- Vous êtes partie si rapidement hier soir que je suis venue m'assurer qu'il n'y avait pas de problème, reprit-il en se redressant. j'ai tenté de vous appeler plusieurs fois sans succès donc je me suis permis de demander votre adresse à Cindy. J'espère que vous ne m'en voulez pas. Ah oui, c'est l'occasion de vous rendre ceci.
Je le débarrasse de ma veste:
moi: bah écoutez, tout va bien comme vous pouvez le voir.
Shéra: On va au zoo, intervient-elle, les yeux toujours fixés sur Adam.
- Ah bon? disons-nous en écho
Shéra: tu as dis qu'on irait au zoo ! dit-elle pleins de reproches.
- oui mais je n'ai pas dis aujourd'hui, c'est samedi ça va être bouché.
- hé bien, je vais vous laisser, dis Adam.
-Maman Mymi, Adam pourrait nous emmener dans sa voiture ? Comme ça tu conduis pas dans les bouchons.
- Non bébé il peut pas, j'ai répondu tellement vite, qu'il me regardait comme si il était choqué
- et pourquoi je ne pourrais pas, me contra t-il avec indignation.
- Beauval, c'est très loin, ça serait également dommage d'abîmer votre voiture pendant le circuit et je suis persuadée que vous avez mieux à faire un samedi !
- rien qui ne puisse attendre !
Es-ce que j'avais le choix même ? Avec le coup que je lui ai fais hier je ne peux pas me permettre de décevoir à nouveau Shéra. Alors je colle le sourire le plus hypocrite sur mon visage:
- merci beaucoup Adam, réussis-je a prononcer les dents serrées.
- c'est quoi ton animal préféré Adam ? demande Shéra très enthousiaste.
- les chats sauvages, et tu sais pourquoi ?
Elle lui fit non avec la tête.
- parce qu'ils sont impertinents, égocentriques et finalement beaucoup moins impressionnant que ce que l'on pense, tu devrais demander à ta maman elle s'y connait bien, dit-il en me regardant droit dans les yeux.
C'est donc ce qu'il pense de moi, mdr je sais à quoi m'en tenir maintenant et j'avais bien raison c'est vraiment un sale con.
-Maman Mymi y'en aura au zoo ?
-Peut être, oui.
- Tu les verras peut être tout à l'heure ! dit-elle ravie avec un grand sourire.
Elle a l'air d'être sous le charme de Adam, mais elle continue de s'agripper à ma cuisse en m'utilisant comme bouclier humain.
Je me jurais intérieurement de ne plus jamais me retrouver dans une situation où je lui serais redevable.
Je l'installe dans le salon et lui serre à boire. Et je m'en vais nous préparer.
Comme on pouvait si attendre pour un samedi ensoleillé le zoo est rempli de chez rempli.
Shéra avait une petite robe, "de princesse" comme elle dit blanche, des sandales roses et une grosse fleur rose épinglée dans sa queue de cheval. Si ce petit accessoire l'avait rendu euphorique pour moi c'était surtout un moyen de pouvoir la retrouvée facilement si besoin.
Elle a également choisit ma tenue, je me retrouve donc en robe blanche également car comme elle me l'a dit "une princesse à toujours sa marraine la bonne fée et elles mettent pas de jean les fées ". Elle avait insisté pour que je mette des sandales à talons et un chapeau, je me trouvais un peu overdress mais si mademoiselle est contente c'est le principal.
VOUS LISEZ
La fille de ma meilleure amie
Romance- omri je vais partir moi: azy arrête ta couille sœur ! - je te demande juste e t'occuper de Shéra, bé, joue pas au con Myriam a une vie planifiée, des études en alternance, une vie sociale intense. Se poser? Pas pour le moment, elle veut profiter...