Chapitre 22

381 28 0
                                    

Un déchirement ! C'est le ressenti que j'ai eu lorsque Sarah m'a appris que Yanis allait se marier.

Quand elle m'appris la nouvelle je voyais qu'elle avait mal pour moi, mais j'ai pas supporter, j'ai fuis de l'appart de ses parents.

J'avais mal, je me sentais trahis, blessée et j'enviais carrément la place de cette fille. Aimer cet homme a été la chose la plus difficile que j'ai fais dans ma vie.

Les plans foireux, il m'en avait fait, c'était pas la première fois que j'entendais qu'il avait couché avec une fille, mais il avait toujours nier, et là avoir la confirmation de sa soeur qui en plus me dit qu'il va marier cette fille et qu'elle est enceinte, j'ai littéralement sentis mon coeur se brisé. J'ai eu tellement mal, que j'ai finis accepter ma proposition d'alternance à Paris, et que j'ai validé mon cursus.

J'avais tellement pleurer que ma petite soeur était rester dormir avec moi pour être sûr que j'allais bien.

J'ai pris mon téléphone et je lui ai envoyé un message, ce fut le dernier qu'il reçu de ma part

Je maudis le jour où je t'ai rencontré

Après ça il avait essayer de m'appeler plusieurs fois mais j'ai décidée de bloquer son numéro. J'avais pris le temps de supprimer toutes nos photos, ça faisait tellement mal, j'avais l'impression que ma vie était gâchée.

Sarah était resté avec moi la première semaine sur Paris, elle voulait resté mais Shéra était encore un bébé et être dans les cartons ect ne faisait que de la fatiguée, je lui ai donc dis de partir et que je me débrouillerais.

Son départ a été dure au début, mais après quelques mois, je m'étai créer une routine et j'avais rencontré de nouvelles personnes ça me permettais de ne plus trop penser à tout ça.

Sarah m'avait envoyé un message bizarre :

Bébé, je sais que tu vas me détester mais il fallait en parler pour finir ça

Je lui avais demander pourquoi elle me disait ça mais elle n'a pas voulu me répondre.

Quelques temps après, on toque à la porte, et quand j"ouvre je vois l'objet de mes malheurs:

J'ai essayé de fermer la porte mais il a bloqué:

- tu sais bien que j'ai plus de force que toi

- tu fais quoi ici Yanis ?

- n'en veut pas à Sarah, j'ai insisté 

- tu me veux quoi ?

- on peut discuter ?

- tu n'entres pas chez moi, si t'as quelque chose à dire, dis le ici

Le laisser entrer c'était comme le laisser entrer dans a vie que j'essayais de remettre en place.

- tu veux que tes voisins écoutent tout ça ?

J'attrape une veste, et le rejoins dans l'immeuble.

Je me dirige dans le bar en bas de ma rue et commande un jus d'orange.

Il s'assoit en face de moi:

- J'aimerais tellement que ça soit toi à sa place

- S'il te plaît arrête, par respect pour moi et pour ta femme. Tu vas être papa, tu fais ta vie, laisse moi faire la mienne.

- elle a menti, elle a jamais été enceinte, et là je me retrouve coincé avec elle à Toulouse, alors que la femme que j'aime est partie à l'autre bout du pays.

- Je.... ça me faisait tellement mal ce qu'il me disait que j'arrivais pas à poursuivre. Tu me trompais donc bien aussi souvent que je le pensais ?

La fille de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant