Chapitre 11

475 33 1
                                    

L'après-midi a continué comme il l'avait commencé, Shéra choisissant l'ordre dans lequel elle voulait voir les animaux et Adam et moi s'envoyant des piques à voix basses. Inconsciente des étincelles qui crépitaient autour d'elle, elle avait l'air d'avoir bien profité de son samedi.

De retour sur le parking, je m'apprête à monter derrière avec Shéra, quand il referme la portière et me dit:

- je suis pas chauffeur uber.

-pardon ? je lui demande, perdue

- J'ai laissé passé tout à l'heure, mais je ne suis pas votre chauffeur pour que vous montiez derrière et que vous ne m'adressiez pas la parole.

Je décide de ne pas répondre, et monte à l'avant tout en boudant pour qu'il voit mon mécontentement.

- Et si on faisait un pique-nique ? demande Shérazade, à mon avis trop excitée pour laisser la journée se finir comme ça.

-Hum, je pense pas, on rentre et tu prends une douche déjà, tu sens le chameau, lui dis-je en rigolant

- mais un chameau avec une belle fleure ! me dit-elle 

Adam regarde Shérazade  et esquisse un sourire.

- Alors est-ce que on peut faire croq monsieur à la maison ? Ou alors des bun's ? S'illlllllllllll te plait !

- D'accord, on fait comme ça !

- Trop bien ! Est-ce que Adam peut venir ?

- Je ne ... Si il veut.

Bien sûr qu'il allait venir que pouvait-on attendre d'autres d'un tel parasite ?

- Dis Adam, tu veux venir manger chez nous ? dit-elle en touchant son siège.

Il jeta un regard dans son rétro un sourire illumina son visage lorsque qu'il croisa le regard de ma fille.

-Avec plaisir. Merci, Shérazade.


La porte à peine franchie, Shéra attrapa le bras de Adam pour l'emmener dans sa chambre pour "lui montrer ces puzzle la reine des neiges".

-Hum Hum, fis-je devant  la porte de sa chambre.

- oh non Ma...

- Chut, dis-je en mettant la main devant sa bouche, à la douche jeune fille.

- Mais on allait jouer avec Adam, dit-elle déçue.

- Je suis sûr qu'il pourra attendre 20 min, le temps que tu prennes ta douche, alors dans la salle de bain, j'arrive !

-T'es pas drôle, dit-elle en se levant.

Je la regarde sans répondre mais je peux pas m'empêcher de sourire, elle est trop culottée cet enfant.

- Je devrais probablement partir, dit-il en levant.

-Elle... Nous vous avons invité à manger avec nous, bien que ça ne soit pas gastronomique ce soir, vous avez acceptez notre invitation et nous allons l'honorer, je vous propose de nous attendre dans le salon le temps qu'on prenne nos douches.

-Je vais au moins acheter des desserts et je reviens.

J'acquiesce et il se dirige vers l'entrée.


En attendant je donne la douche à la princesse Shéra, je lui mets son pyjama, et lui demande de rester tranquille le temps que je prenne ma douche.

A peine j'entre dans la baignoire que Madame ouverte la porte en grand sans toquer bien évidement:

-Maman Mymi il est où Adam ?

La fille de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant