DING DONG
-Charlie, t'as entendu ?
Entendre beugler mon frère à travers sa chambre a le don de vraiment m'agacer... ou est-ce l'arrivée d'Ashton ? Bon, quoi qu'il en soit un peu de courage ma fille il ne va quand même pas te manger. C'est ton frère pas ton bourreau!
Même si mes relations avec lui s'étaient considérablement détériorées depuis que le jugement du divorce avait été prononcé, je ne comprends toujours pas pourquoi il m'en voulait à ce point. Je sais que perdre son ami à été très dur pour lui, mais moi je reste sa soeur ! Et puis, je tolère de moins en moins ses discours moralisateurs. Il avait toujours été dur avec nous mais ça en devenait pénible à force. Il avait son avis sur tout ce que l'on faisait et la plus part du temps ça ne lui plaisait pas. Par exemple moi, je ne faisais jamais rien de bien et il ne se gênait pas pour me le dire. Le ton était même monté une fois entre nous, au restaurant. Il m'avait accusé de ne pas donner le meilleur avenir à ma fille tout ça parce que je n'arrivais pas à garder un travail correct. Pour lui, enchainer les différents boulots n'était pas donner un environnement sain et stable à Romy. Bon sur le principe je savais très bien que ma situation n'était pas la meilleure mais je n'avais pas besoin de l'entendre à haute voix devant tout le monde. Ça m'avait fait mal. Mes frères avaient tous réussi. Moi je me cherchais encore et ma situation financière souvent instable était un sujet difficile pour moi. En plus il l'avait balancé devant miss monde qui, évidemment, avait jubilé dans son coin.
La sonnerie de la porte a retenti une deuxième fois ce qui m'a fait instantanément sortir de ma rêverie. Il faut que je fasse sourire Ashton d'entrée pour apaiser la situation. Tiens, une idée sournoise me vient en tête.
-Romy chérie tu vas ouvrir à tonton Ashton s'il te plaît ?
La petite tornade sort de sa chambre et fonce pour ouvrir la porte.
-J'ai cru qu'on avait pas le droit d'utiliser la gosse ...
Knox me fais sursauter ...
-Je ne l'utilise absolument pas. C'est juste que de voir Romy en premier le fera peut être se dérider un peu . Et puis, ....
Je crois que je suis à court d'arguments.
-... et puis c'est ma fille je fais ce que je veux! Na !
Bravo très mature Charlie. De toute façon qu'est-ce que je raconte? Il est incapable de se dérider ces derniers temps. Une fois que Romy sera retournée dans sa chambre, il reprendra le masque de l'homme impitoyable, bourreau de travail et chiant comme la pluie, ce qu'il est devenu ces dernières années.
-Tonton Ash!
En voyant qui se trouve derrière la porte, elle explose de joie et se jette dans ses jambes manquant de peu de lui exploser les bijoux de famille. Dommage c'est loupé, ça nous aurait donner une distraction assez bien venue.
-Coucou ma jolie princesse! Tu m'as manqué tu sais. Comment vas-tu ?
-Ouiiii ! Même que j'ai mangé plein de bonbons ! Beaucoup beaucoup ! C'est tonton Knox qui me les a donné. Il est zentil hein ?
Ash regarde dans la direction de Knox en fronçant les sourcils, puis me jette un regard sévère.
-Cafarde. Salut grand frère ! On a le droit à un bisous nous aussi ?
Knox tente une entourloupe. Bien essayé! Mais c'est peine perdue avec Ashton.
-Je ne suis pas sûr que tu le mérite vu comme tu nourris ma nièce. Et toi bien sur Charlie tu ne dis rien.
VOUS LISEZ
Aussi imparfaite soit-elle !
RomanceElle est pleine de vie et de complexes. Il humanise le mot perfection. Leur rencontre va bouleverser leur avenir... Il suffit juste de quelques verres de champagne pour que la vie pétille à nouveau pour Charlie. Julian est l'homme parfait sous tout...