, Nia et Mia, cette équipe ce n'est que du vent, Nia et Mia sont certes très fortes en chants, mais pour les défis, à part râler, c'est tout ce qu'elles savent faire. Et enfin, il y a l'équipe rouge avec Twan, Nill, Manon et Trisa. Ils sont plutôt forts aussi. Notre équipe a un avantage, nous possédons toutes les compétences, Kiou et moi, nous sommes en cours de musique, Julien en cours d'art et la nouvelle est en cours de danse, nous avons toutes les chances de notre côté. On se dirige vers les chaises pour s'asseoir, je vois que la nouvelle commence à aller s'installer à côté de Twan, je la pousse et prendre la place.
-" Dit petite, j'ai dit quoi, pas de lien avec l'équipe adverse !"
-" Roh ça va Castiel, et puis tu ne peux pas m'appeler par mon prénom un peu !!"
-" Que si on gagne, Petite !"
Ouais, je fais du chantage, mais bon sinon les choses n'avanceront pas.
VOUS LISEZ
To prove
RandomArtDansic est une école d'études supérieures qui propose des cours de danse, de musique et d'art. Les étudiants viennent ici travailler dur pour réaliser leurs rêves. Ils veulent prouver au monde qu'ils en sont capables. Lors de leur cursus, ils von...