-Allo Monsieur LEROIS ?
-...
-Bonjour c'est l'assistante de maître MOREAU je vous appel parce que j'aurais besoin de décaler votre rendez-vous de demain.
Vous vous demandez surement pourquoi j'ai accepté l'offre de mon frère finalement? Disons que mon renvoi, lundi matin, de cette épicerie de quartier m'a poussé à accepter. Soit-disant j'étais constamment en retard et "c'est inadmissible surtout losque l'on doit ouvrir la boutique de bonne heure". Pourtant ce n'était pas la première fois que j'étais en retard et ils savaient très bien que si je n'arrivais pas à l'heure c'était que j'étais surement retenue avec la nounou de Romy. J'avais ouvert avec seulement 10 petites minutes de retard ce qui m'avais valu un licenciement sans préavis et sur le champs.
Mais il faut bien que je paye ma part du loyer et la nounou. Les garçons n'avait pas été très chaud pour que je prenne le poste. Ils m'avaient rappelé qu'on ne pouvaient pas licencier quelqu'un sans préavis et que je devais me battre quitte à aller au prud'hommes. Je m'étais un peu fâchée avec Jayden et Knox ce lundi soir. Pour eux Ashton ne méritait pas qu'on l'aide, surtout après la façon dont il l'avait demandé.-Je te le redis Cha, ce n'est pas parce que MONSIEUR le chef de famille aboie un ordre qu'il faut que tu te soumettes. Il est tout le temps en train de te faire des réflexions et te rabaisser. C'est pas comme ça que ça marche. On peut lui dire si tu veux. Je te rappel qu'il ne me fait pas peur à moi. Et puis t'es pas obligée de te trouver un boulot tout de suite. On peut t'aider nous. On a assez de pognon tous les mois pour vous entretenir toutes les deux.
-Jayden a raison Cha, t'auras qu'a faire la lessive, le ménage et la bouffe et on s'occupe du côté financier.
-Tu m'as pris pour Cendrillon Knox ? Je ne suis pas ravie non plus de devoir accepter. Mais ce n'est que temporaire de toute façon. Enfin j'imagine que sa secrétaire va vouloir récupérer son poste après sa convalescence. Bref vous ne me ferez pas changer d'avis. J'ai pris ma décision.
-Ecoute-les Charlie. Ils s'inquiètent juste pour toi. On s'inquiète tous ici pour votre bonheur et votre bien être à toutes les deux. Est-ce que tu es sûr que travailler avec Ashton ne sera pas trop difficile ? On sait à quel point il peut se montrer dur. Romy n'a pas besoin de voir sa maman rentrer en colère de son travail tous les soirs. Il ne faudrait pas la perturber. Tu sais très bien que ça peut jouer sur son état de santé. Et je rejoins les garçons sur un point, on peut très bien vous prendre en charge quelques mois. N'accepte pas sa proposition simplement par dépit.
La voix de la raison avait parlé.
-Je sais bien Andy mais on parle d'Ashton. C'est notre grand frère. On a tous grandit avec lui. Il a été présent dans tous les moments important de nos vies, les meilleurs comme les pires et il nous a toujours soutenu. Ouais enfin presque! Ok j'avoue il est très autoritaire et tout mais si ça se trouve, ça ne sera pas si terrible. Vous exagérez. Et je ne veux plus que tu te serve de Romy pour me faire culpabiliser. Sinon je t'étouffe dans ton sommeil.
Andy lève les bras en signe de reddition, le sourire aux lèvres.
Ils avaient en partie raison bien sur mais hors de question de me faire entretenir par mes frères. Ash avait besoin de quelqu'un pour remplacer sa secrétaire et c'était plutôt sympa de sa part de penser à moi en premier, même s'il ne me l'avait pas demandé de la meilleure des façons. En plus, je ne faisais pas ça gratuitement. Bien que je suis sûre qu'il aurait pu trouver quelqu'un de mille fois plus qualifié en un claquement de doigts.
C'est donc sans grand enthousiasme que j'ai appelé Ashton mardi matin pour lui annoncer la nouvelle. Je suis tombée directement sur sa messagerie.
-Coucou c'est moi. Je t'appelle juste pour te dire que si c'est toujours bon pour le poste de secrétaire, je veux bien essayer. Je suis dispo tout de suite vu que je me suis fais licencier et que mes anciens patrons n'ont pas voulu que je fasse mon préavis. Pas la peine de me ressortir le refrain du "Je te l'avais dis", tu risquerais de me faire regretter mon choix. Voilà voilà. Rappelle moi pour qu'on puisse en discuter. Bisous Ash.
VOUS LISEZ
Aussi imparfaite soit-elle !
RomanceElle est pleine de vie et de complexes. Il humanise le mot perfection. Leur rencontre va bouleverser leur avenir... Il suffit juste de quelques verres de champagne pour que la vie pétille à nouveau pour Charlie. Julian est l'homme parfait sous tout...