Après cette soirée, je suis rentrée, douchée et j'ai rejoins monsieur qui était dans mon lit sur son pc.
- alors ? demande t-il quand je le rejoins sous la couette.
- oui ?
- Fais pas l'idiote, c'était comment ? Tu t'es bien amusée ?
- tu veux vraiment savoir si je me suis amusée ou si j'ai zoukée avec des messieurs ?
- t'es agaçante, dit-il en me poussant de l'autre côté du lit
- ça va orh ! Oui ça m'a fait du bien de voir les filles, on s'est bien amusée, et ne t'inquiète pas hein, j'ai été très sage bien que la tentation fut très forte !
- la dernière phrase était nécessaire ?
J'ai ris, je lui ai fais un petit bisous et je me suis calée dans ses bras après avoir posé son ordinateur sur la table de chevet.
Je commence à m'habituer à sa présence à mes côtés, dans ma vie, mon quotidien et dans l'instant présent dans mon lit. Aujourd'hui, il est plus câlin que les autres jours, il me serrait tellement fort dans ses bras, et me caressait le bras en gardant, le regarde dans le vide. Il enfuit son visage dans mon cou:
- bébé ?
- oui
Il prend quelques minutes avant de reprendre:
- J'ai grandis dans une famille très particulière, où l'excellence des enfants primait sur leurs bien être, dit-il tout d'un coup.
Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles Shéra et lui s'entendent aussi bien, ils passent du coq à l'âne sans prévenir.
- tu ne m'en avais jamais parlé
- c'est pour ça que je sais que tu es une mère formidable avec la petite.
Je garde le silence, ne sachant pas quoi lui dire:
- Il n'y a que mon père encore en vie, ma mère est décédée en me donnant naissance. Je n'ai plus vraiment contact avec lui. On ne se voit que lors de gala qu'organise mon père pour me rappeler que je suis très médiocre et décevant comme enfant, il a imposé des mariages à mes soeurs et les voir aussi malheureuses est tellement douloureux que j'ai sauté sur tous les postes qui me permettaient d'être loin de ma famille.
Je ne dis rien et me contente de continuer mes papouilles sur son bras:
- je pense que c'est pour ça que je suis un connard fini avec les gens que je ne connais, on dit qu'un inconnu a le pouvoir de voir toutes les souffrances que tu gardes en toi. Je ne peux pas laisser ça arrivé.
-t'es pas obligés de jouer au dure, encore moi avec moi. C'est pas ce que j'attends de toi, le fait de te voir heureux avec nous ça me suffit plus qu'amplement.
- Si je te raconte, tout ça c'est en partie car le gala annuel à lieu bientôt et j'aimerais que tu m'y accompagne.
- oui bien sûr, il faut juste que je trouve quelqu'un pour garder la petite.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On va avancer de quelques mois, il ne s'était rien passer de particulier.
- Est-ce que Adam c'est ton amoureux ?
Je mettais la chippie au lit après lui avoir donner sa douche, elle lui avait dit bonne nuit, et tendu son front pour qu'il y pose son bisou de bonne nuit. Et bizarrement ce soir elle n'a pas voulu qu'il la couche, chose qu'il fait lorsqu'il est en soirée avec nous.
VOUS LISEZ
La fille de ma meilleure amie
Romance- omri je vais partir moi: azy arrête ta couille sœur ! - je te demande juste e t'occuper de Shéra, bé, joue pas au con Myriam a une vie planifiée, des études en alternance, une vie sociale intense. Se poser? Pas pour le moment, elle veut profiter...