Je suis totalement jet-laguée. Ma nuit à été courtes, je n'ai pas réussi à fermé l'œil. Entre le décalage horaire et mon esprit tourmenté par Julian, j'ai eu du mal à m'endormir. Je me suis réveillée épuisée mais aussi totalement excitée. Aujourd'hui, je retrouve ma petite tornade. Elle m'a tellement manqué pendant cette semaine que je suis pressée de pouvoir la serrer dans mes bras à nouveau. Il est 7h30 lorsque je sort de mon lit et file dans la douche. L'appartement est calme, je soupçonne les garçons de dormir encore. Les jumeaux ne travaillent pas le lundi matin et Knox ne se lève jamais avant 10h. Enfin, sauf quand Romy décide d'aller lui sauter dessus. Il ronchonne toujours quand elle fait ça mais je sais que c'est uniquement pour le plaisir de râler. En vrai il affectionne particulièrement ce moment, il finit par la chatouiller jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et se sauve en courant. Je pars me préparer en faisant le moins de bruit possible.
Une fois prête, je me dirige dans la cuisine pour prendre mon petit dej. Andrew est déjà assis à table. Je lui embrasse le sommet du crâne et pars me préparer un thé à la machine. Je n'arrive pas à retenir mon bâillement lorsque je lui demande s'il a bien dormi. Il se retourne sur sa chaise pour me regarder.
-Mieux que toi on dirait.
-C'est vrai que je serais bien restée une heure ou deux de plus.
-C'est le problème Ashton qui te tracasse ?
-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi. Ash n'est pas un problème, il est juste un peu trop paternaliste ! Il essaye de bien faire, tu le sais aussi bien que moi. Et puis je te rappel que tu es mon seul allié quand il s'agit de le défendre alors je t'en pris, reste de mon côté sur ce coup.
-Après ce que tu nous as raconté hier, je ne suis pas sur d'être capable de le défendre encore. Et je pense que tu ne le devrais pas non plus Cha.
-On en a assez discuté hier, tu as eu ta chance de donner ton avis comme les autres et tu as choisi de te taire. Ça me soûle de devoir encore ressasser ça. Je suis de bonne humeur, je retrouve Romy dans quelques minutes alors s'il te plaît ne viens pas gâcher mon petit déjeuner.
Il hausse les épaules et retourne mettre le nez dans son bol de céréales.
-Excuse moi, tu sais que je suis à cran chaque fois que je dois revoir Valentin. Désolée de t'avoir parler comme ça...
Je lui passe la main dans les cheveux et l'embrasse sur la joue, le sourire aux lèvres.
-T'es pas trop fâché contre moi ?
Il sourit lui aussi et me caresse tendrement le menton.
-Tu sais bien que je suis incapable d'être fâché contre toi.
-Dieu soit loué ! Surtout que j'ai des choses à te raconter. Des choses dont je ne pouvais pas parler à table hier soir.
-Là, tu m'intéresse ... laisse moi deviner : ce Julian, il te plaît c'est ça ?
-Comment tu sais ? Enfin non je veux dire, pourquoi tu dis ça ?
-S'il te plaît ne m'insulte pas, tu sais que tu ne peux rien me cacher. Tes yeux se sont mis à briller quand tu as parlé de lui hier. Alors j'en ai déduit que tu avais dû éprouver un truc lors de votre rencontre.
-Ne t'emballe pas non plus Roméo. Je le trouve charmant et extrêmement attirant c'est vrai, mais je ne compte pas le demander en mariage non plus.
Il éclate de rire.
-J'espère bien. Bon alors, va y raconte. Il est comment ? Il va me plaire ?
VOUS LISEZ
Aussi imparfaite soit-elle !
RomanceElle est pleine de vie et de complexes. Il humanise le mot perfection. Leur rencontre va bouleverser leur avenir... Il suffit juste de quelques verres de champagne pour que la vie pétille à nouveau pour Charlie. Julian est l'homme parfait sous tout...