Chapitre 17

404 33 1
                                    

Sa remarque m'a fait sourire mais je ne dis rien.

- Exceptionnellement tu peux rester debout jusqu'à son arrivée.

- Pour de vrai ?! dit-elle comme si elle ne pleurait pas il y a 5 minutes

-oui m'dame.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors je suis plutôt étonnée pour une demoiselle qui n'arrive pas à garder les yeux ouverts après 21h30, faut croire que l'arrivée de Adam est une réelle source de motivation.

Fallait voir seulement comment elle a bondit sur l'interphone quand il a sonné.

Je lui avais envoyé un message  dans la journée pour lui dire que la demoiselle n'irait pas se coucher avant son arrivée et que ça m'arrangeait qu'il passe directement en revenant sur Paris, il a répondu "je ne comptais pas faire autrement" ça m'a touché vite fait j'avoue.

Il a débarqué avec plein de sacs dans les mains, et le pauvre Shérazade elle lui a bondit dessus dès qu'il a franchit la porte.

- eh beh, ça va pour toi, monsieur fais des emplettes. (on a décidé qu'en vu des circonstances on pouvait se tutoyer).

- Pas vraiment, je connais quelqu'un qui travaille pour un fabriquant de jouet.

- Ah oui ? Cette personne doit vraiment être très généreuse.

J'avais fais exprès d'employer le féminin et il s'est contenté de tourner la tête, j'avais donc bien viser.

-Allez vient Shé, regarde ce qu'il y a dans les sacs.

Elle grimpa à nouveau sur lui pour déballer tout ce qu'il lui avait ramener, elle était tellement agitée on aurait cru que c'était Noël. Elle savait même plus où donner de la tête. Elle saisit une énième boîte mais il l'arrêta.

- celle là c'est pour ta maman.

Elle me la ramène, je la pose sur le côté.

- merci c'est gentil. Il me réponds pas mais m'envoie son meilleur sourire colgate.

- C'est vraiment pour moi tout ça ? demande la chippie émerveillée 

- Pour qui d'autre tu veux que ça soit !

- Je peux les garder ? demande t-elle en me regardant 

- Bien sûr bébé !

- Merci Adam ! dit-elle en lui faisant un câlin.

ça m'a fait sourire, c'est un réel plaisir de voir mon petit bébé comme ça. Comme elle aime le dire, elle l'aime vraiment beaucoup.

Elle lui fit un bisou sur la joue. Puis se retourne vers moi l'air de dire qu'est-ce que tu attends.

- Quoi ? 

- Toi aussi tu dois lui faire un bisou, dit-elle exaspérée comme si j'étais grave débile.

- J'y vois aucune objection, dit-il les yeux pleins de malice.

- tu vois il est d'accord.

- mais je ne voudrais pas gâcher ton bisou chérie.

Il me regarde articule silencieusement " trouillarde".

- tu peux lui en faire un pour moi

-oh non, dit-elle en baissant les épaules, je vais ranger mes jouets.

Une heure plus tard, il me rejoint dans le canapé, la demoiselle ne voulait pas se coucher, il a du lui lire 4 histoires avant qu'elle ne tombe de fatigue. Et elle n'avait pas voulu que je la couche, mdrrr comment ça m'a piqué mais bon j'ai rien dis.

La fille de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant