DOLL INDUSTRY 🥂
« Tu veux qu'on commence par où ? »
Sous le matelas | NiroJe suis montée dans l'ascenseur après avoir dit bonjour à Sabrina et à Chloé. J'ai enfoncé le bouton 16 puis les portes se sont fermées.
Quand je suis arrivée à l'étage, je me suis dirigée vers mon bureau,
je l'ai ouvert avant de poser mes affaires puis je suis allée regarder mon emploi du temps.
Je n'avais rien de prévu mise à par la finition d'une robe que j'avais commencé y'a 3 jours de cela.
J'allais donc me mettre au boulot quand le téléphone de mon bureau à sonné.
Appel Entrant : Accueil.
— Oui ?
Sabrina — C'est Sabrina, Monsieur Soon te demande à son bureau.
— Dit lui que j'arrive s'il te plaît.
Sabrina — D'acc.
Fin d'appel
Je suis donc allée dans le bureau de mon responsable qui est au 17 ème soit le dernier étage du bâtiment.
J'ai toquée avant qu'il ne me dise d'entrer. Je l'ai saluée puis je me suis assise en face de lui.
Victor — Ma chérie, ça va ?
— Ça va et toi ?
Victor — Ça va merci. Si je t'ai fais venir dans mon bureau, ce n'est vraiment pas pour rien.
— Je le sais ça.
Victor — Tu sais également que ça fait 4 ans maintenant que tous le monde attend que tu fasses un défilé ?
— Je sais mais je... je sais pas.
Victor — C'est la même réponse chaque année. Pourquoi ? Faut pas oublier que tu es une styliste très convoitée beauté.
— souffle
Victor — Tu as déjà assez de côte donc t'inquiète pas que ton défilé va faire un carton. Faire des supers vêtements pour les artistes mais pas pour sois ? Nan mais oh.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\